Les discussions

Risque d'être enceinte !

Bonjour, jai fait rapport avec ma copine 3 jours apres la fin de ses regles je veux savoir si elle peu tomber enceinte ou bien.bon elle a un cycle de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Date fecondation fiable?

 Résolu

Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard de règle de plus d'un mois

Bonjour, J'ai 46 ans et 5 enfants, je suis bien réglée mais depuis plus d'un mois je n'ai pas eu mes règles. Cependant je n'ai aucun symptôme d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Anamarche

Saignements de nidation ?

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé le 19/12/14, normalement le jour de mon ovulation, et depuis hier soir (26/12/14) j'ai des pertes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mb974

J'ai besoin d'une réponse svp

Bonjour, J suis elsa j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection 7 jours après mes règles et il a ejaculé en moi est c ke j peux me considé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
1tibou

Inquiette

Bonjour, escuser moi j ai eu mes regles le 18decembre et c es finis le 22 decembre et mes prochains son le 15janvier ou le 17janvier et mon cycle dure...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Sos besoin d'aide pour ma courbe de température

pourriez-vous m'aider à interpréter ma courbe de température. d'après ce que certains sites disent la phase lutéal doit resté aux allentours de 37 deg...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Andy31200

Avoir ces règle et être enceinte

 Fermé

Bonjour, Tout les 24 j'ai mes règle et Avon le 24 décembre j'ai eu des rapport nn protégé avec mon copain et je croyais que j'allais être enceinte e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ovulation + pas de regle test -

Bonjour, Depuis 11 mois essai bb. 8 mois de cycle irregulier. Depuis 3 mois cycle de 30 jours. J'ai commencé les test d'ovulation il y a 2 mois. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse

j'ai 25 ans et je suis mariée en 17/11/1012, aprés 1e année j'étais enceinte à partir 1e boite de Ménopur et j'avais une grossesse arrêté je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sissasou

Petit soucis.. concernant la contraception

 Résolu

Bonjour, bonsoir, j'ai un petit problème et j'aimerai des avis différents.. je vous explique. j'ai eu mes règles le mardi 02 decembre. Elles se so...

20 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de règles . grosses

 Résolu

Bonjour, Voilà ma copine prend les pilules depuis deux voir trois mois , nous avons eu des rapports dernièrement mais ducoup sans protection . Et ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
lafouine.

Retard des regles,pertes marrons et douleurs

 Fermé

Bonjour, j'ai du retard dans mes regles,la derniere fois que je les ai eu,c'était le 02 Février. J'ai fais un test de grossesse la semaine derniere,...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Doudou

1 jour de regles

 Fermé

Bonjour, Alors je vous explique mon cas, voila j'ai 19 ans et j'ai eu mes règles pendant un jour ! Je commencais à etre bien reglé. J'ai eu mes re...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
joraline

Clomid

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site mon gyneco ma prescrit clomide car mon ovulation se fait tres rare et mes regle sont bien trop longue a arriv...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Merci de me répondre

Bonjour, J ai une sensation de tension douloureuse. au ventre et ovaire ! je viens d'avoir mes réglés ce mois si ! Le 12 dec .Est possible .

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
begonie

Enceinte ou pas

Bonjour, Le mois dernier mes règles sans arriver 10 jour en avance et j'ai eut des rapport non protégé j'ai déjà eut 3 enfants et ne désire pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Handymo

Date dovu comme faire

Bonjour, Bonjours ben écoute moi j'ai la même histoire sauf que j'ai toujours limplan il arrive plu a me l'enlever don jarive pas a savoir ma date d...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
lafouine.

Peut on tomber enceinte 2 jours avant l'ovulation ?

Bonjour , svp je veux savoir si on peut tomber enceinte deux jours avant l'ovulation? J'ai eu un rapport mais sans ejaculation dans mon vagin

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Test grossesse

BJR J FAIT UN TEST UN TRÈS CLAIR ET UN TRÈS FONCE ES POSITIF OU NÉGATIF ufoncé C POSITIF OU NON c c po[http://static.commentcamarche.net/sante-medec...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Ovulaton

 Fermé

Bonjour, bonjour sa fait 4 mois que je souhaite avoir un enfant et mon sycle et irrégulier le début de mes regle passe du 20 janvier fevrie 18mars et...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
joraline

Mal aux ovaires

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivée ! Il y a 2 semaines je commencer a avoir des symptômes, vomissements, maux de têtes, mal de ventre, ma...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
joraline

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, à vous toute :) Alors voilà, Je suis nouvelle depuis aujourd'hui. Je ne sais pas trop comment ça marche, et j'aimerais avoir des réponse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Sousou

Enceinte et perte rose marron

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je doit m'inquièter ou pas j'ai fait l'amour avec mon marie hier soir etant donné que je suis enceinte de 3 semaine e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
joraline

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour, Il se trouve que 2 jours avant mes règles j'ai eu des rapports depuis lors mes règles ne veulent pas s'arrêter et ça fait 6jours elle ne me...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Br-e

Ma 2em grossesse

Bjr tt le monde voila jai fais une fausse couche le 25mai 2014 a 6semain de grossesse...fc naturel...jai eu monretour de couche 40j apres ...mais dern...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de règles test negatif

Bonjour, un Retard de règles de 09 jours test urinaire negatif + prise de sang = negatif je veux des conseils

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lafouine.

