Le psychologique

Fermé
Linejo Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 11 janv. 2015 à 12:22
 ^^Mârïe^^ - 11 janv. 2015 à 13:23
Bonjour,
Je vous écris a ce jours suite à un retard de 7jours au niveau de mes règles . Je suis sous pilule yas plus précisément je ne les pas arrêtais je les juste oublier 2fois cet vrai je pense . Enfin jai fait un test urinaire car en 6ans de pilule je n'est jamais eu de retard ensuite j'ai eu des douleurs comme ci j'allais les avoir mais rien ... J'ai lu beaucoup de commentaire ou il expose leur symptômes mais moi a part la fatigue , je pleure pour un rien , un coup jai faim , l'autre pas , j'ai eu de la diarrhée dimanche et mardi ( désoler du details ) , et j'ai eu la muqueuse utérine seche et ensuite des perte brunes .. En gros j'ai fais une prise de sang j'attend les résultats mais je me dis que je suis persuadé que je je suis pas enceinte mais je me demande alors pourquoi je ne suis pas regle ? Hors je suis une grande stresse 365j sur 365 donc déjà ce n'est pas Ca .. Rien avoir avec le sport bien au contraire .. Du coup je suis perdue . Dois je appelée ma gynéco di prise de sang négative ?

1 réponse