Les discussions
Clomid
RésoluCoucou Qui a déjà été sous traitement du CLOMID et qui a pu concevoir un bébé ? au bout combien de jour après les règles faut-il les prendre ? ...
J18 apres ovu test grossesse negatif
RésoluBjr, c'est la première fois que je viens sur un forum en esperant avoir de l aide.. Je vs explique j'ai 26 ans en essai bb1 depuis 10 mois, mes cycles...
Enceinte sans penetration ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir...
J'ai peur d'être enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport la semaine du 14juillet et je n'ai toujours pas mes règles j'ai environ une semaine de retard mais j'ai cependant perdu qu...
Sein douleur avant les règles
RésoluBonjour, Une question sur je me pose et qui pourrais me répondre svp voilà j'ai des seins douloureux tjr avt mes règles je ne prend pas de pillule g...
Besoin d'être rassurée
RésoluBonjour, Est-ce que quand on est enceinte de trois (bientôt 4) mois , on peut serrer le ventre , avoir le ventre plat , ne pas avoir mal aux seins ,...
Questions sur possible grossesse
RésoluBonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, la couleur de mes règles sont marron et elle arrive au bout de 14 jours, je me suis avorter il ya 3 mois, qu'est ce qui se passe ??? Je ne co...
Je ne comprend plus rien
Résolu/FerméBonjour, depuis 2mois j'ai mes règles de couleur marron qui dur 5 à 7jrs qui arrive au bout de 15 à 21jrs je ne comprend plus rien car des fois il ...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel (non protégé je sais pas fute-fute, mais on voulait connaître la sensation sans préser...
Je ne comprend rien
Résolu/FerméBonjour, je ne sais mais après l'ivg mes règle revient au bout de 15 à 21jrs, qu'est ce qui se passe?? REPONDEZ MOI SVP
Envi de bébé
RésoluBonjour, je suis raizza alors pourriez- vous éclairé ma lanterne ,alors j'ai arrêté la.pilule il y a 7mois et j'ai ovuler ce 14 de ce mois nous avions...
Ma futur grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis Estelle j'ai 23 ans et le mois prochain je compte enlever mon implant mon gynéco ma dit que j'ai un petit vagin j'aimerais acc...
Comment calculer son cycles menstruel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment calculer mon cycles ... Mes dernières *rrr sont venu le 15 juin 2015 et la il sont venu le 15 juillet 2015 . je ...
Grossesse ou pas ??
RésoluBonjour, Je suis en essai de BB1 et j'ai arrêté la pilule il y a un mois. J'ai ovulé la semaine du 15 au 19 Juin. 2 jours après, j'ai eu des doul...
Problèmes d'ovulation !!!!
Résolubonjour les filles !! alors voila j'ai un gros soucis il y a de cela 2 ans j'étais porteuse d'un implant que je devais enlevé au bout de 2 ans j'aura...
Suis je enceinte??
RésoluBonjour, Mon cycle est de 31 jours, mes dernière menstruations étais le 26 mai, et je ne suis pas encore menstruer, j'ai des crampes, aucun symptôme...
Periode de fertilite
Résolubsoir dans les mois de mars, avril et mai mes regles sont venus les 11 mais dans le mois de juin mes regles sont venus le 9 je veux savoir alors ma p...
Regles
Résolu/FerméBonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...
2 mois sans règles après arrêt de pilule
RésoluCoucou je suis toute nouvelle, puisque j'ai besoin de conseil comme vous toutes! Je me permet d'expliquer ma situation et j'espère vraiment que ...
Risque ou pas detre tomber enceinte
RésoluBonjour alors voilà je prend la pillulle sauf que aujourd'hui j'ai eu un rapport mes le soucie ses que ce matin j'ai oublier de prendre ma pillule sa...
Problèmes d'ovulation
RésoluBonjour j'essai d'avoir un Bb depuis des années après plusieurs traitements rien .après des examen j ai eu une dystrophies ovarienne qui a été traité....
Test d ovulation quand le faire?
Résolubonjour, j aimerais savoir a quelle date je peut faire un test d ovulation clearblue.j ai eu mes regles le 9 passe actuellement c est terminer. jai u...
Essais bebe et douleur 2jour après ovulation je m'inquite
RésoluBonjour, Voilà je suis en essayer bébé depuis un mois c'est mon premier cycle suite a l'aret de ma pillule je prenais optilova 20 je la prenais depu...
Pas de regle depuis 1 sans pillule et constipé depuis
RésoluBonjour tout le monde, J'ai 23 ans et c'est la première fois que je poste quelque choses sur un forum alors j'espère de tout coeur que vous pourrie...
Test négatif et pas de règles
RésoluBonjour, Voilà, je devais avoir mes règles il y a 3semaines. Je n'ai rien eu. Je prenais une pilule contraceptive mais je ne la prend plus comme je ...
