Les discussions

Comment on calculer le cycle menstruelle d'une femme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 10.

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Moi

Comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irregulier!!!

Résolu/Fermé

bonjour!!! j'ai eu mes regles le 14 out 2013, apres j'ai eu mes regles le 21 septembre donc mon cycle pour ces deux mois es de 39 jours je veux bien...

Dernière réponse le 18 août 2017 par
Nel

Rejun pilule

Résolu

Bonjour, Qu'est ce que la pilule Rejun clomiphere peut faire ?

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Etreaman

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte, car j'ai eu mes règles le 29 juillet au 3 août et j'ai eu un rapport le 13 ao...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
joraline

Bébé garçon

Résolu/Fermé

Salut.. normalement j'ai 3 filles et la je suis en terme de vouloir avoir un garçon mon mari et moi du coup.. quelqu'un peu me conseillé quel element ...

Dernière réponse le 15 août 2017 par
joraline

Je vois plus mes regles

Résolu

Bonjour, j ai 19ans j ai retard de 4 jours les medcin m ont fait un teste saguin urinaire puis un echographie ils m ont dit que tout a l air normal il...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
lafouine.

Règles ou grossesse. aidez-moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 1 mois et j'ai eu mes règles à la bonne date. C'était des règles normales. Mais hier, je commence à avo...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
lafouine.

Jaimerai savoir ma période de fécondité

Résolu

Bonjour, aidez moi a calculer sil vous plaît ceci est la date de mes different menstruation durant trois mois du 16/06 fin 19/06 puis 30/07 fin 03/...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Régles combien de temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir en moyenne combien de temps dur les règles ? Merci -- Prenez la vie côté coca-cola

Dernière réponse le 9 août 2017 par
Franceline45

Courbe de température

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y avait une possibilité que je sois enceinte ? ma température D'ovulation a était à 36,2 pendant 5 jours et après 4...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Moustache17

J'ai un retard de mes regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste aprè...

Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Aurélie

Tiraillements

Résolu

Bonjour, Je viens me confier à vous car je nai personne a qui en parler et j'ai besoin d en parler, J'ai ovuler pendants mes vacances on a eu des ...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
lafouine.

Je n'est toujours pas mes regles

Résolu

Bonjour, (voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas ) voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Victoire

Suis-je enceinte?

Résolu

Bonjour, Je m'appelle mélissa j'ai 26ans cela fait plus 5ans j'ai arrêter la pillule j'ai eu mes règles le 31mai 2017 avec mon compagnon ont à eu de...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Andy31200

Suis je enceinte bien que j ai mes règles?

Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapport durant toute la période dovulation afin de tomber enceinte. Les semaines qui ont suivi,je suis passé par différents mal...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
lafouine.

Gracia

Résolu

Bonsoir bein Jst cette question moi j pas fait l'amour c'était Jst qu'on s'ambrassé avec mn ami et comme il était sur moi et même si il était sur moi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Perte blanche odorale

Résolu

Bonjour, jai 16 et jai une perte blanche depuis 1 ou 2 ans maintenant et ça sent vraiment et à une couleur jaunâtre souvent affecte mon urine et jai t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
lafouine.

Saignement pendant l'ovulation

Résolu

Comment tomber enseinte pandant qu'on a un fibrom qui saigne au moment meme de l' ovulation? 2eme question: est ce qu' on doit faire l'amour meme qua...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
lafouine.

J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine d'où la preservative à

Résolu

Bonjour, Je suis Andy, moi et ma copine sommes ensemble depuis 2ans. j'ai eu un problème mon préservatif à craquer lors de nos embrassades. elle ava...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte et avoir ses règles?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et avoir ses règles? Je devais avoir mes règles mardi, on est samedi et toujours rie...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jus

Résolu

Bonjour, j'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jusqu'A mtn je suis pas menstrué j'ai fait le test de grossesse hier le 3 avril c neg...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé 1

Résolu

Bonjour En couple depuis 3 ans et demi, nous voila en essaie bébé 1 je suis un peu perdu .. j'explique : jai arreter ma pillule le 8 fevrier ...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Andy31200

Peut on tomber enceinte 6jours avec un rapport sexuel

Résolu

Salut, J'ai eu mes règles 15/19. Est ce que si j'ai un rapport sexuel avec mn copain le 25. Pourrais je tomber enceinte parce qu'on sait pas protèg...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
lafouine.

