Règle ou saignement de grossesse

Doremi - 20 juin 2015 à 00:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 20 juin 2015 à 00:25
Bonjour, je suis maman d'un petit garçon de 4 ans et j'ai 24 ans. J'ai oublié de reprendre mes pillules en Mai et des rapports sexuels sans cesse avec mon compagnon. Cependant, j'ai eu mes règles aujourd'hui mais pas comme d'habitude. Habituellement mes règles sont signalés par des douleurs au bas ventre et dans le dos mais aussi des tâches marron sur ma culotte. Les douleurs sont là mais les tâches non. Un saignement brutal qui m'a un peu ravi. Ma question est, suis je enceinte ou pas? Des symptômes de suspicion de grossesse sont présents aussi. Des envies inhabituelle, l'envie de manger a tout moment, des sauts d'humeur, douleur aux seins et bas ventre un peu dur. Est ce normal ? Merci de me répondre.

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
20 juin 2015 à 00:25
Bonjour

Tu dis ne pas avoir reprise de pilule en Mai .
Tu en as oublié combien ?


Si cette contraception ne te convient pas il faut en choisir une autre.
0