Mes règles
RésoluBonjour, J'attends mes règles depuis 4 semaines et normalement je devais les avoir il y a 4 jours mais rien! Sachant que j'ai eu un rapport il y a 3...
Besoin d'éclairer ma lenterne ...
RésoluBonjour a toutes voilà depuis 2-3mois mes règles ne dure plus aussi longtemps qu'avant en sachant que j'ai arrêtée ma pilule en novembre mais ici je ...
Je n'arrive pas à calculer la periode d'ovulation?
RésoluBonjour, j'ai un cycle irregulier parfais 27 jours,32,25,28 jours et ça m'a vraiment creé un probleme par ce que je n'arrive pas à calculer la perio...
Glaires de sang apres les regles
RésoluBonjour, jai eu mes regles comme d'habitude pdt 1 semaine, puis 3 jrs apres je perd comme des glaires de sang seulement quand je m'essuie (dslée pr l...
Retard de règle
RésoluBonsoir je suis nouvelle dans ce groupe voila depuis le 11 avril je n'est pas eu mes règle normalement j'aurais du Les avoir le 12mai j'ai fait 2 test...
Regles
RésoluBonjour je n est pas eu mes regles depuis le 26, janvier jai fait des test prise de sang test de grossese jai etait voir mon medecin et il me dit que ...
Y a t'il des chance que je tombe enceinte pendant mes règles ?
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je prends la pillule depuis 2 mois. Hier soir j'ai eu un rapport et mes règles ont produit les premiers saignements lors d...
Perte liquide comme règles
Résolu/FerméBonjour, La question est résumée dans le titre. J'étais à mon J40 hier, et j'avais des pertes liquides qui coulaient à flot. Je croyais que c'était m...
Douleur obligatoire aux seins avant et pendant les regles?
RésoluBonjour, Est ce qu'il faut obligatoirement avoir des douleurs aux seins avant ou pendant les règles? Lorsqu'on a aucun douleur aux seins avant les ...
Ovulation au 21eme jour
Résolucoucou les filles ! besoin de vos lumières. nous essayons davoir un enfant depuis presque 10 mois (jen ai deja eu un il y a 5 ans) je suis reglé co...
Grossesse
RésoluBonjour, Pareil 23 jour de retard tout les signes d'une femme enceinte aidée moi 2 teste de sang négatif allaider
Enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos réponse Alors je vous explique je n'est pas eu mes règles ce mois ci or le mois dernier je les eu le 16 mars et dep...
Grossesse et saignement
Résolubonjour je suis enceinte de 6 semaines et depuis samedi le 25 je constate des petit goutte de sans mais pas très rouge jusqu'à nos jours; j'ai rencont...
Injection hcg 5000
RésoluBonjour,a tous j'ai 30 ans mère d une fille de 3 ans déjà, et on veut un autre petit frère ou petite soeur!! mais j'ai un petit problème:mes ovaires s...
Règles anniversaires?
RésoluBonjour, j'ai un cycle long. Mes règles en general arrive 1 semaine apres la date prevu (c'est jamais regulier). apres 1 semaine et demi apres la...
Pertes marrons avec une mauvaise odeur !!!
Résolubonjour ! hier soir j'ai eu rapport avec mon mari après j'ai découvert des pertes marrons avec une odeur désagréable :s :s :s et ce matin j'ai toujou...
Periode d'ovulation après une fausse couche
Résolu/FerméBonjour, une petite question voila je vous explique j'ai fait une FC le 20/08/2012 a 5sg j'ai tout évacué sans rien prendre j'ai eu des saignement pe...
Demande d information pour avoir un bebe
Résolubonjour j ai acheter un test d ovulation clear blue j ai eu le smyle qui clignote il disait fertiliter elever j ai eu un rapport se jour la je veut u...
Retard de règles et pertes blanches
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles l'été dernier. Je ne suis pas encore réglée alors il est possible que je m'inquiète pour rien mais avec to...
Fumée cannabis après un transfert d'embryons
RésoluJe suis une fumeuse depuis très longtemps maintenant je suis un traitemeut in vitro je suis à mon troisième tentative échec mais mon problème est qu...
J'ai symptômes mais pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Luana, ça fais plus de 3 mois que j'ai arrêtée la pilule, et plus au moins un mois et demi que je n'ai plus eu mes règles, ca fa...
Douleur bas ventre bebe???
Résolu/FerméBonjour, J'ai ovuler le 13 j'ai eu un rapport avec mon compagnon essaie bebe 2 et ici j'ai des douleur au bas ventre depuis deux jours est ce possib...
Comment calculer son ovulation avec un retard
Résolu/FerméBonjour, j avai un retard de regle de 13 jours g eut mes regles ya 3 jours le 16 sept comment doit je faire pour calculer!! mon cycle etai au par a...
16 jours retards
RésoluBonjour, Je suis en retard de 16 jours j'ai fais un test il a maintenant 10 jours et je ne sais pas quoi faire ? Avec mon conjoint nous essayons d'e...