Qui est le père de mon bebe

Fermé
maya7694 - 11 janv. 2015 à 10:56
 maya7694 - 11 janv. 2015 à 11:28
Bonjour,
Je sui enceinte et j'ai un doute sur le père. Voilà j'ai eu mes règles le 08octobre avec des rapport sexuels assez reuglier avec mon mari. Les 19, 20. Octobre rapport sexuels avec mon mari sans preservatif. Le 22 octobre relation extra conjugal avec preservatif du debut a la fin et environs 5h plutard de nouveau rapport sexuels avec mon mari. A l echographie la date coïncide avec le 22 et je me demande si mon rapport extra conjugal avec preservatif pourrait avoir féconde l ovule? Le signal qu il n y pas eu de dechirure de preservatif. Je suis perdu aider moi.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87958 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 37 580
11 janv. 2015 à 11:09
Bonjour,

2 relations sexuelles non protégées à 5 heures d'intervalle avec deux partenaires différents => impossible de déterminer qui est le père en cas de grossesse.

Si par contre la relation extra conjugale a été totalement protégée du début jusqu'à la fin, le père ne peut être que le mari.
2
Merci pour la reponse. La relation extra conjugal avec mon ex à été protege du debut a la fin. Je suis pas fier de ça mais je veux du bébé et j'aimerais de tous coeuros qu il soit de mon mari
1