Les discussions

Qui est le père de mon bebe

Fermé

Bonjour, Je sui enceinte et j'ai un doute sur le père. Voilà j'ai eu mes règles le 08octobre avec des rapport sexuels assez reuglier avec mon mari. ...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
maya7694

Test ovulation 3jours de suite

Fermé

Bonsoir, J'ai fais un test d'ovulation le mercredi à 18h c'était bien positif' un autre test jeudi même heure bien positif aussi et un 3eme test au...

Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Tts et negatif et toujour pa de regle

Fermé

Bonjour, je m inquete tous et negatif jai u mes dernier regle le 28 11 2014 et depui plu rien jai mal o ventre c tts c ke jai merci de m aide

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
1tibou

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, j'ai fais l'amour sans protection au 14eme jour de mon cycle mais mon cycle est irreguliers defois c'est 28jrs ou 31jrs Est ce possible de to...

Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
joraline

Perdu

Bonjour, Bonsoir, Je voulai savoir si j'avai ce ke l'on appel des "règles d'anniversaire" car cela fait 3 mois de suite ke j'ai des regles trè pe ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme étrange

Bonjour, Je viens d'arrêter ma pilule- il y a un peu plus d un mois. J ai eu mes règles pile au moment où je devais les avoir sauf qu'elles ont duré...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
youdou03

Je crois que je suis enceinte

Bonjour, J'ai un petit problème , voila , j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et maintenant j'ai des symptôme de grossesse , j'ai retard...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Cycle irigulier

Bonjour, Enfaite jai un cycle iregulier et je connai pas mon combien dure mon cycle et jaimerais avoir un bebe comment je fai pour tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Thyna

Retard des règles depuis 9jours

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai plutôt une longue cycle.mes règles devaient arriver le 29decembre 2014 et jusqu'au aujourd'hui 9 neuf jours âpres elles...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gehi

Possible ?

Bonjour, j'ai eu un rapport avec éjaculation dans moi. J'ai eu mes règles la semaine du 25 décembre et je l'ai est encore eus juste après le rapport d...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de vous les filles...

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Cela va faire maintenant 2 mois que je ne prends plus la pilul...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Reinedydy

Pas de règle

Bonjour, Voila je ne sais pas si quelqu'un va voir mes message mais je tente on c jamais voila cela fait 3 semaine que j ai arrêter dudu et ya 2 s...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mayyyyya60

Retard de règles

Bonjour, Voila j'ai mes règles tt les 19 du mois mais le 14 soir j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ! Le lendemain vers 11h j'ai pris la...

lafouine.

Moment d ovulation

Bonjour, Je suis en essais bb depuis fin novembre après 5ans de prise de pillule Pour nous donner + de chance j ai acheter les test d ovulation , ...

lafouine.

Retard des douloureuse

Fermé

bonjour j'ai un probleme en decembre j'ai eu mes regles tres tard donc malgrès que je soit vierge j'ai fait un test et il a etait negatif mais une sem...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
joraline

Règles et symptômes de grossesse

Bonjour, Cela fait depuis 4 jours que j'ai mes règles, seulement elles sont beaucoup plus foncées que d'habitude et moins abondante et elles sont arri...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles depuis 10 jours pour l'instant.

Bonjour, J'ai arrêter la pilule depuis 6mois pour bb1 et le mois dernier déjà règles de 9jours et ce mois ci règles depuis 10 jours et ça n'a pas l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'un bebe

Bonjour vous allez trouve ma question un peut bête mais voila deja maman d'une petite fille ? avec mon conjoint nous voulons un autre bebe mais le pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Suite a une fc aider moi a trouver mon prochain cycle

bonjour étant nouvelle je viens vers vous pour une aide voila j ai 44 ans et en essai bébé depuis plus de 5 ans j ai déjà deux enfants...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
moa66

2 fois ses règles mais quand ovule t-on ?

Bonjours , Voila j'ai retirer mon sterilet ya tout juste 1 mois et aprer l'avoir enlever j'ai eu mais règles le 10 décembre pendant 4 jours donc sa sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Loliilaa

J'ai mal aux ovaires et retard des règles suis je enceinte ???

Bonjour, alors j'ai 18 ans et j'ai mal aux ovaires gauche depuis 1 mois et mal au reins et j'ai des petit nausées et des vertiges (je crois que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Grossesse possible ?

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs mois qu'avec mon copain j'ai des relations sexuelles sans préservatifs mais je prend la pilule donc jusqu'ici jamais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
joraline

Periode d ovulation

Bonjour a tous , mon souci et le suivant j ai du avoir un curetage le 5 septembre sof que depui gros souci de règle je perd que 1 journée par mois p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Calcal du cycle mensuel

bonjour à tous je suis rody et jais un problème je voudrais connaitre calculer le cycle de ma copine sachant qu'elle a un cycle normal! quel est la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Relation sexuelle

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tiphaine j'ai eu une relation Sexuel le 1er janvier le matin et je devai avoir m'est regles et on n'est le 2 Aujourhdui je ne ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Probleme de régle

Fermé

bonjour, je suis depuis peut sur ce site et j'ai des questions a posé j'ai des relation tout les 2\3 jours méme la semaine ou je devais les avoirs. ca...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Santé

Bonjour j'ai eu une relation sexuelle avant la date de m'est regles Et je les ai pas eu le jour Ou je devai les avoir je les ai toujours pas eu J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
TiphaineGaspar

J'ai eu mes règles après la pilule du lendemain, mais...