Citotek

Résolu

Bonjour. je suis tomber enceinte 6 semaine, je veux prendre citotek pour arreter la grossesse je veux savoir est qu'il y'a des risques ou pas repond ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
landorooney

Cycle de 16jrs

Résolu

Bjr. Svp je suis en quete denfant. Les 2 derniers mois jai eu un cycle de 29jrs. Et ce mois ci un cycle de 16 jrs. Est ce normal? Quelle est donc ma p...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
lafouine.

Test dovulation clearblue digital, pas de tete fixe

Résolu

Bonjour, j'ai commencé les tests d'ovulation digital clearblue, qui detecte 4 jours de fertilité le sourire qui clignotte = fertilité eleve sourir...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Désir un enfant

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport le 2eme jour de mon ovulation esque j'ai la possibilité de tomber enciente??

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Nat3

Oh :(

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment sa marche lovulation et sa prend combien de temps vue que moi jai u des raport sexuel avk moi copin ces 4 dernier j...

Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
mini16

Bonjours

Résolu

Bonjour voilà je suis une futre maman de 2 moi edemi je me pose bocoup de question vue que c'est mon premier bébé voila je voudrais savoir mon ovulati...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
lafouine.

A quel moment pour ovuler

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir c'est que jour mon ovulation car je suis perdu. Je vous explique j'ai u mais règle le 9 novembre 2016 on durais entre 3...

Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
joraline

Douleur au ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est possible 1 semaine après un rapport non protéger le soir même, des fins des règles, avec oublie de la prem...

Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
joraline

Regles/pertes marrons

Résolu

Bonjour. J'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mes règles normalement en janvier et elles sont censées commencées dans une semaine environ mais j'ai des pert...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Andy31200

Comment savoir mon cycle menstruel?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
lafouine.

Eneinte ou nn

Résolu

Bonjour, jai eu les regles le 21/01/2017 et jai fais l'amour le 06/02/2017 je peux tombe enciente

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Andy31200

Température apres ovulation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser...

Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Essaie bb1

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si 1 jour avant est après l'ovulation peu ton tombe enceinte ??

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Grossesse teste

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu mon papier de prisé de sang je les fait lundi matin me réglé c est pour le 22 janvier je voulais savoir si c est positif ou nég...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
lafouine.

Retard de règle

Résolu

bonsoir a tous je me prénomme bibiche et j'ai besoin de votre aide: j'ai un retard de règle de 6 jours test grossesse positif, les tétons qui qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
lafouine.

Aide svp !! enceinte ou autre chose ???

Résolu

Bonjour, J'ai des syntome bizzare de puis 2semaine .. J'ai une sensation bizarre au bas ventre parfois ça me fait comme si j aller avoir mes règle a...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
lafouine.

Calcul cycle menstruel

Résolu

Bonjour, mes dernières règles ont débuté le 26 / 12/ 2016 et ont pris fin le 29/ 30/ 2016. j'ai eu un rapport le 08/01/2017 avec mon mari et je me dem...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
lafouine.

Aider moi s'il vous plaît,cest très urgent

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 27 décembre 2016, j'ai eu des rapports non protégé le 7 et le 8 janvier 2017, es qu'il y a possibilité que je tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais bien tombée enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre pour calculer quand tomber enceinte ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
DCI

Calcule

Résolu

Bonjour, j'ai ma copine le mois passe elle as vue ses règles le 22 Novembre et se mois de Décembre là c'est venir le 16 j'aimerai savoir sa prochain...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
lafouine.

G vraiment peur

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui g appris que je suis enceinte. Mais g des crampes.... en plus ce gens de douleur g l' ai eu tjrs avant mes règles. G peur

Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
joraline

Perte blanche apres un rapport

Résolu

Bonjour, à tous! J'ai un copain depuis un petit moment maintenant et nous avons une sexualité régulière mais aujourd'hui apres l'avoir fait j'ai eu d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
lafouine.

Pas de regle aidez moi

Résolu

à tous Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je vous explique tout Dernière date de regle le 6 novembre j'ai des cycles de 25 a 29 jours...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation

Résolu

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier depuis l'arrêt de la pelilue ,et ma question c'est comment je peux calculer ma date d'ovulation? Merci pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lafouine.

Besoin de conseils

Résolu/Fermé

Bonjour, j'etais avec mon copin et il me frotter un peu mai il portait un culotte moi aussi une jupe il a mis sa langue deux fois sur mon sexe pour me...

Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
joraline

Enceinte mais saignement abondant

Résolu

Bonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Andy31200
Résultats 251 - 300 sur un total de 1 222