Problème de calcul d'ovulation
marianeric
Messages postés
2
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai arrête de prendre ma pilule en novembre 2014 et depuis je suis un peu perdu par rapport à ma période d'ovulation.
Après l'arrêt de ma pilule, j'ai eu un retard de 3 semaines pour mes règles et elle ont duré 5 jours (comme d'habitude) mais la fin janvier,j'ai commencé à avoir des petits saignement et cela à amplifier puisque mes règles se sont stoppé mercredi/jeudi. Du coup, je ne sais plus comment je peut savoir ma période d'ovulation puisque je ne suis plus réglée correctement.
Est ce que quelqu'un a déjà le même problème que moi?
Merci d'avance
Voilà j'ai arrête de prendre ma pilule en novembre 2014 et depuis je suis un peu perdu par rapport à ma période d'ovulation.
Après l'arrêt de ma pilule, j'ai eu un retard de 3 semaines pour mes règles et elle ont duré 5 jours (comme d'habitude) mais la fin janvier,j'ai commencé à avoir des petits saignement et cela à amplifier puisque mes règles se sont stoppé mercredi/jeudi. Du coup, je ne sais plus comment je peut savoir ma période d'ovulation puisque je ne suis plus réglée correctement.
Est ce que quelqu'un a déjà le même problème que moi?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de calcul d'ovulation
- Calcul ovulation - Accueil - Conception
- Imc calcul - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Calcul hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Courbe de température ovulation - Accueil - Conception
- Calcul biorythme accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
Non on ne peut pas calculer: une femme peut ovuler en début de cycle pour son premier cycle, au milieu pour le deuxième...C'est trop aléatoire pour qu'une méthode de calcul fonctionne.