Les discussions
Comment on calculer le cycle menstruelle d'une femme
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir comment on calcule le cycle mensuelle d'une femme si par exemple le premier regle a eu lieu le 10.
Comment calculer la date d'ovulation pour un cycle irregulier!!!
Résolu/Fermébonjour!!! j'ai eu mes regles le 14 out 2013, apres j'ai eu mes regles le 21 septembre donc mon cycle pour ces deux mois es de 39 jours je veux bien...
Risque de tomber enceinte
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a un risque que je tombe enceinte, car j'ai eu mes règles le 29 juillet au 3 août et j'ai eu un rapport le 13 ao...
Bébé garçon
Résolu/FerméSalut.. normalement j'ai 3 filles et la je suis en terme de vouloir avoir un garçon mon mari et moi du coup.. quelqu'un peu me conseillé quel element ...
Je vois plus mes regles
RésoluBonjour, j ai 19ans j ai retard de 4 jours les medcin m ont fait un teste saguin urinaire puis un echographie ils m ont dit que tout a l air normal il...
Règles ou grossesse. aidez-moi svp
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport protégé il y a 1 mois et j'ai eu mes règles à la bonne date. C'était des règles normales. Mais hier, je commence à avo...
Jaimerai savoir ma période de fécondité
RésoluBonjour, aidez moi a calculer sil vous plaît ceci est la date de mes different menstruation durant trois mois du 16/06 fin 19/06 puis 30/07 fin 03/...
Régles combien de temps ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir en moyenne combien de temps dur les règles ? Merci -- Prenez la vie côté coca-cola
Courbe de température
RésoluBonjour, Je voulais savoir si y avait une possibilité que je sois enceinte ? ma température D'ovulation a était à 36,2 pendant 5 jours et après 4...
J'ai un retard de mes regles
Résolu/FerméBonjour, Alors je vais vous parler de mon problème J'avais une malaria de niveau 4 pendant ma période d'examen entre le 6 et le 21 juin qui m'avai...
Quels sont les signes précoces d'une grossesse ?
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir s'il était possible d'avoir des symptômes avant le retard des règles ? Je m'explique : J'ai arrêté la pilule juste aprè...
Tiraillements
RésoluBonjour, Je viens me confier à vous car je nai personne a qui en parler et j'ai besoin d en parler, J'ai ovuler pendants mes vacances on a eu des ...
Je n'est toujours pas mes regles
RésoluBonjour, (voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas ) voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le...
Suis-je enceinte?
RésoluBonjour, Je m'appelle mélissa j'ai 26ans cela fait plus 5ans j'ai arrêter la pillule j'ai eu mes règles le 31mai 2017 avec mon compagnon ont à eu de...
Suis je enceinte bien que j ai mes règles?
RésoluBonjour, J'ai eu des rapport durant toute la période dovulation afin de tomber enceinte. Les semaines qui ont suivi,je suis passé par différents mal...
Gracia
RésoluBonsoir bein Jst cette question moi j pas fait l'amour c'était Jst qu'on s'ambrassé avec mn ami et comme il était sur moi et même si il était sur moi ...
Perte blanche odorale
RésoluBonjour, jai 16 et jai une perte blanche depuis 1 ou 2 ans maintenant et ça sent vraiment et à une couleur jaunâtre souvent affecte mon urine et jai t...
Saignement pendant l'ovulation
RésoluComment tomber enseinte pandant qu'on a un fibrom qui saigne au moment meme de l' ovulation? 2eme question: est ce qu' on doit faire l'amour meme qua...
J'ai eu un rapport sexuel avec ma copine d'où la preservative à
RésoluBonjour, Je suis Andy, moi et ma copine sommes ensemble depuis 2ans. j'ai eu un problème mon préservatif à craquer lors de nos embrassades. elle ava...
Enceinte et avoir ses règles?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte et avoir ses règles? Je devais avoir mes règles mardi, on est samedi et toujours rie...
J'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jus
RésoluBonjour, j'ai fini ma tablette de pillule ça fait 5 jours mais jusqu'A mtn je suis pas menstrué j'ai fait le test de grossesse hier le 3 avril c neg...
Essai bébé 1
RésoluBonjour En couple depuis 3 ans et demi, nous voila en essaie bébé 1 je suis un peu perdu .. j'explique : jai arreter ma pillule le 8 fevrier ...
Peut on tomber enceinte 6jours avec un rapport sexuel
RésoluSalut, J'ai eu mes règles 15/19. Est ce que si j'ai un rapport sexuel avec mn copain le 25. Pourrais je tomber enceinte parce qu'on sait pas protèg...
Citotek
RésoluBonjour. je suis tomber enceinte 6 semaine, je veux prendre citotek pour arreter la grossesse je veux savoir est qu'il y'a des risques ou pas repond ...
