Les discussions
Peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, je voulais savoir es t-il possible de tomber enceinte lorsque tu es dans ta période d'ovulation et c'est le dernier jour aussi. Tu utilises o...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je me prénomme edwige jai eu mes regles le 15 août 2020 par la suite jai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 aout. Le 28 aout...
Retard des regles malgres l arret du pillule
RésoluBonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...
Écoulement de liquide transparent de mon sein
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...
Douleurs apres ovulation, enceinte ?
RésoluBonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...
Dereglement des regles:quels sont les causes
RésoluBonjour,j'ai un cycle de 31 jours et mes regles viennent chaque 21 du mois.Mais en aout elles sont venu le 28 aout et ce sont termine le 3 septembre e...
9 jours de retard
Résolu/FerméBonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...
Pas de règles après retrait implan
RésoluBonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci
Puis-je être enceinte
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...
J’ai peur d’être enceinte
RésoluBonjour, J’ai 20 ans j’ai eu ma première relation sexuelle le 27 août et le 6 septembre j’ai eu ce que je pense que se sont mes règles mais il y avait...
Ma 1ère courbe de température, aidez moi !!
RésoluBonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci
Perte blanc d'oeuf
RésoluBonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...
5 jour de retard de règle douleur en bas du ventre et au tétons
RésoluBonjour, J’ai un retard de bientôt 6 jours j’ai mal au tété et en bas du ventre ainsi que quelque perte marron
2 teste de grossesse positif
RésoluBonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...
Test ovulation toujours neg
RésoluBonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...
Arrêt de la pillule optimizette mais toujours pas mes règles ?
RésoluBonjour, J'ai pris pendant 3 mois la pillule optimizette qui ne me convient pas du tout j'ai 19 ans est ayant consulté un autre médecin n'a pas comp...
Problème de règles
RésoluBonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mes règles, je vais vous expliquer tout en détails pour savoir si certaines d'entre vous on déjà eu...
Fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, une question peu on tomber enceinte à Prez un retrait de stérilet ? Ou doit on attendre parce que c’est 100% de chance de faire une fausse co...
Aucun symptôme de mes règles
RésoluBonjour, j'ai un cycle irrégulier dès fois 28, 29 , 30 ça varie. Le mois passé j'ai fais un cycle de 29jrs j'ai eu mes règles le 21mai et le huitième...
2ieme bebes ou pas ?!
RésoluBonjour les filles, jai besoin de vous ;) Voila jai mes règles tout les 28du mois et sa dure 4jours. Jai eu mes dernières règles le 28 Avril jusqu'a...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...
3 mois sans mes règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?
Rapport pendant ovulation
RésoluBonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...
Arrêt de la pilule , perte de sang, mal au ventre
Résolu/FerméBonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai j...
1 jour après l'ovulation
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant fait les rapports étaient protégés après 1 jour de la date présumée de l'ov...
Eviter un bébé
RésoluBonjour, c'est sûrement encore une question stupide mais la pilule de 72h peut repoussée l'ovulation de combien de jours Merci
Pas de règles
RésoluBonjour, J'ai 37ans j'ai arrêté la pilule il y a 8mois déjà j'utilise les préservatifs comme moyen de contraception j'ai pas eu mes règles ça fait d...
Test d’ovulation
Résolu/FerméBonjours a tous jaimerais savoir si un test d'ovulation peu sortir positif malgré une relation je vous explique hier jai fais un test d'ovulation et...
Implant
RésoluBonjour, voilà je suis dans le même cas que vous toutes j'ai retiré mon implant il y a 3 semaines bientôt et toujours pas de règle
Nausées, migraine apres fin des règles
Résolu/FerméBonjour, j' AI EUT MES REGLES LE 19 SEPTEMBRE JAI EUT UN RAPPORT NON PROTEGER LE 20 SEPTEMBRE ET LE 26 SEPTEMBRE LA JAI EUT MES REGLES du 10 AU 13 O...
