Pb rapport après ovulation
tite_neko
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai une question, je suis actuellement sous menopur, nous avons déclenché l'ovulation grâce à ovitrelle lundi soir (22h), avec un rapport conseillé par le gynécologue le lendemain (mardi soir).
Sauf que mon époux a eu un blocage, trop de stress, pression, ça fait plus d'un an que nous faisons ces traitements et ça devient dur pour nous.
Du coup, nous n'avons pas pu avoir de rapport avant hier soir (mercredi 22h).
C'est foutu non?
Sachant que nous n'avons pas pu avoir de rapport avant l'ovulation pendant au moins une bonne semaine.
Mon gynécologue était ravi, jamais eu une aussi belle muqueuse... Et un beau follicule...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
J'aurai une question, je suis actuellement sous menopur, nous avons déclenché l'ovulation grâce à ovitrelle lundi soir (22h), avec un rapport conseillé par le gynécologue le lendemain (mardi soir).
Sauf que mon époux a eu un blocage, trop de stress, pression, ça fait plus d'un an que nous faisons ces traitements et ça devient dur pour nous.
Du coup, nous n'avons pas pu avoir de rapport avant hier soir (mercredi 22h).
C'est foutu non?
Sachant que nous n'avons pas pu avoir de rapport avant l'ovulation pendant au moins une bonne semaine.
Mon gynécologue était ravi, jamais eu une aussi belle muqueuse... Et un beau follicule...
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée.
A voir également:
- Pb rapport après ovulation
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Cystite après rapport - Accueil - Reins
- Premier rapport après hystérectomie - Accueil - Sexualité
Mais zen