Les discussions

Période fécondité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si avoir des rapports pendant la période de fécondité en prenant la pilule, est ce qu’il y a des risques ?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Envie bébé

 Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport sexuel le jour de lovulation et sans ejaculation est il possible de concevoir un bébé ? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Test ovulation positif mais temperature stable

 Résolu

Bonjour, Apres avoir passé beaucoup de temps à lire ttes les discussions pendant les derniers mois, je me decide à poster. Jai eu un test d ovulatio...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Andy31200

Retard des règles après une ivg

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un IVG par aspiration depuis le 09/10/2018, j'ai eu des douleurs abdominale pour quelques temps, juste un peu d'hémorragie et les ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
camarama

Mal bas ventrr

 Résolu

Bonjour, Je suis a mon 17 jours du cycle et depuis hier douleur bas ventre jai ete voir mpn gyneco qui ma dit que j'aller a priori ovuler le 16 eme...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou règle ?

 Résolu

Bonjour, Quelque jours après des rapport j’ai eu des saignements qui on durée à peu prêt 3jours et la 2 semaine après J’ai très mal au bas du ven...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200

Demande d'aide pour calculer son jour d'ovulation

 Résolu

Je cherche à faire un bebe comment calculer connaitre la date d'ovulation?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de regles besoin d'avis

 Résolu

BOnjour, Je vous explique, j'ai arreté ma contraception en aout dans le cadre d'un projet bébé. En septembre j'ai eu mes regles normalement mais a...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Conseils

 Résolu

Bonjour La date de mes dernières règles était le 01/09/2018. A ce jour j'ai effectué un dosage de beta-H.C.G.Plasmatique qui est

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
joraline

Peut d’etre enceinte

 Résolu

Bonjour, ce mois ci j’ai eu des rapports protégés avec mon conjoint. Seulement, une fois le préservatif a craqué et j’ai donc pris la pillule du lende...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Savoir qui est le père

 Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 10 mars au 14 mars Je peut savoir C’est quand ma date de fécondation. Car le 6 avril j’ai eu des rapports avec q...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Doriane

Suis-je tu enceinte

 Résolu

Bonjour, a tous Depuis le 10 Oct je suis tjrs pas dans mes règles. Je me leve et jai le vertige ou si c'est pas le matin c'est au soir vers l'heure ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse désiré

 Résolu

Bonjour, j'ai ovulé le 6 octobre et j'ai fait l'amour avec mon mec 8,9et 10 octobre d'affilée et mon prochain règle est prevu pour le 20 octobre sui...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Soso

Perte blanche avec douleurs au bas de ventre

 Résolu

Bonjour j'ai arrêté la pilules il ya 3 mois pour faire un bébé et depuis j'ai des douleurs au bas de ventre au 2ème mois je eu mes regle apres 3 j de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Enceintes ou pas

 Résolu

Bonjour, Je voudrez sa voir combien fait 516ui/ Bêtahcg je suis enceinte merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche comme blanc d'oeuf

 Résolu/Fermé

coucou a tous je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu des perte blanche comme un blanc d'oeuf je viens juste d'ovuler est ce un signe de grossess...

22 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Peut-on faire un test de grossesse 7j avant ses règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un parmi vous a déjà eu un résultat positif une semaine avant le retour de ses règles? Est-ce que ça peut arriver ? Quelqu'un a vécu...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Quels sont les signes de grossesses avec les règles ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous des signes "fiables" indiquant sue l'on entame probablement une grossesse avant même de voir que l'on a un retard de règle...

40 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Ovulation ? nidation ? perte rosée ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu des rapports lors de l'ovulation cet après midi (les 1, 4, 7 et cet après midi). Je devrais avoir mes prochaines menstruation...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles depuis l'arrêt de ma pillule!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon chéri on souhaite avoir 1 BB et ça fait maintenant 45 jours que j'ai arrêté la pillule (cerazette) Depuis, je n'ai pas mes règles ...

55 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de régles et mal au ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. Voilà j'ai un retard de ré...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Regles en avance, nausées et douleurs dans le

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance, de puis quelle sont finies j'ai des nausées (ne peu rien avaler et sensible à beaucoup d'odeur...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Nausées pendant l'ovulation = signes de grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé la nuit à côté des toilettes pliée en deux ! alors je vous écris pour avoir l'avis de celles qui ont l'expérience!! Je suis all...

110 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé

 Résolu

Bonjour, Bonjour je sens que je suis enceinte mais j'ai eu mes regles le 7septembre c finis le 10.et le 15je l'ai eu encore et c fini le 16...mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
joraline

Retard de regle

 Résolu

Bonsoir voilà arrêt de la pilule depuis presque 2 ans en janvier essai bb1 avec mon mari, depuis 4 mois je suis sous hormone pour esseyer de stimulé l...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Juju

J vu mes règle seulment une goutte une foi

 Résolu

Bonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Peut être grossesse ?

