Essaie bb1, regles irrégulières
mimou
-
pouloute450 Messages postés 3 Statut Membre -
pouloute450 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais avoir un ou plusieurs avis s'il vous plait.
J'ai arrêter la pilule il y a déjà 3 ans, et pas de contraception.
j'ai des règles irrégulières et en essaie bb1 depuis bientot 3 ans.
Je n'ai jamais eu une absence de regles de 2 mois ou plus, actuellement g un retard de 2 mois et deux semaines...alors je ne sais vraiment pas quoi penser, sachant que je ne m'affole pas plus vu mon cycle. Mais je me pose quand même la question, enceinte ou pas? J'ai juste les bout de seins qui me font un peu mal, le ventre rond mais comme d'habitude lol, souvent envie de dormir à n'importe quel heure et un dégoût pour la nourriture en general à certains moment, pis du ma la dormir sur le ventre parfois, chaud, froid..je n'ai pas fait de test donc voila que faire...??
Je voulais avoir un ou plusieurs avis s'il vous plait.
J'ai arrêter la pilule il y a déjà 3 ans, et pas de contraception.
j'ai des règles irrégulières et en essaie bb1 depuis bientot 3 ans.
Je n'ai jamais eu une absence de regles de 2 mois ou plus, actuellement g un retard de 2 mois et deux semaines...alors je ne sais vraiment pas quoi penser, sachant que je ne m'affole pas plus vu mon cycle. Mais je me pose quand même la question, enceinte ou pas? J'ai juste les bout de seins qui me font un peu mal, le ventre rond mais comme d'habitude lol, souvent envie de dormir à n'importe quel heure et un dégoût pour la nourriture en general à certains moment, pis du ma la dormir sur le ventre parfois, chaud, froid..je n'ai pas fait de test donc voila que faire...??
A voir également:
- Essaie bb1, regles irrégulières
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Stérilet cuivre règles irrégulières - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Agglutinines irrégulières - Accueil - Analyses de sang
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
d'habitude on fait faire des tests de fertilité au couple au bout d'un an d'essai: ton gynécologue ne te l'a pas proposé?
Non, il ne m'en a pas parler, mais avec mon conjoint on avait prévu de faire cela, mais avec nos emplois, pas trop le temps, mais dans la semaine je prendrais rdv avec mon docteur pour une prise de sang, d'ici là je verrais bien, merci d'avoir répondu c'est sympa :)