Rapport pendant toute ma semaine de fertilite et mon jour dovu
Lyna17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jais un cycle généralement de 28 jours mais se mois si il était de 26 jours début des réglé le 5 et fin le 10 j'aimerais savoir si ma période dovulation change ou pas forcement car jais eux des rapport avant après et pendant ma periode de fertilite 1 jour sur 2 a chaque fois et le 19 le jour ou je suis sensé ovulée donc aurais des chance de tombe enceinte ou pas forcement ? svp merci
jais un cycle généralement de 28 jours mais se mois si il était de 26 jours début des réglé le 5 et fin le 10 j'aimerais savoir si ma période dovulation change ou pas forcement car jais eux des rapport avant après et pendant ma periode de fertilite 1 jour sur 2 a chaque fois et le 19 le jour ou je suis sensé ovulée donc aurais des chance de tombe enceinte ou pas forcement ? svp merci
A voir également:
- Rapport pendant toute ma semaine de fertilite et mon jour dovu
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Prise de poids pendant la grossesse semaine par semaine - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Test de fertilité femme - Accueil - Conception