Besoin de vous les filles...

Reinedydy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 00:24
Reinedydy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 14:18
Bonjour,


Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Cela va faire maintenant 2 mois que je ne prends plus la pilule; il y a 2 semaines avec mon compagnon nous avons eu un rapport sexuel et j'ai saigner (c'est la première fois que cela m'arrive). J'ai été voir les forums qui disent que c'est parce que j'ovulais, depuis j'ai quelques douleurs en bas du ventre. Je devais avoir mes règles ce vendredi ou samedi et nous sommes mardi, je n'ai toujours rien. Lundi j'ai eu quelques pertes marron mais depuis plus rien, j'ai très mal en bas du ventre, comme si que j'avais mal aux ovaires. Je n'ai pas mal au sein, je dors énormément car je suis très fatiguée et je ne mange plus beaucoup, car rien ne me donne envie. J'hésite a faire un test de grossesse, car je suis mitiger sur le résultat. Mon compagnon souhaite avoir un enfant, de même pour moi mais je ne suis pas sur. Pensez-vous que je pourrais être enceinte ou tout sa est du au fait que j'ai saigner il y a 2 semaines pendant notre rapport ?

Merci de me répondre au plus vite les filles :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
7 janv. 2015 à 01:28
Bonjour

Les saignements ne sont pas signe d'ovulation.

Le corps qui se remet en route tranquillement.
0
Reinedydy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 14:18
Bonjour,

J'avais pris rdv chez ma gygy qui elle m'avait dis que j'ovulais ... C'est pour sa que je ne comprends pas trop et que je suis perdue ..
0