Retard de règles avec des pertes blanches

Résolu/Fermé
Maeva97193 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2013 - 1 oct. 2012 à 14:00
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 déc. 2015 à 21:32
Bonjour,
J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août, dc normalement j'aurai dû les avoir dimanche 23 septembre ou au pire le mardi suivant, mais toujours rien. Sinon j'ai des pertes blanches depuis une semaine voire même avant la date présumée de mes règles, j'ai eu une relation ds la semaine précédente mais protégé normalement, la dernière relation non protégée remonte au mois d'août (sans vous dire que ces règles ont été anormal car très courte et peu abondante à ce que j'ai habituellement) brf je ne comprends plus rien car je viens de faire un test de grossesse qui s'annonce négatif il y a 2 jours dc je ne sais quoi faire ? Dois-je attendre encore un peu pr refaire un test ? Qu'est ce qui se passe ?
A voir également:

6 réponses

julie1113 Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2014 33
2 oct. 2012 à 13:35
Oui voilà ton test a peu être étais fait trop tôt part rapport à quand à eu lieu l'oculation....donc si tu ne fait pas de courbe de température pour repérer ton ovulation vaut mieu attendre 8/10 jours de retard ;-)
Ensuite du fait que tu ai arrêter ta pilule seulement au mois d'août sa peu être tous simplement un dérèglement suite à l'arrêt du contraceptif... Donc fait ta prise de sang pour te rassuré et si négatif laisse le temp à ton corps de se remettre à travail tous seul et que tous ce remette bien en route ;-)
Je te souhaite un beau +++ très vite quand même
Julie
32