Les discussions

Peur de tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir es t-il possible de tomber enceinte lorsque tu es dans ta période d'ovulation et c'est le dernier jour aussi. Tu utilises o...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, Je me prénomme edwige jai eu mes regles le 15 août 2020 par la suite jai eu un rapport non protégé avec mon copain le 21 aout. Le 28 aout...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Edo

Retard des regles malgres l arret du pillule

 Résolu

Bonjour, J'ai accouché par césarienne depuis 3 mois j'allaite par le sein le mois passé j ai eu mes règles petite quantité pendant 4 jours c tout e...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Écoulement de liquide transparent de mon sein

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils et que vous me rassuriez. Tout à l'heure en allant prendre ma douche, j'ai touchée mes seins qui étaient ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Douleurs apres ovulation, enceinte ?

 Résolu

Bonjour à toutes, voilà je vous explique j'ai ovulé il y a plus d'une semaine maintenant (sûre de la date car j'ai surveiller la glère), et la depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Radinoz

Dereglement des regles:quels sont les causes

 Résolu

Bonjour,j'ai un cycle de 31 jours et mes regles viennent chaque 21 du mois.Mais en aout elles sont venu le 28 aout et ce sont termine le 3 septembre e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

9 jours de retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai actuellement 9 jours de retard de regles jai fait un test se matin mais negatif. Seins légèrement douloureux ainsi que les tetons dou...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Pas de règles après retrait implan

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas eu de règles depuis le 11/08/2020 après retrait implan. Et rapport à risque. Puis je être enceinte ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Puis-je être enceinte

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir y a 2 semaines j'ai enlever mon stérilet Et je voudrais savoir si je pouvais être enceinte et savoir si ses trop...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

J’ai peur d’être enceinte

 Résolu

Bonjour, J’ai 20 ans j’ai eu ma première relation sexuelle le 27 août et le 6 septembre j’ai eu ce que je pense que se sont mes règles mais il y avait...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Lisalisa

Ma 1ère courbe de température, aidez moi !!

 Résolu

Bonjour, Pourrait on m'aider sur l'interprétation de ma courbe svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Line974_

Perte blanc d'oeuf

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Radinoz

5 jour de retard de règle douleur en bas du ventre et au tétons

 Résolu

Bonjour, J’ai un retard de bientôt 6 jours j’ai mal au tété et en bas du ventre ainsi que quelque perte marron

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

2 teste de grossesse positif

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de conseils svp jai fais 2 teste de grossesse se matin a une semaine de la date de mes truc et les 2 teste en tout deux une 2ème ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Test ovulation toujours neg

 Résolu

Bonjour, J'ai des cycles de 27-28 jours toujours très régulier et j'ai toujours eu mes règles normalement. J'ai commencé à réaliser des tests d'ovu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de la pillule optimizette mais toujours pas mes règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai pris pendant 3 mois la pillule optimizette qui ne me convient pas du tout j'ai 19 ans est ayant consulté un autre médecin n'a pas comp...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Andy31200

Problème de règles

 Résolu

Bonjour, j'ai en ce moment quelques problèmes avec mes règles, je vais vous expliquer tout en détails pour savoir si certaines d'entre vous on déjà eu...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Andy31200

Fausse couche ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, une question peu on tomber enceinte à Prez un retrait de stérilet ? Ou doit on attendre parce que c’est 100% de chance de faire une fausse co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Aucun symptôme de mes règles

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier dès fois 28, 29 , 30 ça varie. Le mois passé j'ai fais un cycle de 29jrs j'ai eu mes règles le 21mai et le huitième...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

2ieme bebes ou pas ?!

 Résolu

Bonjour les filles, jai besoin de vous ;) Voila jai mes règles tout les 28du mois et sa dure 4jours. Jai eu mes dernières règles le 28 Avril jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Mais dernières règles date du 13 avril, nous sommes le 28 mai. Avec Mr nous désirons un deuxième petit ange, seulement voilà, pas de règle...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

3 mois sans mes règles

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé et 2 à 3jours après j'ai eu mes règles. Mais depuis 3mois j'ai plus eu mes règles. Suis je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Andy31200

Rapport pendant ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai 18 ans et ais des rapports caché avec mon copain. Mes parents sont strict à se niveau là. J'étais en période d'ovulation lorsqu'on à eu ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Andy31200

Arrêt de la pilule , perte de sang, mal au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai j...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200

1 jour après l'ovulation

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de tomber enceinte en ayant fait les rapports étaient protégés après 1 jour de la date présumée de l'ov...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
joraline

Eviter un bébé

 Résolu

Bonjour, c'est sûrement encore une question stupide mais la pilule de 72h peut repoussée l'ovulation de combien de jours Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Andy31200

Pas de règles

 Résolu

Bonjour, J'ai 37ans j'ai arrêté la pilule il y a 8mois déjà j'utilise les préservatifs comme moyen de contraception j'ai pas eu mes règles ça fait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Andy31200

Test d’ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjours a tous jaimerais savoir si un test d'ovulation peu sortir positif malgré une relation je vous explique hier jai fais un test d'ovulation et...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
joraline