Bonjour, Que je vous explique mon problème, il y a plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégé, j'ai donc prit la pilule du lendemain une ou deux ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline

Règles en début de grossesse

Bonjour, Cela fait maintenant une semaine que je présente tous les signes de grossesse ( nausées, mal dos, mal seins, vertiges ...) mais j'ai mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Thyna

Comment calculer mon cycle

bonjour je voudrais savoir comment calculer mon cycle pour pouvoir calculer mon ovulation rrrr du 5/12/2014 au 10/12/2014 et du 31/12/2014 svp les...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors je suis en panique total,j'arrête ma pilule le dimanche,je n'ai pas mes règles et je fait l'amour le mercredi avec mon copain sans pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
juliealex80

9 jour de retard des regles

Bonsoir j'ai 9 jours de retard de régles j'ai fait un test hier c'était négatif aujourd'hui j'avait mal au ventre je me suis senti très fatigué surtou...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
misslaulau974

Essaie d'un bébé

Bonjour, je voulai un peu que vous puissiez m'aider parce que je suis en train d'essayer d'avoir un bébé, j'ai vu me derniere regles le 30/11/2014 j...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Bonjour je capote

Bonjour, Je écrit car je capote tout va bien mais mes règles anomarlement petite et test négatif cependant jai beaucoup de signe de grosses se mati...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
tracyjo

Faire un bébé

Bonjour, Mes règles dur chaque fois 5jours. J'ai compté le 1er jour des règles jusqu'au 1er jour des règles suivantes et j'ai compté 32jours. Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^

Ovulation..

Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain, on a fait l'amour et le préservatif a craqué, je prends la pilule tous les jours et j'ai pris la pilule du le...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
booty98

Enciente et j ai mais régle

Bonjour, il une semaine passé j ai fait un texte et il été positif j ai v les 2barre et une semaine aprés j ai été reglé merci a vous bonne soiré et m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
joraline

Desire de grossesse,

Bonjour, Je suis une femme de 32ans j'ai 2enfants, et aimerai avoir un troisième enfant, donc j'ai fait enlever mon sterylet au cuivre À380 sa fait ...

quentin1998

Calcul de l'ovulation

Bonjour, j'ai un cycle vraiment irrégulier parfois de 33jrs, 54jrs, 29jrs, 31jrs etc.. et ce qui fait en sorte que je ne connais pas le joue de mon ...

^^Mârïe^^

Fait 3 jours j'ai pas eu mes règle

Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport non protégé 4 jours après mes règle et ça faisait aussi 4 jours que j'avais recommencer ma pillule. la j'ai...

lauriena

Risque d'être enceinte !

Bonjour, jai fait rapport avec ma copine 3 jours apres la fin de ses regles je veux savoir si elle peu tomber enceinte ou bien.bon elle a un cycle de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Date fecondation fiable?

Résolu

Bonjour, La date de fecondationest elle fiable? Je vous explique car je stresse vraiment . 4/09: date 1er jour des regles, 18 et 21/09:rapport conjo...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Retard de règle de plus d'un mois

Bonjour, J'ai 46 ans et 5 enfants, je suis bien réglée mais depuis plus d'un mois je n'ai pas eu mes règles. Cependant je n'ai aucun symptôme d...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Anamarche

Saignements de nidation ?

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport non protégé le 19/12/14, normalement le jour de mon ovulation, et depuis hier soir (26/12/14) j'ai des pertes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mb974

J'ai besoin d'une réponse svp

Bonjour, J suis elsa j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection 7 jours après mes règles et il a ejaculé en moi est c ke j peux me considé...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
1tibou

Inquiette

Bonjour, escuser moi j ai eu mes regles le 18decembre et c es finis le 22 decembre et mes prochains son le 15janvier ou le 17janvier et mon cycle dure...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Sos besoin d'aide pour ma courbe de température

pourriez-vous m'aider à interpréter ma courbe de température. d'après ce que certains sites disent la phase lutéal doit resté aux allentours de 37 deg...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Andy31200

Avoir ces règle et être enceinte

Fermé

Bonjour, Tout les 24 j'ai mes règle et Avon le 24 décembre j'ai eu des rapport nn protégé avec mon copain et je croyais que j'allais être enceinte e...

Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Ovulation + pas de regle test -

Bonjour, Depuis 11 mois essai bb. 8 mois de cycle irregulier. Depuis 3 mois cycle de 30 jours. J'ai commencé les test d'ovulation il y a 2 mois. Ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse

j'ai 25 ans et je suis mariée en 17/11/1012, aprés 1e année j'étais enceinte à partir 1e boite de Ménopur et j'avais une grossesse arrêté je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
sissasou
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 157