Attendre ou pas ?
Lapetitelyly
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, les filles
Don voilà c'est la première fois que je fais une courbe de température et je les commencer à J13 je vous montre :
J13 36.3
J14 36.5
J15 36.3 ( glaire , maux de tête passagère, douleur en bas du ventre et du dos )
J16 36.2 ( baisse de température et un peu de glaire en m' essuyant quand j'étais au toilette )
Dois-je attendre encore 2 à 3 jour ? Mais vous en pensez quoi de ma courbe.
Don voilà c'est la première fois que je fais une courbe de température et je les commencer à J13 je vous montre :
J13 36.3
J14 36.5
J15 36.3 ( glaire , maux de tête passagère, douleur en bas du ventre et du dos )
J16 36.2 ( baisse de température et un peu de glaire en m' essuyant quand j'étais au toilette )
Dois-je attendre encore 2 à 3 jour ? Mais vous en pensez quoi de ma courbe.
A voir également:
- Attendre ou pas ?
- Combien de temps faut-il attendre après le premier rapport - Accueil - Sexualité
- Premier rapport : quels changements pour le corps de la femme ? - Accueil - Sexualité
- Attendre des jumeaux - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Combien de temps attendre apres une cesarienne pour retomber enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Combien de temps attendre resultat test grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
Bonjour
On ne peut rien dire d'une telle courbe. Une courbe, pour être efficacement interprétée, doit être faite à partir de J1 et doit courir sur tout le cycle, pas seulement quelques jours.
On ne peut rien dire d'une telle courbe. Une courbe, pour être efficacement interprétée, doit être faite à partir de J1 et doit courir sur tout le cycle, pas seulement quelques jours.
Ok mais je vais te raconte tout en détail ! J'ai eun mes règle le 5 février au 10 février et normalement j'ovule entre le 14ème et le 15ème jours .J'ai eu un rapport non protégé 4 jour avant mon ovulation sa ce peut que je sois enceinte ?
Bonjour
Sur si peu il est impossible de voir grand chose.
Mis à part que tu es dans le plateau BAS donc avant l'ovulation.
Je suppose que quand tu parle de ton ovulation j14-15 cela n'a rien de vraiment réel . En fait tu n'en sais rien du tout. Tu as juste lu ça quelque part ou une appli tel à la noix...
Je me trompe?
Sur si peu il est impossible de voir grand chose.
Mis à part que tu es dans le plateau BAS donc avant l'ovulation.
Je suppose que quand tu parle de ton ovulation j14-15 cela n'a rien de vraiment réel . En fait tu n'en sais rien du tout. Tu as juste lu ça quelque part ou une appli tel à la noix...
Je me trompe?
Deux jours après ma fameuse ovulation j'avais l'impression d'être mouillé après plus rien (J17 ) est ce une signe ?
Les douleurs ne sont pas forcément le signe d'une ovulation.
Et la glaire on en a pratiquement tous les jours normalement.
Lors de la période fertile la glaire change d'aspect , elle devient très filante entre les doigts . Durant une petite semaine .
La courbe a 2 plateaux.
Un bas qui commence le premier jour des règles et qui vas jusqu'au jour de l'ovulation. en dessous de 37
Le second ( la phase lutéale ) plateau haut qui dure de l'ovulation jusqu'à la veille des règles.qui passe les 37
Entre ces 2 plateaux il y a une chute de température (signe de l'ovulation ) cette chute n'est pas de 0.1 mais de 0.3 à 0.5 . Donc tu n'as pas eu de baisse de température qui pourrait signifier une ovulation.
Glaire sur 2 jours n'est pas signe d'ovulation .
Baisse de 0.1 n'est pas signe d'ovulation .
Plateau à moins de 37 , pas signe d'ovulation .
Donc il y a peu vraiment très peu de chance que tu ais eu ton ovulation.
ah ben voilà la raison de tes douleurs :)
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement.
Et ton cycle ne sera pas forcément de 28 jours , peu de chance même.
Donc même avec un retard de 8-10 jour cela ne voudra pas forcément dire que tu es enceinte .
Ne te fais pas trop d'illusion pour le premier cycle.
Et la glaire on en a pratiquement tous les jours normalement.
Lors de la période fertile la glaire change d'aspect , elle devient très filante entre les doigts . Durant une petite semaine .
La courbe a 2 plateaux.
Un bas qui commence le premier jour des règles et qui vas jusqu'au jour de l'ovulation. en dessous de 37
Le second ( la phase lutéale ) plateau haut qui dure de l'ovulation jusqu'à la veille des règles.qui passe les 37
Entre ces 2 plateaux il y a une chute de température (signe de l'ovulation ) cette chute n'est pas de 0.1 mais de 0.3 à 0.5 . Donc tu n'as pas eu de baisse de température qui pourrait signifier une ovulation.
Glaire sur 2 jours n'est pas signe d'ovulation .
Baisse de 0.1 n'est pas signe d'ovulation .
Plateau à moins de 37 , pas signe d'ovulation .
Donc il y a peu vraiment très peu de chance que tu ais eu ton ovulation.
ah ben voilà la raison de tes douleurs :)
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement.
Et ton cycle ne sera pas forcément de 28 jours , peu de chance même.
Donc même avec un retard de 8-10 jour cela ne voudra pas forcément dire que tu es enceinte .
Ne te fais pas trop d'illusion pour le premier cycle.