Les discussions
Période fécondité
RésoluBonjour, je voudrais savoir si avoir des rapports pendant la période de fécondité en prenant la pilule, est ce qu’il y a des risques ?
Envie bébé
RésoluBonjour, Jai eu un rapport sexuel le jour de lovulation et sans ejaculation est il possible de concevoir un bébé ? Merci de votre réponse
Test ovulation positif mais temperature stable
RésoluBonjour, Apres avoir passé beaucoup de temps à lire ttes les discussions pendant les derniers mois, je me decide à poster. Jai eu un test d ovulatio...
Retard des règles après une ivg
RésoluBonjour, j'ai fais un IVG par aspiration depuis le 09/10/2018, j'ai eu des douleurs abdominale pour quelques temps, juste un peu d'hémorragie et les ...
Mal bas ventrr
RésoluBonjour, Je suis a mon 17 jours du cycle et depuis hier douleur bas ventre jai ete voir mpn gyneco qui ma dit que j'aller a priori ovuler le 16 eme...
Grossesse ou règle ?
RésoluBonjour, Quelque jours après des rapport j’ai eu des saignements qui on durée à peu prêt 3jours et la 2 semaine après J’ai très mal au bas du ven...
Demande d'aide pour calculer son jour d'ovulation
RésoluJe cherche à faire un bebe comment calculer connaitre la date d'ovulation?
Retard de regles besoin d'avis
RésoluBOnjour, Je vous explique, j'ai arreté ma contraception en aout dans le cadre d'un projet bébé. En septembre j'ai eu mes regles normalement mais a...
Conseils
RésoluBonjour La date de mes dernières règles était le 01/09/2018. A ce jour j'ai effectué un dosage de beta-H.C.G.Plasmatique qui est
Peut d’etre enceinte
RésoluBonjour, ce mois ci j’ai eu des rapports protégés avec mon conjoint. Seulement, une fois le préservatif a craqué et j’ai donc pris la pillule du lende...
Savoir qui est le père
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le 10 mars au 14 mars Je peut savoir C’est quand ma date de fécondation. Car le 6 avril j’ai eu des rapports avec q...
Suis-je tu enceinte
RésoluBonjour, a tous Depuis le 10 Oct je suis tjrs pas dans mes règles. Je me leve et jai le vertige ou si c'est pas le matin c'est au soir vers l'heure ...
Grossesse désiré
RésoluBonjour, j'ai ovulé le 6 octobre et j'ai fait l'amour avec mon mec 8,9et 10 octobre d'affilée et mon prochain règle est prevu pour le 20 octobre sui...
Perte blanche avec douleurs au bas de ventre
RésoluBonjour j'ai arrêté la pilules il ya 3 mois pour faire un bébé et depuis j'ai des douleurs au bas de ventre au 2ème mois je eu mes regle apres 3 j de ...
Enceintes ou pas
RésoluBonjour, Je voudrez sa voir combien fait 516ui/ Bêtahcg je suis enceinte merci beaucoup
Perte blanche comme blanc d'oeuf
Résolu/Fermécoucou a tous je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu des perte blanche comme un blanc d'oeuf je viens juste d'ovuler est ce un signe de grossess...
Peut-on faire un test de grossesse 7j avant ses règles ?
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un parmi vous a déjà eu un résultat positif une semaine avant le retour de ses règles? Est-ce que ça peut arriver ? Quelqu'un a vécu...
Quels sont les signes de grossesses avec les règles ?
Résolu/FerméBonjour, Connaissez vous des signes "fiables" indiquant sue l'on entame probablement une grossesse avant même de voir que l'on a un retard de règle...
Ovulation ? nidation ? perte rosée ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu des rapports lors de l'ovulation cet après midi (les 1, 4, 7 et cet après midi). Je devrais avoir mes prochaines menstruation...
Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!
Résolu/FerméBonjour, Avec mon chéri on souhaite avoir 1 BB et ça fait maintenant 45 jours que j'ai arrêté la pillule (cerazette) Depuis, je n'ai pas mes règles ...
Retard de régles et mal au ventre
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. Voilà j'ai un retard de ré...
Regles en avance, nausées et douleurs dans le
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeur...
Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis all...
Bébé
RésoluBonjour, Bonjour je sens que je suis enceinte mais j'ai eu mes regles le 7septembre c finis le 10.et le 15je l'ai eu encore et c fini le 16...mon ve...
