Problème de règles, est une grossesse ou lié a la fausse couche [Résolu]

smiley7468 13 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 11:39 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 janv. 2016 à 12:22
Bonjour,
je devais avoir mes règles le mardi 05/01, le lundi 04/01 jai vu un peu de rouge très très léger mais un rouge vif , mes règles devait s arrêter ce jour jeudi 07/01 mais depuis mardi je n ai eu que des pertes marrons foncées avec de la muqueuse . pas de règles réelles et pas de douleur. le mois derniers jai eu des règles assez abondantes et douloureuses.
Comme nous essayons d avoir un enfant j ai fais un test de grossesse le samedi 02/01 mais négatif.
mon ovulation a eu lieu le 22 ou 23/12 , nous avons eu des rapport le 23 au soir. je fais des tests d ovulation mais il semble que c était trop tard pour que ca marche .
En novembre j ai fais une fausse couche à 1 mois de grossesse .
est ce du a ca que je suis déréglé ? faconde parler car mes règles arrivent à bonnes dates .
est ce un autre problème ? qu en pensez vous ??
merci pour vos avis
Afficher la suite 

Votre réponse

11 réponses

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2016 à 11:41
0
Merci
Bonjour

Après ta FC tu as eu des règles en décembre ou pas du tout ?

:)
Utilisateur anonyme > smiley7468 13 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 11:59
mouais pas vraiment non... les app se basent sur un cycle théorique parfait de 28 jours... et c'est extrêmement rare que ça soit le cas dans la réalité.... dans la réalité tu peux ovuler n'importe quand... et puis ce sont les rapports AVANT l'ovulation qui ont le plus de chance d'être fécondant...

on recommande généralement aux couples d'avoir des rapports tous les 4-5 jours durant tout le cycle sans calculer quoi que ce soit...

pas plus car sinon appauvrissement de la qualité du sperme = moins de chance...

:)
smiley7468 13 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 12:08
ok merci
pour les règles c'est efficace mais pour l ovulation je faisais des tests clearblue .
on avait des rapports le jour "probable" de l'ovulation, mais c'est vrai qu'il faut que j'essaie de moins être obsédée on va dire par tout ça .. après la FC ca a été un contre coup pour moi quand j ai eu mes règles en décembre. J'ai eu du mal a réaliser et on remet en cause sa féminité ..
Du coup j'essaie de calculer un peu .. et d'avoir des rapport un jour sur deux sur la période ou je pense bientôt ovuler. On verra!
Mais on y croit et ça marchera bien un jour :p !!
Utilisateur anonyme > smiley7468 13 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 12:14
les spermatos vivent 5-7 jours dans ton corps, tu peux largement espacer... ça augmentera la qualité du sperme... et faire l'amour pile jour c'est pas une bonne idée... dans l'idéal faut que les spermatos soient déjà dans ton corps au moment où l'ovule se pointe...

;)
smiley7468 13 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 12:18
je prends note :D !!!! merci pour ces infos ! au top :p
je te tiendrais au courant hihi
Utilisateur anonyme > smiley7468 13 Messages postés jeudi 7 janvier 2016Date d'inscription 22 avril 2016 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 12:22
de rien ;)
volontiers de tes nouvelles ;)

et zen...
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information