Retard de 6 jours et douleur de règles

Bonjour, Voilà ça fais 1 grosse semaines que j'ai des douleurs en bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrr. Mais seulement voilà elles ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Nana

Bonjour, jait fait lamour samedi non protéger et jait repris la pilule le dimanche et deux trois jour après jait eu mes règle un petit peux sque ya Ti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Inquiéte

Bonjour, j'ai eu 2x mes règles ce mois si :/ je suis inquiète . J'ai jamais eu ca ! En plus ca fais 2 ans que je nd prend plus la pilule est essaye ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
geegee

Regles qui durent 2 jours

Bonjour, Alors voilà jai eu mes règles le 16 octobre jusqu'au 20. Le 26 octobre j'ai eu un rapport non protège et jai pris la pilule du lendemain 36...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
lafouine.

Comment savoir le pere de mon bebe

 Fermé

bonjour voila je suis dans une mauvaise situation jai eu des rapport sexuel entre le 14 et 17 novembre avec mon ex . et avec mon copain du 18 au 30 no...

14 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DCI

Periode d'ovulation

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre mon jour d'ovulation j'ai eu mes règles : 17 octobre 2014, 16 novembre 2014 et 14 décembre 2014 et aussi connaitre m...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Thyna

Bonjour/ovulation

bonjour je salue a tout le monde .j'ai un problème d'ovulation . voila deux mois je n'arrive pas savoir quel jour d'ovule .le mois passè d'octobre...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
la_bella

Ovulation

Bonjour, je suis à J12, depuis 2 jours je fais des tests d'ovulation qui sont négatifs. Depuis ce matin j'ai des pertes liquides assez abondantes. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Ovules faibles

Bonjour, je suis doreenn mariee depuis plus d une annee agee de 44 ans. aujourd hui, j ai appris par mon gyneco que mes ovules sont faibles et que l...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lafouine.

Aide pour une grossesse

bonjour a toutes, je suis aujourd'hui dans le forum car j'ai besoin d'aide et aussi entendre votre avis. mon mari n'arrive pas a ejaculer et on sou...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
filia61

J'ai des symptomes , du retard de regles ,

Bonjour, voilà , je suis un peu perdue ..j'ai eu mes règles du 14 au 22 novembre , je suis en essai bebe ..le 29 novembre au soir j'ai eu une unique p...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Ovulation

bonjour je voulais savoir est ce que le fait de jouer avec son petit ami nus tout les deux peut permettre a une fille de tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
dikhadiouf

Grossesse

Bonjour, J ai vu mes règles comme d habitudes mais depuis je ne me sens très bien j ai la température en hausse et très mal au ventre j aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Comment calculer son cycle mentruel et son ovulation

Bonjour, j'ai eus mes régles le 15-19 oct et j'ai eus un rapport sexuel le 11 jour (donc le 25)et j'ai pris du norlevo le 27.j'ai commencée a saigner ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Perte brune

Bonjour, Je vous explique mon problème: le mois dernier j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif a craqué, j'ai pris la pilule du len...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain mais a présent j'ai 11jours de retard pour mes règles le matin ( et pas que ) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Andy31200

Pilule du lendemain deux jours après rapport

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami le lendemain j'ai prise la pilule du lendemain le plus vite possible moins de 24h. 5 j...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Anonyme

Duphaston

Bonsoir Je suis en essaye bébé depuis septembre 2013. Ayant des règles irrégulière , jai un traitement duphaston pendant 6mois , je commence ce tr...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
lafouine.

Ovulation et règles

Bonjour, A tous ceux qui peuvent donner explication; Ma femme a un cycle de 28 jours regulier, on dit que la periode d'ovulation pour ce genre de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
BrunK06

Trompes debouchees mais toujours pas de grossesse sont elles rebouchees ?

 Fermé

Bonjour, je suis inquiete pour. mes trompes . il ya eu permeabilte des trompes apres la ceolioscopie mais toujours pas de grossesse. expliquez moi c...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
joraline

Trompes debouchees mais toujours pas de grossesse. sont elles rebouchees ?

 Fermé

Bonjour, j avais mes deux trompes bouchees, apres la coelioscopie, il ya eu permeabilite des trompes mais toujours pas de bb il ya 10 ans maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un retard de règle de 5 semaines je vais souvent au toilette mal au ventre je suis beaucoup fatigué plus que d'...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis positif mais jai saignais pk?

Bonjour,j'ai fait un test de grossesse car j'avais mal au ventre depuis une semaine il étais positif et deux jours plus tard j'en n'est refait un...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lafouine.
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 117