Les discussions

Clomid

 Résolu

Coucou Qui a déjà été sous traitement du CLOMID et qui a pu concevoir un bébé ? au bout combien de jour après les règles faut-il les prendre ? ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

J18 apres ovu test grossesse negatif

 Résolu

Bjr, c'est la première fois que je viens sur un forum en esperant avoir de l aide.. Je vs explique j'ai 26 ans en essai bb1 depuis 10 mois, mes cycles...

32 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
leslie :)

Enceinte sans penetration ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Orangecaramel

J'ai peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport la semaine du 14juillet et je n'ai toujours pas mes règles j'ai environ une semaine de retard mais j'ai cependant perdu qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Leila

Sein douleur avant les règles

 Résolu

Bonjour, Une question sur je me pose et qui pourrais me répondre svp voilà j'ai des seins douloureux tjr avt mes règles je ne prend pas de pillule g...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cats2502

Besoin d'être rassurée

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quand on est enceinte de trois (bientôt 4) mois , on peut serrer le ventre , avoir le ventre plat , ne pas avoir mal aux seins ,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
lafouine.

Questions sur possible grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, la couleur de mes règles sont marron et elle arrive au bout de 14 jours, je me suis avorter il ya 3 mois, qu'est ce qui se passe ??? Je ne co...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprend plus rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2mois j'ai mes règles de couleur marron qui dur 5 à 7jrs qui arrive au bout de 15 à 21jrs je ne comprend plus rien car des fois il ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration

 Résolu

Bonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel (non protégé je sais pas fute-fute, mais on voulait connaître la sensation sans préser...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Je ne comprend rien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais mais après l'ivg mes règle revient au bout de 15 à 21jrs, qu'est ce qui se passe?? REPONDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
DCI

Envi de bébé

 Résolu

Bonjour, je suis raizza alors pourriez- vous éclairé ma lanterne ,alors j'ai arrêté la.pilule il y a 7mois et j'ai ovuler ce 14 de ce mois nous avions...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Andy31200

Ma futur grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Estelle j'ai 23 ans et le mois prochain je compte enlever mon implant mon gynéco ma dit que j'ai un petit vagin j'aimerais acc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer son cycles menstruel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer mon cycles ... Mes dernières *rrr sont venu le 15 juin 2015 et la il sont venu le 15 juillet 2015 . je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DCI

Grossesse ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai de BB1 et j'ai arrêté la pilule il y a un mois. J'ai ovulé la semaine du 15 au 19 Juin. 2 jours après, j'ai eu des doul...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Problèmes d'ovulation !!!!

 Résolu

bonjour les filles !! alors voila j'ai un gros soucis il y a de cela 2 ans j'étais porteuse d'un implant que je devais enlevé au bout de 2 ans j'aura...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte??

 Résolu

Bonjour, Mon cycle est de 31 jours, mes dernière menstruations étais le 26 mai, et je ne suis pas encore menstruer, j'ai des crampes, aucun symptôme...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Periode de fertilite

 Résolu

bsoir dans les mois de mars, avril et mai mes regles sont venus les 11 mais dans le mois de juin mes regles sont venus le 9 je veux savoir alors ma p...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.

Regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
samgunsjovirow

2 mois sans règles après arrêt de pilule

 Résolu

Coucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes! Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Spookiie

Risque ou pas detre tomber enceinte

 Résolu

Bonjour alors voilà je prend la pillulle sauf que aujourd'hui j'ai eu un rapport mes le soucie ses que ce matin j'ai oublier de prendre ma pillule sa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
lafouine.

Problèmes d'ovulation

 Résolu

Bonjour j'essai d'avoir un Bb depuis des années après plusieurs traitements rien .après des examen j ai eu une dystrophies ovarienne qui a été traité....

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
lili

Test d ovulation quand le faire?

 Résolu

bonjour, j aimerais savoir a quelle date je peut faire un test d ovulation clearblue.j ai eu mes regles le 9 passe actuellement c est terminer. jai u...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
samgunsjovirow

Essais bebe et douleur 2jour après ovulation je m'inquite

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en essayer bébé depuis un mois c'est mon premier cycle suite a l'aret de ma pillule je prenais optilova 20 je la prenais depu...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de regle depuis 1 sans pillule et constipé depuis

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai 23 ans et c'est la première fois que je poste quelque choses sur un forum alors j'espère de tout coeur que vous pourrie...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
sica422

Test négatif et pas de règles

 Résolu

Bonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
laure227

Mes règles

 Résolu

Bonjour, J'attends mes règles depuis 4 semaines et normalement je devais les avoir il y a 4 jours mais rien! Sachant que j'ai eu un rapport il y a 3...