Retard de regle
RésoluBonsoir voilà arrêt de la pilule depuis presque 2 ans en janvier essai bb1 avec mon mari, depuis 4 mois je suis sous hormone pour esseyer de stimulé l...
J vu mes règle seulment une goutte une foi
RésoluBonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...
Peut être grossesse ?
RésoluBonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...
Rapport
RésoluBonjour* J ai u un rapport non protéger 1jour avant ovulation ai je un risque de grossesse svp
Possible ou pas
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon mari 4 jours avant mon ovulation est ce que ça entrainer une grossesse ? merci d'avance pour vos réponses
Bébé
RésoluBonjour, alors moi tous les mois depuis 1 et demi j ai les pas tous les 28 jours mais tous 20 max après je l ai aies pendant 2 jours seulement et av...
Symptômes ouvulation, grosssesse ou autre ?
RésoluBonjour, je suis en essai bébé 2. Mon premier jour de mes dernières règles était le 01 août, mon cycle dur 28 jours et régulier. Donc mon ovulation ...
Je suis perdu je sais pas si je suis enceinte
RésoluBonjour, les filles Je voulais vous poser une question est-ce que on peut faire le test de grossesse pendant les journées d’évolution ? Et si ...
Aidez moi retard de règles
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 20ans.. je m'inquiète car j'ai fait une fausse couche le 30juillet et jusqu'ici j'ai pas eu mes règles est ce possible que...
Enceinte ou pas 1jour après ovulation ?
RésoluBonjour, J'ai fait un test d'ovulation mercredi 11 août qui était positif malheureusement pas câlins, par contre le jeudi 12 août J'ai refais le te...
Desir d'enfant
RésoluBonjour, mon ovulation était le 09 juin et aujourd'hui le 16 juin je ressent des "douleurs dans le bas ventre et dans le dos" est ce que sela peut e...
Durée inhabituelle
RésoluBonjour, Voilà j’ai arrêter ma pilule y a deux mois et mes règles sont tomber seulement au bout de 44 jours. Et depuis ça n’arrête pas de saignée. ...
Fc
RésoluBonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...
Je veut tombe enceinte
RésoluBonjour,Mon cycle fait 29 jour mes règles sont venus le 18 de se moi quel sont les jours ou je peut tombe enceinte
Règles
RésoluBonjour, J ai eu mes règles le 19 juin et depuis plus rien mais 2 test négatifs et il possible que je soit enceinte quand même ?merci
J’ai peur
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain y’as a peu près deux trois semaine j’ai eu beaucoup de stresse c’est dernier temps et je stresse ...
Aujourd'hui teste d'ovulation positif
RésoluBonjour, J'ai fait teste d'ovulation aujourd'hui positif j'ai fait des calin pour avoir un bébé . Sachant que je prend duphaston depuis 4 jours. Est...
Comment je peux controler mon cycle
RésoluBonsoir Je n'arrive à controler mon cycle et puis ça dégrade tout le temps. J'ai jamais su quand j'allais ovuler vraiment.
Désir de bb numéro 3 et j'ai des retards
RésoluBonjour, J'ai un retard de 8 jours et le ventre qui s'arrondit de plus en plus avec des nausées mais j'ai fait un test à 6 jour de retard et c'était...
Demande quand t es savoir ovulation
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment savoir la date de ovulation? car ce mois ci j,ai eu un retard de 7jours car je devais les avoir le 30juin je l...
Ovulation et rapport
RésoluBonjour, Bonjour je vous explique mon problème j'ai été en ovulation le 23 juin j'ai eu un rapport le 25 juin et un autre rapport le 28 je voudrais ...
Est ce que cela va modifier ma date d'ovulation ?
RésoluBonjour J'ai pris du prednisolone, le traitement c'est terminer vendredi. Sur la notice s'est marqué en effet indésirable trouble des règles. J'aurai...
Rapport non protégé ... besoin d'avis
RésoluBonjour, Voila j 'ai un raporte non protéger le lendemain j ai pris la pilule du lendemain .. après j ai fait deux test de grosses positif pris de ...
Retard de règles de 41 jours
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un retard de 41 jours, j'a fais un teste de grossesse maison ( pipi+sel) c'etait positif par contre le test de grossesse pharm...
Rapport non protégé peu- je tomber enceinte ?
RésoluBonjour, jai 17 Ans et il y a quelques jours de sa j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'aimerais savoir si je peux être enceinte sachan...