Perte marron [Résolu]

Channel55 14 Messages postés vendredi 14 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 14 août 2015 à 10:04 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 14 août 2015 à 12:34
Bonjour,
Je suis désoler de vous dérangez mais voilà j'ai eu mes règles le 4 août 2015 elle n'on durer qu'une journée. Et la depuis le 12aout j'ai que des pertes marron. Que dois-je penser de tout sa ?! Sachant que j'ai arrêter la pillule.
Merci, pour vos réponse
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2015 à 10:14
0
Merci
Bonjour

quand as tu arrêté la pilule ?
Channel55 14 Messages postés vendredi 14 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 14 août 2015 à 10:43
J'ai arrêter la pillule le 4aout
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2015 à 11:45
Laisse ton corps reprendre son rythme.
Channel55 14 Messages postés vendredi 14 août 2015Date d'inscription 31 août 2015 Dernière intervention - 14 août 2015 à 11:46
D'accord, merci
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 14 août 2015 à 12:34
De rien ;)
Commenter la réponse de lafouine.
Publi-information