Les discussions

Problème de règles, est une grossesse ou lié a la fausse couche

 Résolu

Bonjour, je devais avoir mes règles le mardi 05/01, le lundi 04/01 jai vu un peu de rouge très très léger mais un rouge vif , mes règles devait s a...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de regles encors

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je n'est toujours pas commencée mes règles. Est-ce que je devrais m'inquieter ou c'est normal?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Tina

Grossessa

 Résolu

Bonjour, je voulais poser cette question j’ai enlever mon implant le 22 décembre 2015 mes javais mes régle avant de l’enlever et je les avait plus p...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, Si on fais l'amour mais que le lendemain on a ses règle il y a aucun risque d'être en ceinte ?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Andy31200

Perte blanche avec du sang avant ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle de 28 j Mes dernières règles c’était le 30/11 donc apparemment mon ovulation devrait se faire le 13/12 environ, seulement de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, aider moi svp je veux être enceinte. J'ai vue mes règles le 19/12 je vois mes règles maximum 5 jours, le mois passé j'ai vue mes règles le 2...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
lafouine.

Pertes blanches /jaunes en lait caillé

 Résolu

Bonjour, je suis tyfani et je vous lis toujours mon probleme c'est que j'ai des pertes en apparence de lait caillé sans douleurs et sans odeur dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Test ovulation

 Résolu

Bonjour que pensez vous de ce test d'ovulation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Tina

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je m appelle *** Identité supprimée par la modération j ai 19 ans j ai un question je sais pas exque je suis enseinte ou pas? je sens fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir j"ai eu deux semaine de regle comme je peu savoir quand j"ovule

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles avec des pertes blanches

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août,...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Peut on etre enceinte 3jours avant ses règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avk mon mari 3jourS avant mes règles qui n'ont durer que 3 jours (alors que d'habitude elles durent ( 6à8jours)ET là ell...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Possible ou pas

 Résolu

Bonjour est-il possible de tombé enceinte 18jour apres l'ovulation j'aimerai etre eclairé sur ce point???

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lafouine.

J'ai eu mes rèles je pense être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles il y a deux semaine et je ne sais pas si je suis enceinte . J'ai achetez un test de grossesse je l'utilise ou pas ? Merc...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
lafouine.

Aide, rapport lors d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport le 21/11 le jour de mon ovulation mais mon partenaire c'est retenu et deux jours après j'en ai encore eu un mais i...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
joraline

Ma periode d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour c'est babella je voulais savoir quand est ce que je pourai entre dans ma periode feconde? J'ai saigner le14novembre 2015 quel est le moment pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
joraline

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, Mon dernier rapport date du 20 septembre et mes dernières règles datent du 15 octobre je n'ai pas un cycle régulier mais en générale c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lafouine.

Pas de regles, mal aux seins et au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai un problème j ai quasiment quinze jours de retards sur mes regles , mal aux seins et au bas ventre ( avec parfois douleur accen...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Cassouuuuuu

Cycles

 Résolu

Bonjour, Est Ce Que vous Pouvez M'aider a Calculé mes Cycles s'il vous plaît?

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.

Nidation [qui a deja eu des pertes rosées]

 Résolu

Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain i...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
anonyme

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain pendant ma periode feconde.j'ai fais le test car j'ai les seins qui gonflent et qui sont dou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Date de conception

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne suis pas la pour être jugé mais parce que j'ai besoin de votre avis. Avec mon conjoint depuis bientôt 7ans on a u une pa...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
lafouine.

Une demi journee perte roser marron clair

 Résolu

Bonjour, Je vous explique .la veille de mes regles, jai eue une relation avec mon mari le lendemain donc jai eu mes regles tout a fait normal le 20 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ganama

Cycle

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'avoir un cycle de 24 jours ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles mais test négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis en couple avec mon loulou depuis deux ans et demi. Il a 34 ans et moi 22 ans. Nous avons tout les deux, malgré notre écart d'âge, le...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Karine

Période d'ovulation

 Résolu

Bonjour, Peut on tomber enceinte après ou avant la période d'ovulation ?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lafouine.

Retard de règles et test de grossesse négatif

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis a C3, retard de règles de 2 semaines, Plusieurs symptomes tel que, pertes blanches depuis mon Ovulation, poitrine qui chang...

