Les discussions

Règles depuis 10 jours pour l'instant.

Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis 6mois pour bb1 et le mois dernier déjà règles de 9jours et ce mois ci règles depuis 10 jours et ça n'a pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe

Bonjour vous allez trouve ma question un peut bête mais voila deja maman d'une petite fille ? avec mon conjoint nous voulons un autre bebe mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Suite a une fc aider moi a trouver mon prochain cycle

bonjour étant nouvelle je viens vers vous pour une aide voila j ai 44 ans et en essai bébé depuis plus de 5 ans j ai déjà deux enfants...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
moa66

2 fois ses règles mais quand ovule t-on ?

Bonjours , Voila j'ai retirer mon sterilet ya tout juste 1 mois et aprer l'avoir enlever j'ai eu mais règles le 10 décembre pendant 4 jours donc sa sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Loliilaa

J'ai mal aux ovaires et retard des règles suis je enceinte ???

Bonjour, alors j'ai 18 ans et j'ai mal aux ovaires gauche depuis 1 mois et mal au reins et j'ai des petit nausées et des vertiges (je crois que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs mois qu'avec mon copain j'ai des relations sexuelles sans préservatifs mais je prend la pilule donc jusqu'ici jamais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Periode d ovulation

Bonjour a tous , mon souci et le suivant j ai du avoir un curetage le 5 septembre sof que depui gros souci de règle je perd que 1 journée par mois p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Calcal du cycle mensuel

bonjour à tous je suis rody et jais un problème je voudrais connaitre calculer le cycle de ma copine sachant qu'elle a un cycle normal! quel est la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Relation sexuelle

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tiphaine j'ai eu une relation Sexuel le 1er janvier le matin et je devai avoir m'est regles et on n'est le 2 Aujourhdui je ne ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Probleme de régle

Fermé

bonjour, je suis depuis peut sur ce site et j'ai des questions a posé j'ai des relation tout les 2\3 jours méme la semaine ou je devais les avoirs. ca...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Santé

Bonjour j'ai eu une relation sexuelle avant la date de m'est regles Et je les ai pas eu le jour Ou je devai les avoir je les ai toujours pas eu J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TiphaineGaspar

J'ai eu mes règles après la pilule du lendemain, mais...

Bonjour, Que je vous explique mon problème, il y a plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégé, j'ai donc prit la pilule du lendemain une ou deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Règles en début de grossesse

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je présente tous les signes de grossesse ( nausées, mal dos, mal seins, vertiges ...) mais j'ai mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Thyna

Comment calculer mon cycle

bonjour je voudrais savoir comment calculer mon cycle pour pouvoir calculer mon ovulation rrrr du 5/12/2014 au 10/12/2014 et du 31/12/2014 svp les...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors je suis en panique total,j'arrête ma pilule le dimanche,je n'ai pas mes règles et je fait l'amour le mercredi avec mon copain sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
juliealex80

9 jour de retard des regles

Bonsoir j'ai 9 jours de retard de régles j'ai fait un test hier c'était négatif aujourd'hui j'avait mal au ventre je me suis senti très fatigué surtou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
misslaulau974

Essaie d'un bébé

Bonjour, je voulai un peu que vous puissiez m'aider parce que je suis en train d'essayer d'avoir un bébé, j'ai vu me derniere regles le 30/11/2014 j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Bonjour je capote

Bonjour, Je écrit car je capote tout va bien mais mes règles anomarlement petite et test négatif cependant jai beaucoup de signe de grosses se mati...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tracyjo

Faire un bébé

Bonjour, Mes règles dur chaque fois 5jours. J'ai compté le 1er jour des règles jusqu'au 1er jour des règles suivantes et j'ai compté 32jours. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Ovulation..

Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain, on a fait l'amour et le préservatif a craqué, je prends la pilule tous les jours et j'ai pris la pilule du le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
booty98

Enciente et j ai mais régle

Bonjour, il une semaine passé j ai fait un texte et il été positif j ai v les 2barre et une semaine aprés j ai été reglé merci a vous bonne soiré et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Desire de grossesse,

Bonjour, Je suis une femme de 32ans j'ai 2enfants, et aimerai avoir un troisième enfant, donc j'ai fait enlever mon sterylet au cuivre À380 sa fait ...

quentin1998

Calcul de l'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle vraiment irrégulier parfois de 33jrs, 54jrs, 29jrs, 31jrs etc.. et ce qui fait en sorte que je ne connais pas le joue de mon ...

^^Mârïe^^

Fait 3 jours j'ai pas eu mes règle

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport non protégé 4 jours après mes règle et ça faisait aussi 4 jours que j'avais recommencer ma pillule. la j'ai...

lauriena

Risque d'être enceinte !

