Fait 3 jours j'ai pas eu mes règle

skinou22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 00:59
lauriena Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 29 déc. 2014 à 01:33
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eu un rapport non protégé 4 jours après mes règle et ça faisait aussi 4 jours que j'avais recommencer ma pillule. la j'ai finis mon paquet et au 2eme jours d'arrêt j'ai commencer a avoir mal dans le bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et la sa fait trois jours et aucun saignement j'ai vraiment peur aidez moi s.v.p dois-je aller faire un test ? sa se peut tu que je sois enceinte??
A voir également:

1 réponse

lauriena Messages postés 4 Date d'inscription lundi 29 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
29 déc. 2014 à 01:33
Bonjours, des fois le fait de penser , d'avoir la peur de tomber en ceinte peux te faire retarder les règles, c'est aussi psychologique, après tu peux aller dans une pharmacie acheter un teste de grosesse il sont fiable, tu n'est pas obliger de prendre ceux qui sont electronique a 30 euro, va y avec une copine si tu a peur ou alors dans une pharmacie que tu ne connais pas, après hésite pas a aller faire des testes de dépistage si tu a eu un rapport non protégé c'est gratuit et sa sauve des vagins lol , je ne sais pas si tu avais besoins de tout ces infos mais si sa ne sert pas a toi sa servira a une autre bon courage
0