52 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Andy31200

Comment retarder un peu mes règles?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors voilà, mon problème c'est que mes règles sont censées arriver cette semaine, mais c'est aussi la semaine où je retrouve ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas??? svp

 Résolu

Bonjour, J'ai retirer mon implant fin juin depuis règles normales sauf qu'en septembre je les attendez pour le 18 mais rien donc retard de 26 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Lili953

Douleur bas ventre et pertes rosees

 Résolu

Cela fait une semaine que je me soupconne etre enceinte. Dernier rapport pendantla periode d'ovulation puis dernierement c'est la premiere fois que j...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

J'hésite à prendre la pilule du lendemain

 Résolu

Bonsoir, J'ai eu un rapport non protégé samedi matin avec mon copain, et je n'ai pas pris la pilule du lendemain... sachant que j'ai mes règles dans...

32 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
lafouine.

Est-ce qu'il y'a risque que je sois enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un curetage le 6 juillet et j'ai eu mes règles en août et en septembre j'ai eu mes règles du 1er au 5 . Ensuite j'ai eu des rappo...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Prunelledor

Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires?

 Résolu

Bonjour, Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai b...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Neil59

Tombe enceinte apres une fausse couche

 Résolu

Bonjour, J ai fai une fausse couche il y a 1 semaine a 7 sa je voudrais savoir si je pouvais tombé enceinte avant mon retour de couche

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle voila apres regarder sur tout les site je voudrai savoir moi et mon conjoint ve un bb2 met dernière règle date du 9septembre...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
lafouine.

Combien de temps avant de faire un test

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis au 25 eme jours du moi et je n'est toujours pas mes règles, j'ai arrêter la pillule ce moi ci et j'ai eu 3 rapports non protéger co...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Andy31200

Retard de regles test négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis maintenant a mon 18 jours de retard jai eu un rapport protégé mais je nai toujours pas mes regles et jai des pertes marrons 2 test ...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Ovulation ou grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes vilaines le 1 septembre avec un cycle de 31 jours et j'ai ovulé le 16 septembre( Avec mon mari on a fait des câlins le 11,12,13 e...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les medecins me disent que je suis à 25 sem. est-ce fiable?

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 25 semaines, j'ai eu 2 echographies depuis le début de ma grossesse. Je voudrais savoir si c'était possible que je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
joraline

Comment compte ses regles

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5 du mois surpasse et ses revenus le 27 de ce mois je veut savoir mes règles sont de combien de jour et la période ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles

 Résolu

Bonjour s'il vous plait aidez moi a comprendre. Peut-on tomber enceinte 24 jour après les règles. Vu que j'ai un cycle irrégulier. voila j'ai eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
joraline

De combien suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir s il vous plaît j'ai eux des rapports le 20 janvier soir et le lendemain 21 janvier j'ai eux mes règles je ne sais plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
lafouine.

4 jours d'avance

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Actuellement non réglée, je ne prends pas la pilule. Avec mon copain, nous avons fait les préliminaires sans prot...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lola

Mon ovulation

 Résolu

Bonjour, je suis Estelle j'ai enlever mon implant jeudi et depuis j'ai des simptomes comme si j'étais enceinte mal au ventre des noser le matin j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
samgunsjovirow

Période d'ovulation d'un cycle menstruel irrégulier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pour un cycle irrégulier (par exemple par ex 1 mois sur 2 c.à.d les dates ne sont pas fixe), comment calculer le jour et/o...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
capi01

Fecondation

 Résolu

bjr, je veut savoir es qu'en peut utiliser l'huile d'olive comme lubrifiant et ses effets pour le spermatozoïde merci

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
lafouine.

Grossesse?

 Résolu

Bonjour, Je suis censée avoir mes règles depuis jeudi et aujourd'hui j'ai très mal en bas du ventre coter gauche petit filament de sang mais rien de...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Mia

Perte marron

 Résolu

Bonjour, Je suis désoler de vous dérangez mais voilà j'ai eu mes règles le 4 août 2015 elle n'on durer qu'une journée. Et la depuis le 12aout j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
lafouine.

Douleur de règle apres ovulation

 Résolu

Bonjour, Je mapel sandrina 5 jours après avoir ovulé jaitd douleurs de règle et aussi tres mal au reins ca fait 3/4 jours que ca dure quelqun a deja...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
lafouine.

Grossesse surprise ou maladie ?

 Résolu

Bonjour, Pour faire cours, avant mes dernières menstruations ( y a deux semaines ) mon conjoint et moi avons fait l'amour souvent, sans nécessaireme...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
rosekoi
Résultats 351 - 400 sur un total de 1 222