Implant

 Résolu

Bonjour, voilà je suis dans le même cas que vous toutes j'ai retiré mon implant il y a 3 semaines bientôt et toujours pas de règle

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Andy31200

Nausées, migraine apres fin des règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' AI EUT MES REGLES LE 19 SEPTEMBRE JAI EUT UN RAPPORT NON PROTEGER LE 20 SEPTEMBRE ET LE 26 SEPTEMBRE LA JAI EUT MES REGLES du 10 AU 13 O...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
begonie

Retard regle

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 2jours et j'ai des pertes blanches puis je fais pipi tout les 5min j'ai peur que ce sois une grossesse.aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Andy31200

Crampes au bas ventre

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai eus mes règles le 24janvier j'ai eus un rapport non protger le 03fevrier. Hier et aujourd'hui je ressent des crampes au bas...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Andy31200

Depo provera injection

 Résolu

Bonjour, j’ai fais l’injection du dépôt provera de 3Mois depuis le 4Mai 2019 et jusqu’à lors aujourd’hui le 12Septembre j’ai pas toujours mes règles. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Aide

Règles mais symptômes de grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pleins de symptômes de grossesse (seins lourd, qui ont grossis, maux de ventre, mal de dos, jambes lourdes, fatigue, ballonnement) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Andy31200

Aidez-moi je vous en prie

 Résolu

Bonjour! J'ai vraiment besoin de votre aide car je panique un peu trop!! J'ai un cycle moyen de 28 jours! J'ai vu mes règles ce 9/04/2016 et j'ai fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Laetitia

Analyse courbe de température

 Résolu

J1 : 36,7 (règles) 21 juillet J2 : 36,7 (règles) J3 : 36,7 (règles) J4 : 36,7 (règles) J5 : 36,7 (règles) J6 : 36,7 J7 : 36,7 J8 : 36,7 J9 : ...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Conseil

 Résolu

Bonjour, Je mappel Nina j'ai 21 ans. Je suis inquiete voilà pour tous vous dire j'ai fait une fausse le 14 février 2018 depuis la date de mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
Andy31200

Date exacte de grossesse

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport le 31 juillet le 4 ème jour de mes règles J'ai pris norlevo 4h apres et ellaone 20h apres par peur Le 15 aout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Andy31200

Prete maron jeune fille de 16 ans

 Résolu

Bonjour, ma fille de 16 ans a tes pertes marron depuis 3 jours et mal au bas ventre elle n'a pas de copain et ne prend pas la pilule et se que les pro...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2019 par
Andy31200

Complexe

 Résolu

Bonjour, euh...... j'ai une autre question.je suis beaucoup complexé par mon physique. J'ai 15 ans et mon physique et ma taille son comme celle d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Emma

Rapport 1 semaine avant les règle

 Résolu

Bonjour, j’ai eu rapport sexuel 1 semaine avant d’avoir mais règle et mais règle devait arriver le 14juillet et là on et le 19 juillet elle sont toujo...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Andy31200

Dereglement ou grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un dereglement le mardi 11 juin jusqu'au samedi 15 juin le lendemain j'avais plus de saignement jusqu'au jeudi 20 juin le lendemain l...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Andy31200

J'ai eu des petits saignement et sa ma tenté de faire un teste plus de 3 foi

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des petits saignements depuis trois jours et j'ai fais un test de grossesse et sa c'est révélé 3fois positifs aujourd'hui j'ai fais m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Andy31200

Retrouvez la date de règle prochain

 Résolu

Bonjour, Svp quelqu'un p m'aidé, je n'arrive plus à retrouvez me date de m prochain règle, pour dire;je vu m règle 2fois le mois,le 4 et 29 mai ,pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Andy31200

Cycle irregulier apres fausse couche

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse couche,enfaite je suis tombé enceinte et une semaine après j'ai eu quelque goûte de saignement je suis allé à l'hôpita...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Andy31200

J'ai eu mes règles deux fois en un cycle , et j'ai eu des rapports non protégés

 Résolu

bonjour , j'ai 21ans , j'ai vue mes règles le 19mai et le 20mais après j'avais juste des douleurs au bas ventre je ne signait plus, j'ai encore saig...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Andy31200

J’ai avorté le 13 mai 2019 et je dois faire un voyage du 14 au 28 juin. comment

 Résolu

Bonjour, J’ai avorté le 13 mai 2019 et je dois faire un voyage du 14 au 28 juin. Comment faire pour mes menstrues ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Andy31200

Règle deux fois par mois

 Résolu

Bonjour, Aidé moi svp j vu m règle le 4 mai et le 29 mai je vu encore de règle, que cela signifie?Je suis en traitement de l'accide follique

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
joraline

Quelles sont les causes d'un retard de règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de savoir quelles sont les causes d'un retard de regle parceque je suis à 66 jours de mon cycle, ce qui ne m'était jamais...

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Non

Besoin daide

 Résolu

Bonjour, Mes derniere date des regles cetait le 6mars jai fait le teste de grossesse le 15mars et jai eue des seignement pendant 3 jours et apres ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Bibine_2961
Résultats 51 - 100 sur un total de 1 222