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
angemerci

Rapport

 Résolu

Bonjour* J ai u un rapport non protéger 1jour avant ovulation ai je un risque de grossesse svp

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Possible ou pas

 Résolu

Bonjour, j'ai fais l'amour avec mon mari 4 jours avant mon ovulation est ce que ça entrainer une grossesse ? merci d'avance pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu

Bonjour, alors moi tous les mois depuis 1 et demi j ai les pas tous les 28 jours mais tous 20 max après je l ai aies pendant 2 jours seulement et av...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes ouvulation, grosssesse ou autre ?

 Résolu

Bonjour, je suis en essai bébé 2. Mon premier jour de mes dernières règles était le 01 août, mon cycle dur 28 jours et régulier. Donc mon ovulation ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Andy31200

Je suis perdu je sais pas si je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, les filles Je voulais vous poser une question est-ce que on peut faire le test de grossesse pendant les journées d’évolution ? Et si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi retard de règles

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 20ans.. je m'inquiète car j'ai fait une fausse couche le 30juillet et jusqu'ici j'ai pas eu mes règles est ce possible que...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas 1jour après ovulation ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un test d'ovulation mercredi 11 août qui était positif malheureusement pas câlins, par contre le jeudi 12 août J'ai refais le te...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Divine35fr

Desir d'enfant

 Résolu

Bonjour, mon ovulation était le 09 juin et aujourd'hui le 16 juin je ressent des "douleurs dans le bas ventre et dans le dos" est ce que sela peut e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Colombe

Durée inhabituelle

 Résolu

Bonjour, Voilà j’ai arrêter ma pilule y a deux mois et mes règles sont tomber seulement au bout de 44 jours. Et depuis ça n’arrête pas de saignée. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
Andy31200

Fc

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai fait une fausse couche mais c'était encore petit bref je suis à 2mui/ml est j'ai fait ma fausse couche lundi après midi et les...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Bonheurmaman.S

Je veut tombe enceinte

 Résolu

Bonjour,Mon cycle fait 29 jour mes règles sont venus le 18 de se moi quel sont les jours ou je peut tombe enceinte

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Joelle.Ble

Réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai mtn 17ans donc oui juste deux jours avant mes règles

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Andy31200

Règles

 Résolu

Bonjour, J ai eu mes règles le 19 juin et depuis plus rien mais 2 test négatifs et il possible que je soit enceinte quand même ?merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Andy31200

J’ai peur

 Résolu

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuelle avec mon copain y’as a peu près deux trois semaine j’ai eu beaucoup de stresse c’est dernier temps et je stresse ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Andy31200

Aujourd'hui teste d'ovulation positif

 Résolu

Bonjour, J'ai fait teste d'ovulation aujourd'hui positif j'ai fait des calin pour avoir un bébé . Sachant que je prend duphaston depuis 4 jours. Est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Sssousou5

Comment je peux controler mon cycle

 Résolu

Bonsoir Je n'arrive à controler mon cycle et puis ça dégrade tout le temps. J'ai jamais su quand j'allais ovuler vraiment.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Andy31200

Désir de bb numéro 3 et j'ai des retards

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 8 jours et le ventre qui s'arrondit de plus en plus avec des nausées mais j'ai fait un test à 6 jour de retard et c'était...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
joraline

Demande quand t es savoir ovulation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment savoir la date de ovulation? car ce mois ci j,ai eu un retard de 7jours car je devais les avoir le 30juin je l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Andy31200

Ovulation et rapport

 Résolu

Bonjour, Bonjour je vous explique mon problème j'ai été en ovulation le 23 juin j'ai eu un rapport le 25 juin et un autre rapport le 28 je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Kimyjova08

Est ce que cela va modifier ma date d'ovulation ?

 Résolu

Bonjour J'ai pris du prednisolone, le traitement c'est terminer vendredi. Sur la notice s'est marqué en effet indésirable trouble des règles. J'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé ... besoin d'avis

 Résolu

Bonjour, Voila j 'ai un raporte non protéger le lendemain j ai pris la pilule du lendemain .. après j ai fait deux test de grosses positif pris de ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Retard de règles de 41 jours

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai un retard de 41 jours, j'a fais un teste de grossesse maison ( pipi+sel) c'etait positif par contre le test de grossesse pharm...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé peu- je tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, jai 17 Ans et il y a quelques jours de sa j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'aimerais savoir si je peux être enceinte sachan...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 151 - 200 sur un total de 1 222