Règles et symptômes de grossesse

neskiq Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 6 janv. 2015 à 17:46
Bonjour, Cela fait depuis 4 jours que j'ai mes règles, seulement elles sont beaucoup plus foncées que d'habitude et moins abondante et elles sont arrivées en retard. Avant cela je pensais être enceinte, car j'avais tout les symptômes d'une grossesse. J'ai souvent des nausées, des pincements dans le bas du ventre, ma poitrine a changée, elle a prit du volume et les tétons ont foncés. J'ai déjà eu une petite fille et la grossesse s'est passée dans la cuvette des toilettes et j'étais constamment pas bien.
J'ai peur de faire un test de grossesse et qu'il s'avère être négatif et même aller à l'hôpital en urgence pour une prise de sang me fait peur car cela fait déjà depuis un bon moment (bien un an) que mon compagnon et moi essayons mais à chaque fois je ne l'étais pas.
J'ai peur aussi que tout ceci soit dans ma tête et qu'à force de penser à tomber enceinte je me rend malade toute seule. Bien que je soie vachement malade en ce moment.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 janv. 2015 à 17:46
Bonjour,

Les pertes marrons et noires c'est quand le flux est très faibles...

Attends 8-10 jours, si rien ne change, fais une prise de sang.

:)
0