Les discussions
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, alors voilà hier c'était mon jour d'ovulation et aujourd'hui j'ai eu comme quelque "douleurs de regles" au ventre et j'ai eu des pertes légè...
Symptômes de grossesse possible?
RésoluBonjour, les filles je devrais avoir mes règles le 15 juin mes je me sens bizare j'ai mal au ventre au dos j'ai des nausée j'ai mal à la tête je ne sa...
5em ou 9em jour du cycle
RésoluBonjour, svp aide moi. Mon médecin m'a prescrit un médicament pour le 5em ou 9em jour du cycle, le problème c'est que je connais pas c'est quand le ...
Retard des regles pertes blanches
RésoluBonjour, Alors j’ai eu un rapport sexuelle le 14 mai protégé et le 15 je devais avoir mes règles aujourd’hui ont es le 25 mai et j’ai toujours pas ...
Ovulation et rapport “non protégé”
RésoluBonjour, Avant toute chose, je tiens à préciser que si grossesse il y avait, je serais très heureuse de l’apprendre. Alors voilà, pour des raisons...
Enceinte malgré les’ regles ?
RésoluBonjour, Alors voilà je prend ma pilule avec quelques fois des oublies. Cette fois si pas d’oublie dans le moi mais j’ai eu une perte de sang hors r...
Retard de règles due à la pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, voilà jai déjà poser plusieurs questions sur ce site, j voulais notament savoir si lorqu' on a un rapport sans pénétration et que l'un des p...
Problème de règle douloureuse
RésoluBonjour, moi c mad,c Just savoir je juste coucher avc une fille le12 mai après 8jour elle a eut se règle,j avais peur que ma copine est tombé encein...
Pas de règles mais pourtant pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, nous essayons de concevoir un enfant et je n'ai pas eu mes règles depuis fin février / début mars. Pourtant tous les tests que je fais son...
Tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que on peut tomber enceinte 10 jours aprés l'ovulation ??
Enceinte malgré les règles et test négatif???
Résolu/FerméBonjour, Je suis en essaie BB1 depuis 6mois. Pour ce cycle, j'ai vraiment eut l'impression d'etre enceinte: grosse fatigue, seins douloureux, nausées...
Comment utiliser polygynax? ovule vaginale
Résolu/FerméBonjour,hiere soir j'ai introduit polygynax ovule vaginale profondemment dans le vagin comme j'ai lu a la notice et je remarque que l'ovule c pas enco...
Ovaires polykstiques
RésoluBonsoir, j’ai 18 ans et je viens d’apprendre par mon gynécologue que j’ai des ovaires poly kystique et que je n’ovule pas.. il m’a prescrit une pilule...
Absence de règle
RésoluBonjour, voilà sa bientôt 3moi que j'ai plus mes règles (je suis vierge) j'ai beaucoup de perte blanches Sa me stress je ne sais pas pourquoi, et je...
Grossesse ou non?
RésoluBonjour, j’ai un retard de règles de 6 jours aujourd’hui. J’ai fais un test hier négatif. J’ai arrêté ma pilule il y a 4 mois révolus. J’ai des pe...
Savoir ma période féconde
Résolubjr j ai un cycle de 21 jours et l' écoulement duré 05 jrs.les dernières règles étaient 24/03/2018-28/03/2018.avec un rapport le 17/04/2018.j aime...
J'ai des doutes, car j'ai peur que ça arrive
RésoluBonjour , J'étais avec mon copain et il a éjacule à côté de moi, et après il m'a touché aux parties intimes mais ses mains étaient sèches ( pas de s...
Retard de 6 jours de regles
RésoluCoucou Priere de m'aider je suis a 6 jours de retards de mes regles, active sexuellement depuis aout 2017. Nous envisageons un bebe moi et mon homme...
Test d'ovulation et perte marrons
RésoluBonjour, voila j'ai arrete la pillule le 21 novembre. j'ai eu mes regles du 24 au 28 novembre. ensuite je les ai eu du 25decembre au 30decembre. Mard...
Peut-on être enceinte mais avoir ses règles ?
Résolu/FerméBonjour, Je suis déjà venu sur ceux forum car j'avais un doute d'etre enceinte. Mais la mes chances sont retombées car je viens d'avoir mes règles ...
Doute paternité
RésoluBonjour, j ai besoin de vos avis et de réponse « sûr », sinon je préfère que vous ne repondiez pas svp pour ne pas avoir plus de doute . En gros je ...
Quelle est ma période de fécondité
Résolu/FerméBonjour, j'ai une préoccupation : j'ai un cycle de 26 jours, souvent 27 jours. Quelle est la période de fécondité dans mon cas. Merci de me répondr...
Saignement après ovulation
Résolu/FerméBonjour, Alors je suis en essai bébé 1 Le 20 octobre 2017 j'ai eu mes règles fini le 25 Pareil pour le mois d'avant. Ma période d'ovulation éta...
Teste sanguin aidez-moi svp esq c négatif
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport le 6 janvier et j’ai fais un test sanguin de Bêta HCG le 20 février le résultat c’était( < 5 )inférieur à 5 svp dite moi...
