Ovulation..

booty98 Messages postés 4 Statut Membre -  
booty98 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 16 ans et avec mon copain, on a fait l'amour et le préservatif a craqué, je prends la pilule tous les jours et j'ai pris la pilule du lendemain mais je prends d'autres médicaments et je ne sais pas, si elle fera effet.. Ça s'est passé, il y a 6 jours, j'ai ressentis des douleurs dans mes ovaires et je ne sais pas si j'ai déjà ovulé ou pas... j'ai besoin d'aide :(
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pourquoi avoir pris la pdl si tu prends déjà une pilule contraceptive tous les jours ?

A quoi sert la pilule ?
0
booty98 Messages postés 4 Statut Membre

Mon copain a préféré et comme je prends d'autres médicaments, la pilule de tous les jours me serre à ce que mes règles soit plus régulière et pour mon acné..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Mais si c'est une pilule contraceptive , et que tu la prends très correctement , tu es protégée d'une grossesse.

Là tu as avalé une dose importante d'hormones supplémentaire.

Drien d'anormal que tu ressente des douleurs .
0

Pas si je prends d'autres anti-biotique avec, ma mère est îfirmiere et je vous dis ce qu'elle m'a dit..
0

infirmière *
0