Cycle de 16jrs
RésoluBjr. Svp je suis en quete denfant. Les 2 derniers mois jai eu un cycle de 29jrs. Et ce mois ci un cycle de 16 jrs. Est ce normal? Quelle est donc ma p...
Test dovulation clearblue digital, pas de tete fixe
RésoluBonjour, j'ai commencé les tests d'ovulation digital clearblue, qui detecte 4 jours de fertilité le sourire qui clignotte = fertilité eleve sourir...
Désir un enfant
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport le 2eme jour de mon ovulation esque j'ai la possibilité de tomber enciente??
Oh :(
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir comment sa marche lovulation et sa prend combien de temps vue que moi jai u des raport sexuel avk moi copin ces 4 dernier j...
Bonjours
RésoluBonjour voilà je suis une futre maman de 2 moi edemi je me pose bocoup de question vue que c'est mon premier bébé voila je voudrais savoir mon ovulati...
A quel moment pour ovuler
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir c'est que jour mon ovulation car je suis perdu. Je vous explique j'ai u mais règle le 9 novembre 2016 on durais entre 3...
Douleur au ventre
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir, si c'est possible 1 semaine après un rapport non protéger le soir même, des fins des règles, avec oublie de la prem...
Regles/pertes marrons
RésoluBonjour. J'ai bientôt 13 ans et j'ai eu mes règles normalement en janvier et elles sont censées commencées dans une semaine environ mais j'ai des pert...
Comment savoir mon cycle menstruel?
RésoluBonjour, J'ai un problème : je voudrais savoir de quel durée est mon cycle menstruel sauf que je ne sais pas comment faire... Quelqu'un pourrais m'a...
Eneinte ou nn
RésoluBonjour, jai eu les regles le 21/01/2017 et jai fais l'amour le 06/02/2017 je peux tombe enciente
Température apres ovulation
Résolu/FerméBonjour, Voila j'aimerais savoir quelle était la température apres l'ovulation, si l'ovule à été fécondé, et sur combien de jour peux t"on se baser...
Essaie bb1
RésoluBonjour, Je voulais savoir si 1 jour avant est après l'ovulation peu ton tombe enceinte ??
Grossesse teste
RésoluBonjour, voila j'ai eu mon papier de prisé de sang je les fait lundi matin me réglé c est pour le 22 janvier je voulais savoir si c est positif ou nég...
Retard de règle
Résolubonsoir a tous je me prénomme bibiche et j'ai besoin de votre aide: j'ai un retard de règle de 6 jours test grossesse positif, les tétons qui qui sont...
Aide svp !! enceinte ou autre chose ???
RésoluBonjour, J'ai des syntome bizzare de puis 2semaine .. J'ai une sensation bizarre au bas ventre parfois ça me fait comme si j aller avoir mes règle a...
Calcul cycle menstruel
RésoluBonjour, mes dernières règles ont débuté le 26 / 12/ 2016 et ont pris fin le 29/ 30/ 2016. j'ai eu un rapport le 08/01/2017 avec mon mari et je me dem...
Aider moi s'il vous plaît,cest très urgent
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 27 décembre 2016, j'ai eu des rapports non protégé le 7 et le 8 janvier 2017, es qu'il y a possibilité que je tombe e...
J'aimerais bien tombée enceinte
RésoluBonjour, j'ai eu mes règles le 26 décembre pour calculer quand tomber enceinte ??? merci
Calcule
RésoluBonjour, j'ai ma copine le mois passe elle as vue ses règles le 22 Novembre et se mois de Décembre là c'est venir le 16 j'aimerai savoir sa prochain...
G vraiment peur
Résolu/FerméBonjour, Aujourd'hui g appris que je suis enceinte. Mais g des crampes.... en plus ce gens de douleur g l' ai eu tjrs avant mes règles. G peur
Perte blanche apres un rapport
RésoluBonjour, à tous! J'ai un copain depuis un petit moment maintenant et nous avons une sexualité régulière mais aujourd'hui apres l'avoir fait j'ai eu d...
Pas de regle aidez moi
Résoluà tous Voilà j'ai besoin de votre aide s'il vous plait je vous explique tout Dernière date de regle le 6 novembre j'ai des cycles de 25 a 29 jours...
Date d'ovulation
RésoluBonjour, J'ai un cycle irrégulier depuis l'arrêt de la pelilue ,et ma question c'est comment je peux calculer ma date d'ovulation? Merci pour votre ...
Besoin de conseils
Résolu/FerméBonjour, j'etais avec mon copin et il me frotter un peu mai il portait un culotte moi aussi une jupe il a mis sa langue deux fois sur mon sexe pour me...
Enceinte mais saignement abondant
RésoluBonjour, JE SUIS enceinte,j ai été aux urgences hier...prise de sang taux de 80 ...j avais saignement c est pour cela que j ai consulté,apres examen j...