Symptôme étrange

Lollypop - 8 janv. 2015 à 22:11
youdou03 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 9 janv. 2015 à 00:09
Bonjour,
Je viens d'arrêter ma pilule- il y a un peu plus d un mois. J ai eu mes règles pile au moment où je devais les avoir sauf qu'elles ont durés 2 jours au lieu de 5 habituellement. Il faut savoir qu'avant d'arrêter ma pilule je la prenais quand j y pensais une fois sur deux et encore... Ça fait quelques jours, que j'ai des pointes dans l'ovaire gauche, beaucoup de pertes et une poitrine sensible et qui a pris du volume. Je dois avoir mes règles a la fin du mois en théorie. Pensez vous que je dois faire un test ou est ce signe d ovulation? Sachant que les pertes datent d une semaine constante.

1 réponse

youdou03 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
9 janv. 2015 à 00:09
Je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai arrêté ma pilule il y a 3mois. Jusque la j'ai eu 2cycles régulier sauf celui ci. Je devais avoir mes règles le 29 décembre mais je les ai eu que le 2janvier et ils ont duré que une journée. Le 6 perte marron dans l'aprem mais que une seule fois et depuis deux jours très fatigué, maux de tête, barbouillé, envie de vomir mais rien. Je me sens toute bizarre dans le bidou. Je suis pas du genre a me prendre la tête je fait pas ma courbe de température ni je surveille ma date d'ovulation sa arrivera quand sa arrivera mais la jai ne sensation bizarre je me sens enceinte mais trop tôt a mon avis pour le savoir je vais attendre jusqu'au 15 pour test pipi ou prise de sang. Je me trompe peut être... Je te souhaite plein de +++
0