J'ai eu mes règles après la pilule du lendemain, mais...

Tsubaki - 2 janv. 2015 à 02:23
joraline Messages postés 44715 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 - 2 janv. 2015 à 09:14
Bonjour,
Que je vous explique mon problème, il y a plus d'un mois j'ai eu un rapport non protégé, j'ai donc prit la pilule du lendemain une ou deux heures après le rapport. Au bout de cinq jours j'ai eu mes règles, jusque-là tout va bien. Mais un mois est maintenant passé depuis ces règles, et je n'ai toujours pas mes règles. Je tiens à préciser que je n'ai eu que des rapports protèges depuis. Je voulais donc vous demander si vous trouvez ça normal ? Merci de votre aide, je commence à paniquer.

1 réponse

joraline Messages postés 44715 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 21 septembre 2024 9 864
2 janv. 2015 à 09:14
Bonjour,

5 jours après la prise de la pilule du lendemain les saignements sont dus aux effets secondaires de la pilule du lendemain.

Il faut toujours faire une prise de sang 3 semaines après sa prise pour contrôler si malgré tout il n'y a pas une grossesse en cours (elle n'est pas fiable à 100 %, prise dans les 24 h elle est fiable à 95 %)

Fortement dosée elle perturbe le ou les cycles suivants.

Il faut toujours lire la notice.
0