Mal au bas ventre
RésoluBonjour, Je suis en essai bb1 et j"ai arréter ma pillule le 18 janvier de cette année , mais je prenais la pillule que depuis septembre 2017. et j'...
Pas de regle et pertes blanche
Résolu/FerméBonjour, SVP JAI BESOIN KON MAIDE ALOR JE VS DEMANDE DE BIEN VOULOIR PRENDRE KELKE MINUTE PR ME REPONDRE SVP JAI VRAIMEN BESOIN DE VS . Sachant que ...
Règles pendant la grossesse
RésoluBonjour, Ma grossesse est d'environ 6 semaines. Depuis le 9 août j'ai des pertes au début marron et maintenant je perds du sang et des caillaux c...
Ovulation et douleurs aux ovaires, possibilité de grossesse?
RésoluBonjour, J'ai une préoccupation. j'ai pas eu des relations sexuelles pdt ma période d'ovulation et les dernières remontent au 12 Janvier et je devr...
Calcule du cycle et ovulation
RésoluBonjour, Bonjour, Je voulais avoir un peut d'aide svp consernant le calcul de ma date d'ovulation en décembre j'ai eu mes règles du 16 au 19 déce...
Suis-je-enceinte
Résolu/FerméBonjour, alors moi voila je voudrais une reponse clair svp! J'ai eu un rapport le 12eme jour et le jour de mon ovulation (14eme jours) je voudrai...
Ovulation après ménopause
Résolu/FerméBonjour, J'ai consulté, hier, ma gynécologue, car en juin et ce mois-ci, j'ai eu des pertes de sang qui ressemblaient à des règles, j'ai 59 ans et j...
Toujour pas mes régle enlever implant
RésoluBonjour, je voulait vous poser une question j ai enlever mon implant le 4 octobre je prend acide folique pour avoir premier béb...
Retard de règle
RésoluBonjour, J'ai 21 ans mes règle devai venir le 6 ou 7 janvier je fai 2 test de grossesses le dernier cetai le 31 décembre et cetai négative. J'ai le...
Durée de vie des spermatozoïdes dans l'uterus
Résolu/FerméBonjour, Est ce possible que les spermatozoïdes survivent 72h avant l'ovulation et juste 48h après les règles étant donné que à ce moment la glaire ...
Peux t'on tomber enceinte sans pénétration et sans avoir eu ses
RésoluBonjour, j'ai 17ans, mon copain et moi, avons eu des rapports, mais on es resté seulement en culotte, et nous avons flirter, et ça faisait un moi que ...
Sos;c'est pour eviter les grossesses
RésoluBonjour, s'il vous plait pourriez vous m'aider à calculer ma date d'ovulation.j'ai eu un retard de regle.mes règles qui devaient venir le 20 decembre ...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et j'aimerais avoir une réponse pour me rassurer. Depuis quelques jours j'ai des douleurs au nombril, cette doule...
Absence de règles depuis 12 jours
RésoluBonjour, Jai un retard de règles depuis 12 jours je m inkiete fortement, J ai effectuer un test de grossesse urinaire samedi il est négatif mais je ...
Calcul règles
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quand mes prochaines règles en sachant que mes dernière règles 24 octobre et mon cycle 21 jours. Merci d avance cord...
Arrêt pilule optimizette depuis 27jours, tjs pas de saignements
Résolu/FerméBonjour, je me permets de créer ce sujet car je me pose des questions... Au 1er juillet j'ai arrêté ma pilule Optimizette que je prenais depuis plus ...
Sa coule de l'eau de mon sein droit. est ce que je suis enceinte
RésoluBonjour, J'ai pas eu mes règles sa fait un mois. J'ai mal au sein habituellement c'est que je vais bientôt les avoir sauf que j'ai appuyée mon seins...
Comment connaitre ma période d'ovulation?
RésoluBonjour, je suis inquiète depuis peu. j'ai l'impression que mon cycle menstruel est perturbé et je ne sais pas si je suis enceinte ou pas. Concernan...
Teste pipi negatifs et pds mais pourtant pas de régles
RésoluBonjour, J’ai du retard de 5j dans mes regles et après 4 Testes urinaires négatifs et quelques douleurs sur les côtés vers les ovaires quand je me l...
Comment calculer son cycle
Résolu/FerméBonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...
Rapports sous fertab
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg
J'ai fais l'amour le 10 et 13 eme
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 19 au 24 septembre et j'ai un cycle irrégulier j'ai pas fais l'amour avec mon copain le 14eme jour mais le 10 et 13 éme...
Jour ovulation combien de chance enceinte?
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu un sait combien on a de chance de tomber enceinte si on fait l amour le jour de son ovulation? merci pour vos reponse...
Test de grossesse 4j avant la date présumée des règles
RésoluBonjour, Alors voilà avec mon ami on essaye d avoir un enfant depuis quelques mois et ce mois-ci je me suis sentie très differente de d habitude s...
Jai 1 doute
RésoluBonjour, J'ai 4 jour de retard DS mes règles, Mais j'ai des petite trace marron en partant au toilette Serai Je enceinte ?