Les discussions

Désir de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15 juin quand pourrais je tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

 Résolu

Bonjour, alors voilà hier c'était mon jour d'ovulation et aujourd'hui j'ai eu comme quelque "douleurs de regles" au ventre et j'ai eu des pertes légè...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin 2018 par
Andy31200

Symptômes de grossesse possible?

 Résolu

Bonjour, les filles je devrais avoir mes règles le 15 juin mes je me sens bizare j'ai mal au ventre au dos j'ai des nausée j'ai mal à la tête je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

5em ou 9em jour du cycle

 Résolu

Bonjour, svp aide moi. Mon médecin m'a prescrit un médicament pour le 5em ou 9em jour du cycle, le problème c'est que je connais pas c'est quand le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard des regles pertes blanches

 Résolu

Bonjour, Alors j’ai eu un rapport sexuelle le 14 mai protégé et le 15 je devais avoir mes règles aujourd’hui ont es le 25 mai et j’ai toujours pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Asia18

Ovulation et rapport “non protégé”

 Résolu

Bonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que si grossesse il y avait, je serais très heureuse de l’apprendre. Alors voilà, pour des raisons...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lna64

Enceinte malgré les’ regles ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je prend ma pilule avec quelques fois des oublies. Cette fois si pas d’oublie dans le moi mais j’ai eu une perte de sang hors r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Andy31200

Retard de règles due à la pilule du lendemain

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des p...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Bonheur

Problème de règle douloureuse

 Résolu

Bonjour, moi c mad,c Just savoir je juste coucher avc une fille le12 mai après 8jour elle a eut se règle,j avais peur que ma copine est tombé encein...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
mathilde.vero

Pas de règles mais pourtant pas enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis fin février / début mars. Pourtant tous les tests que je fais son...

51 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
hindhind

Tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que on peut tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ??

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Evrito

Enceinte malgré les règles et test négatif???

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausées...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
KellyMALALANGOYI

Comment utiliser polygynax? ovule vaginale

 Résolu/Fermé

Bonjour,hiere soir j'ai introduit polygynax ovule vaginale profondemment dans le vagin comme j'ai lu a la notice et je remarque que l'ovule c pas enco...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Gence

Ovaires polykstiques

 Résolu

Bonsoir, j’ai 18 ans et je viens d’apprendre par mon gynécologue que j’ai des ovaires poly kystique et que je n’ovule pas.. il m’a prescrit une pilule...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, voilà sa bientôt 3moi que j'ai plus mes règles (je suis vierge) j'ai beaucoup de perte blanches Sa me stress je ne sais pas pourquoi, et je...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Ani.23

Grossesse ou non?

 Résolu

Bonjour, j’ai un retard de règles de 6 jours aujourd’hui. J’ai fais un test hier négatif. J’ai arrêté ma pilule il y a 4 mois révolus. J’ai des pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Eloo1295

Savoir ma période féconde

 Résolu

bjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Andy31200

J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive

 Résolu

Bonjour , J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
Raty

Retard de 6 jours de regles

 Résolu

Coucou Priere de m'aider je suis a 6 jours de retards de mes regles, active sexuellement depuis aout 2017. Nous envisageons un bebe moi et mon homme...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
Andy31200

Test d'ovulation et perte marrons

 Résolu

Bonjour, voila j'ai arrete la pillule le 21 novembre. j'ai eu mes regles du 24 au 28 novembre. ensuite je les ai eu du 25decembre au 30decembre. Mard...

38 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Tarrrr

Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes règles ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Goundo

Doute paternité

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de vos avis et de réponse « sûr », sinon je préfère que vous ne repondiez pas svp pour ne pas avoir plus de doute . En gros je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quelle est ma période de fécondité

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une préoccupation : j'ai un cycle de 26 jours, souvent 27 jours. Quelle est la période de fécondité dans mon cas. Merci de me répondr...

62 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Aline

Saignement après ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je suis en essai bébé 1 Le 20 octobre 2017 j'ai eu mes règles fini le 25 Pareil pour le mois d'avant. Ma période d'ovulation éta...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Dydyma

Teste sanguin aidez-moi svp esq c négatif

 Résolu

Bonjour, J’ai eu un rapport le 6 janvier et j’ai fais un test sanguin de Bêta HCG le 20 février le résultat c’était( < 5 )inférieur à 5 svp dite moi...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Raysou

Mal au bas ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis en essai bb1 et j"ai arréter ma pillule le 18 janvier de cette année , mais je prenais la pillule que depuis septembre 2017. et j'...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Sandhem

Pas de regle et pertes blanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP JAI BESOIN KON MAIDE ALOR JE VS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE KELKE MINUTE PR ME REPONDRE SVP JAI VRAIMEN BESOIN DE VS . Sachant que ...

