Retard de règles avec des pertes blanches [Résolu/Fermé]

Maeva97193 11 Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 28 mai 2013 Dernière intervention - 1 oct. 2012 à 14:00 - Dernière réponse : joraline 28900 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 3 juin 2018 Dernière intervention
- 13 déc. 2015 à 21:32
Bonjour,
J'ai 19ans et je suis en retard de 8 jours, sachant que je suis régulière même quand j'arrête la pilule, et c'est ce que j'ai fait en août, dc normalement j'aurai dû les avoir dimanche 23 septembre ou au pire le mardi suivant, mais toujours rien. Sinon j'ai des pertes blanches depuis une semaine voire même avant la date présumée de mes règles, j'ai eu une relation ds la semaine précédente mais protégé normalement, la dernière relation non protégée remonte au mois d'août (sans vous dire que ces règles ont été anormal car très courte et peu abondante à ce que j'ai habituellement) brf je ne comprends plus rien car je viens de faire un test de grossesse qui s'annonce négatif il y a 2 jours dc je ne sais quoi faire ? Dois-je attendre encore un peu pr refaire un test ? Qu'est ce qui se passe ?
Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
julie1113 308 Messages postés dimanche 18 septembre 2011Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 13:35
11
Merci
Oui voilà ton test a peu être étais fait trop tôt part rapport à quand à eu lieu l'oculation....donc si tu ne fait pas de courbe de température pour repérer ton ovulation vaut mieu attendre 8/10 jours de retard ;-)
Ensuite du fait que tu ai arrêter ta pilule seulement au mois d'août sa peu être tous simplement un dérèglement suite à l'arrêt du contraceptif... Donc fait ta prise de sang pour te rassuré et si négatif laisse le temp à ton corps de se remettre à travail tous seul et que tous ce remette bien en route ;-)
Je te souhaite un beau +++ très vite quand même
Julie

Merci julie1113 11

journal des femmes avec santé médecine a aidé 16392 internautes ce mois-ci

Publi-information
julie1113 308 Messages postés dimanche 18 septembre 2011Date d'inscription 25 août 2014 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 09:18
6
Merci
Bonjour maeva

On dit normalement qu'il faut attendre 8/10 jours de retard pour que la pds soit fiable, car si tu a eu une ovulation tardive sa peu ne pas ce voir ;-)
Tu ne prend plus la pilule? Vous voulais un bébé?
Et pour les pertes blanche ce n'est pas un signe de grossesse nous en avons toute plus ou moin ;-) qui change en fonction de ton cycle.
Ensuite temps qu'elle ne sont pas odorante ou que sa démange pas.... Sa va sinon c'est peu être une infection...
Voilà j'espère t'avoir aider un peu
Bon courage à toi
Publi-information
Maeva97193 11 Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 28 mai 2013 Dernière intervention - 2 oct. 2012 à 09:31
Merci pour ta réponse, dc si je comprends bien le test urinaire que j'ai fait n'est pas bon vu que je l'ai fait avant mes 8jours de retard ? Non je ne prends plus la pilule depuis août où j'avais des rapport non protégé avec mon copain et ensuite j'en ai eu un autre protégé mais plus sous pilule. Maintenant je n'ai plus de perte blanche mais brune sinon depuis hier soir j'ai mal au bas du ventre, et depuis qques jours des douleurs au dos. Par la suite, des nausées mais aucunes douleurs à la poitrine. En bref je vais aller faire une PDS en urgence, besoin d'une confirmation.
bhair 2 Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 24 décembre 2012 Dernière intervention - 24 déc. 2012 à 05:03
slt tous le monde moi j'ai fais un raport depuis une semaine son pilule et j l jamais prise la personne et a ejaculé 2 foi dedans et je devais avoir mes regles le 21 decembre et j'ai aussi des pertes blanches cremeuse ou des foi un peut marron et ce que je suis enceinte malgré que j'ai fais le teste avant hier et il etais negatif aidé plz j'ai peur d etre enceinte
begonie 89383 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 3 juin 2018 Dernière intervention - 24 déc. 2012 à 06:14
Bonjour bhair.
C'est préférable d'ouvrir ta propre question. Tu te trouve sur la question d'une autre personne.
Clique sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de cette page, à droite (couleur verte).
Bonjour j'ai arrete ma pillule au mois de juin et j'ai toujour pas eu mes regles depuis le 8novembre je commencer a m'inquiete car je me suis separe de mon copain . Que doit je faire svp aider moi.
joraline 28900 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 3 juin 2018 Dernière intervention > Liline - 13 déc. 2015 à 21:32
Bonjour,

Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.

Cette question date de 2012 et va se fermer.
maman 2 54 Messages postés vendredi 21 septembre 2012Date d'inscription 15 octobre 2012 Dernière intervention - 9 oct. 2012 à 09:45
3
Merci
bonjour
Alors Maeva97193 as tu fait ta prise de sang ??
maman 2 54 Messages postés vendredi 21 septembre 2012Date d'inscription 15 octobre 2012 Dernière intervention - 1 oct. 2012 à 22:06
1
Merci
je sais pas du tout comment il calcul les jours les filles tu sais moi je n'ai jamais su pour mon ovulation tous ça moi dés l'instant que j'avais du retard c'était test pipi si positif test sanguin pour confirmer donc pour être sur tu peut toujours faire une prise de sang ou demande a ton médecin !!!!
maman 2 54 Messages postés vendredi 21 septembre 2012Date d'inscription 15 octobre 2012 Dernière intervention - 1 oct. 2012 à 14:02
0
Merci
bonjour
moi je te conseille de faire une prise de sang tu sera fixé !!!
Maeva97193 11 Messages postés dimanche 30 septembre 2012Date d'inscription 28 mai 2013 Dernière intervention - 1 oct. 2012 à 19:34
0
Merci
Ok merci mais je peux qd même aller faire ma PDS même si ce n'est que 8jours de retard et 2semaines après le rapport, n'est ce pas trop tôt ?
Publi-information