Bonjour, jai fait rapport avec ma copine 3 jours apres la fin de ses regles je veux savoir si elle peu tomber enceinte ou bien.bon elle a un cycle de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Date fecondation fiable?

Résolu

Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard de règle de plus d'un mois

Bonjour, J'ai 46 ans et 5 enfants, je suis bien réglée mais depuis plus d'un mois je n'ai pas eu mes règles. Cependant je n'ai aucun symptôme d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Anamarche

Saignements de nidation ?

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé le 19/12/14, normalement le jour de mon ovulation, et depuis hier soir (26/12/14) j'ai des pertes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mb974

J'ai besoin d'une réponse svp

Bonjour, J suis elsa j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection 7 jours après mes règles et il a ejaculé en moi est c ke j peux me considé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
1tibou

Inquiette

Bonjour, escuser moi j ai eu mes regles le 18decembre et c es finis le 22 decembre et mes prochains son le 15janvier ou le 17janvier et mon cycle dure...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Sos besoin d'aide pour ma courbe de température

pourriez-vous m'aider à interpréter ma courbe de température. d'après ce que certains sites disent la phase lutéal doit resté aux allentours de 37 deg...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Andy31200

Avoir ces règle et être enceinte

Fermé

Bonjour, Tout les 24 j'ai mes règle et Avon le 24 décembre j'ai eu des rapport nn protégé avec mon copain et je croyais que j'allais être enceinte e...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ovulation + pas de regle test -

Bonjour, Depuis 11 mois essai bb. 8 mois de cycle irregulier. Depuis 3 mois cycle de 30 jours. J'ai commencé les test d'ovulation il y a 2 mois. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse

j'ai 25 ans et je suis mariée en 17/11/1012, aprés 1e année j'étais enceinte à partir 1e boite de Ménopur et j'avais une grossesse arrêté je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sissasou

Petit soucis.. concernant la contraception

Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un petit problème et j'aimerai des avis différents.. je vous explique. j'ai eu mes règles le mardi 02 decembre. Elles se so...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de règles . grosses

Résolu

Bonjour, Voilà ma copine prend les pilules depuis deux voir trois mois , nous avons eu des rapports dernièrement mais ducoup sans protection . Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Retard des regles,pertes marrons et douleurs

Fermé

Bonjour, j'ai du retard dans mes regles,la derniere fois que je les ai eu,c'était le 02 Février. J'ai fais un test de grossesse la semaine derniere,...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Doudou

1 jour de regles

Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon cas, voila j'ai 19 ans et j'ai eu mes règles pendant un jour ! Je commencais à etre bien reglé. J'ai eu mes re...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Clomid

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site mon gyneco ma prescrit clomide car mon ovulation se fait tres rare et mes regle sont bien trop longue a arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Merci de me répondre

Bonjour, J ai une sensation de tension douloureuse. au ventre et ovaire ! je viens d'avoir mes réglés ce mois si ! Le 12 dec .Est possible .

begonie

Enceinte ou pas

Bonjour, Le mois dernier mes règles sans arriver 10 jour en avance et j'ai eut des rapport non protégé j'ai déjà eut 3 enfants et ne désire pas vra...

Handymo

Date dovu comme faire

Bonjour, Bonjours ben écoute moi j'ai la même histoire sauf que j'ai toujours limplan il arrive plu a me l'enlever don jarive pas a savoir ma date d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte 2 jours avant l'ovulation ?

Bonjour , svp je veux savoir si on peut tomber enceinte deux jours avant l'ovulation? J'ai eu un rapport mais sans ejaculation dans mon vagin

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Test grossesse

BJR J FAIT UN TEST UN TRÈS CLAIR ET UN TRÈS FONCE ES POSITIF OU NÉGATIF ufoncé C POSITIF OU NON c c po[http://static.commentcamarche.net/sante-medec...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Ovulaton

Fermé

Bonjour, bonjour sa fait 4 mois que je souhaite avoir un enfant et mon sycle et irrégulier le début de mes regle passe du 20 janvier fevrie 18mars et...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Mal aux ovaires

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivée ! Il y a 2 semaines je commencer a avoir des symptômes, vomissements, maux de têtes, mal de ventre, ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
joraline

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, à vous toute :) Alors voilà, Je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment ça marche, et j'aimerais avoir des réponse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sousou

Enceinte et perte rose marron

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je doit m'inquièter ou pas j'ai fait l'amour avec mon marie hier soir etant donné que je suis enceinte de 3 semaine e...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Il se trouve que 2 jours avant mes règles j'ai eu des rapports depuis lors mes règles ne veulent pas s'arrêter et ça fait 6jours elle ne me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Br-e

Ma 2em grossesse

Bjr tt le monde voila jai fais une fausse couche le 25mai 2014 a 6semain de grossesse...fc naturel...jai eu monretour de couche 40j apres ...mais dern...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 141