Retard regle
RésoluBonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp
Crampes au bas ventre
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai eus mes règles le 24janvier j'ai eus un rapport non protger le 03fevrier. Hier et aujourd'hui je ressent des crampes au bas...
Depo provera injection
RésoluBonjour, j’ai fais l’injection du dépôt provera de 3Mois depuis le 4Mai 2019 et jusqu’à lors aujourd’hui le 12Septembre j’ai pas toujours mes règles. ...
Règles mais symptômes de grossesse
RésoluBonjour, J'ai eu pleins de symptômes de grossesse (seins lourd, qui ont grossis, maux de ventre, mal de dos, jambes lourdes, fatigue, ballonnement) ...
Aidez-moi je vous en prie
RésoluBonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide car je panique un peu trop!! J'ai un cycle moyen de 28 jours! J'ai vu mes règles ce 9/04/2016 et j'ai fa...
Analyse courbe de température
RésoluJ1 : 36,7 (règles) 21 juillet J2 : 36,7 (règles) J3 : 36,7 (règles) J4 : 36,7 (règles) J5 : 36,7 (règles) J6 : 36,7 J7 : 36,7 J8 : 36,7 J9 : ...
Conseil
RésoluBonjour, Je mappel Nina j'ai 21 ans. Je suis inquiete voilà pour tous vous dire j'ai fait une fausse le 14 février 2018 depuis la date de mes règl...
Date exacte de grossesse
RésoluBonjour, Jai eu un rapport le 31 juillet le 4 ème jour de mes règles J'ai pris norlevo 4h apres et ellaone 20h apres par peur Le 15 aout j'ai...
Prete maron jeune fille de 16 ans
RésoluBonjour, ma fille de 16 ans a tes pertes marron depuis 3 jours et mal au bas ventre elle n'a pas de copain et ne prend pas la pilule et se que les pro...
Complexe
RésoluBonjour, euh...... j'ai une autre question.je suis beaucoup complexé par mon physique. J'ai 15 ans et mon physique et ma taille son comme celle d'une ...
Rapport 1 semaine avant les règle
RésoluBonjour, j’ai eu rapport sexuel 1 semaine avant d’avoir mais règle et mais règle devait arriver le 14juillet et là on et le 19 juillet elle sont toujo...
Dereglement ou grossesse
RésoluBonjour, j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais plus de saignement jusqu'au jeudi 20 juin le lendemain l...
J'ai eu des petits saignement et sa ma tenté de faire un teste plus de 3 foi
RésoluBonjour, j'ai eu des petits saignements depuis trois jours et j'ai fais un test de grossesse et sa c'est révélé 3fois positifs aujourd'hui j'ai fais m...
Retrouvez la date de règle prochain
RésoluBonjour, Svp quelqu'un p m'aidé, je n'arrive plus à retrouvez me date de m prochain règle, pour dire;je vu m règle 2fois le mois,le 4 et 29 mai ,pou...
Cycle irregulier apres fausse couche
RésoluBonjour, J'ai fait une fausse couche,enfaite je suis tombé enceinte et une semaine après j'ai eu quelque goûte de saignement je suis allé à l'hôpita...
J'ai eu mes règles deux fois en un cycle , et j'ai eu des rapports non protégés
Résolubonjour , j'ai 21ans , j'ai vue mes règles le 19mai et le 20mais après j'avais juste des douleurs au bas ventre je ne signait plus, j'ai encore saig...
J’ai avorté le 13 mai 2019 et je dois faire un voyage du 14 au 28 juin. comment
RésoluBonjour, J’ai avorté le 13 mai 2019 et je dois faire un voyage du 14 au 28 juin. Comment faire pour mes menstrues ?
Règle deux fois par mois
RésoluBonjour, Aidé moi svp j vu m règle le 4 mai et le 29 mai je vu encore de règle, que cela signifie?Je suis en traitement de l'accide follique
Quelles sont les causes d'un retard de règles
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais...
Besoin daide
RésoluBonjour, Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres ...