Toujours pas de règles

Nadia20 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai arrêté la pilule fin avril et mi mai je suis allé voir ma Gyné et en m'auscultant elle m'a dit que j'allé avoir mes règles mais a l'heure d'aujourd'hui toujours rien. Pouvez-vous m'aider ??
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il faut parfois du temps pour que le corps reprenne son rythme.

Ou alors tu peux aussi être enceinte, si tu as des rapports sans contraception .
0
Nad-7 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour lafouine,

Oui je veux bien que ça mette du temps que tout ce remette en place mais la gyné en me faisant une écho a vu que jallé avoir les règles, c'est bizarre. Merci
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

tu as fais une prise de sang pour voir ?
0

Non pas encore, il faudrai
0

Tu pense que tu ne peux pas être enceinte ?
0

Non je sais pas j'ai eu des rapports c'est possible mais j'ai peur d'être déçu si y'a rien !
0

Fais comme tu veux alors :)
0