40 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mami

Règles pendant la grossesse

 Résolu

Bonjour, Ma grossesse est d'environ 6 semaines. Depuis le 9 août j'ai des pertes au début marron et maintenant je perds du sang et des caillaux c...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Madeleine

Ovulation et douleurs aux ovaires, possibilité de grossesse?

 Résolu

Bonjour, J'ai une préoccupation. j'ai pas eu des relations sexuelles pdt ma période d'ovulation et les dernières remontent au 12 Janvier et je devr...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
vanie

Calcule du cycle et ovulation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voulais avoir un peut d'aide svp consernant le calcul de ma date d'ovulation en décembre j'ai eu mes règles du 16 au 19 déce...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
dada21

Suis-je-enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors moi voila je voudrais une reponse clair svp! J'ai eu un rapport le 12eme jour et le jour de mon ovulation (14eme jours) je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ovulation après ménopause

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai consulté, hier, ma gynécologue, car en juin et ce mois-ci, j'ai eu des pertes de sang qui ressemblaient à des règles, j'ai 59 ans et j...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
sophie

Toujour pas mes régle enlever implant

 Résolu

Bonjour, je voulait vous poser une question j ai enlever mon implant le 4 octobre je prend acide folique pour avoir premier béb...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Retard de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
joraline

Durée de vie des spermatozoïdes dans l'uterus

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce possible que les spermatozoïdes survivent 72h avant l'ovulation et juste 48h après les règles étant donné que à ce moment la glaire ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Anasthasia

Peux t'on tomber enceinte sans pénétration et sans avoir eu ses

 Résolu

Bonjour, j'ai 17ans, mon copain et moi, avons eu des rapports, mais on es resté seulement en culotte, et nous avons flirter, et ça faisait un moi que ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Andy31200

Sos;c'est pour eviter les grossesses

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider à calculer ma date d'ovulation.j'ai eu un retard de regle.mes règles qui devaient venir le 20 decembre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Andy31200

Renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir une réponse pour me rassurer. Depuis quelques jours j'ai des douleurs au nombril, cette doule...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Mo9304

Absence de règles depuis 12 jours

 Résolu

Bonjour, Jai un retard de règles depuis 12 jours je m inkiete fortement, J ai effectuer un test de grossesse urinaire samedi il est négatif mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200

Calcul règles

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quand mes prochaines règles en sachant que mes dernière règles 24 octobre et mon cycle 21 jours. Merci d avance cord...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Arrêt pilule optimizette depuis 27jours, tjs pas de saignements

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Natou82

Sa coule de l'eau de mon sein droit. est ce que je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai pas eu mes règles sa fait un mois. J'ai mal au sein habituellement c'est que je vais bientôt les avoir sauf que j'ai appuyée mon seins...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment connaitre ma période d'ovulation?

 Résolu

Bonjour, je suis inquiète depuis peu. j'ai l'impression que mon cycle menstruel est perturbé et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Concernan...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
deniselvira

Teste pipi negatifs et pds mais pourtant pas de régles

 Résolu

Bonjour, J’ai du retard de 5j dans mes regles et après 4 Testes urinaires négatifs et quelques douleurs sur les côtés vers les ovaires quand je me l...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Andy31200

Comment calculer son cycle

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Nina

Rapports sous fertab

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai fais l'amour le 10 et 13 eme

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 au 24 septembre et j'ai un cycle irrégulier j'ai pas fais l'amour avec mon copain le 14eme jour mais le 10 et 13 éme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Jour ovulation combien de chance enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation? merci pour vos reponse...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
sam

Test de grossesse 4j avant la date présumée des règles

 Résolu

Bonjour, Alors voilà avec mon ami on essaye d avoir un enfant depuis quelques mois et ce mois-ci je me suis sentie très differente de d habitude s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Anggi55

Jai 1 doute

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 jour de retard DS mes règles, Mais j'ai des petite trace marron en partant au toilette Serai Je enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
lafouine.
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 222