23 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Lili988

Besoin d'éclairer ma lenterne ...

 Résolu

Bonjour a toutes voilà depuis 2-3mois mes règles ne dure plus aussi longtemps qu'avant en sachant que j'ai arrêtée ma pilule en novembre mais ici je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
1tibou

Je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle irregulier parfais 27 jours,32,25,28 jours et ça m'a vraiment creé un probleme par ce que je n'arrive pas à calculer la perio...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Andy31200

Glaires de sang apres les regles

 Résolu

Bonjour, jai eu mes regles comme d'habitude pdt 1 semaine, puis 3 jrs apres je perd comme des glaires de sang seulement quand je m'essuie (dslée pr l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
misselo

Retard de règle

 Résolu

Bonsoir je suis nouvelle dans ce groupe voila depuis le 11 avril je n'est pas eu mes règle normalement j'aurais du Les avoir le 12mai j'ai fait 2 test...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
ange1331

Regles

 Résolu

Bonjour je n est pas eu mes regles depuis le 26, janvier jai fait des test prise de sang test de grossese jai etait voir mon medecin et il me dit que ...

37 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lachieusee

Y a t'il des chance que je tombe enceinte pendant mes règles ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et je prends la pillule depuis 2 mois. Hier soir j'ai eu un rapport et mes règles ont produit les premiers saignements lors d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.

Perte liquide comme règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, La question est résumée dans le titre. J'étais à mon J40 hier, et j'avais des pertes liquides qui coulaient à flot. Je croyais que c'était m...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur obligatoire aux seins avant et pendant les regles?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement avoir des douleurs aux seins avant ou pendant les règles? Lorsqu'on a aucun douleur aux seins avant les ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation au 21eme jour

 Résolu

coucou les filles ! besoin de vos lumières. nous essayons davoir un enfant depuis presque 10 mois (jen ai deja eu un il y a 5 ans) je suis reglé co...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
rebekka21

Grossesse

 Résolu

Bonjour, Pareil 23 jour de retard tout les signes d'une femme enceinte aidée moi 2 teste de sang négatif allaider

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
tunisienne

Enceinte ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse Alors je vous explique je n'est pas eu mes règles ce mois ci or le mois dernier je les eu le 16 mars et dep...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
mynamyna

Grossesse et saignement

 Résolu

bonjour je suis enceinte de 6 semaines et depuis samedi le 25 je constate des petit goutte de sans mais pas très rouge jusqu'à nos jours; j'ai rencont...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Thhina

Injection hcg 5000

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai 30 ans mère d une fille de 3 ans déjà, et on veut un autre petit frère ou petite soeur!! mais j'ai un petit problème:mes ovaires s...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Règles anniversaires?

 Résolu

Bonjour, j'ai un cycle long. Mes règles en general arrive 1 semaine apres la date prevu (c'est jamais regulier). apres 1 semaine et demi apres la...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
samgunsjovirow

Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!

 Résolu

bonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujou...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Bebe2130

Periode d'ovulation après une fausse couche

 Résolu/Fermé

Bonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d information pour avoir un bebe

 Résolu

bonjour j ai acheter un test d ovulation clear blue j ai eu le smyle qui clignote il disait fertiliter elever j ai eu un rapport se jour la je veut u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de règles et pertes blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'été dernier. Je ne suis pas encore réglée alors il est possible que je m'inquiète pour rien mais avec to...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fumée cannabis après un transfert d'embryons

 Résolu

Je suis une fumeuse depuis très longtemps maintenant je suis un traitemeut in vitro je suis à mon troisième tentative échec mais mon problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
1tibou

J'ai symptômes mais pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Luana, ça fais plus de 3 mois que j'ai arrêtée la pilule, et plus au moins un mois et demi que je n'ai plus eu mes règles, ca fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Douleur bas ventre bebe???

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ovuler le 13 j'ai eu un rapport avec mon compagnon essaie bebe 2 et ici j'ai des douleur au bas ventre depuis deux jours est ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
lafouine.

Comment calculer son ovulation avec un retard

 Résolu/Fermé

Bonjour, j avai un retard de regle de 13 jours g eut mes regles ya 3 jours le 16 sept comment doit je faire pour calculer!! mon cycle etai au par a...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

16 jours retards

 Résolu

Bonjour, Je suis en retard de 16 jours j'ai fais un test il a maintenant 10 jours et je ne sais pas quoi faire ? Avec mon conjoint nous essayons d'e...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 401 - 450 sur un total de 1 222