Les discussions

Règles 2 fois en un mois ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce normale que j'ai eu mes règles 2 fois en un mois et entre les deux cycles 9 jours d'écard?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
lafouine.

Retard de regle après ivg- est ce normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde.. Please besoin d'aide et de vos avis.. J'ai subit une ivg le 5janvier avec saignement et expulsion de caillots pendant une sem...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs regles sans regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Avec mon conjoint nous avons eu de nombreux rapport non protégés. Nous voulons un bébé se serai l...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Mimi22121993

Symptômes de grossesse avant les régles

 Résolu

Bonjour, J 'ai arrête la pillule il y a trois semaines car avec mon compagnon on souhaite avoir un bébé. Mais depuis 1 à 2 semaines j'ai des symptô...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
mallou41

Grossesse

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide je suis enceinte de 9 semaine et je viens d'avoir une couler de liquide marron gluant merci de m'eclairc...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Bademian87

Règle qu'un jour seulement

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles qu'un seul jour, je ne prend pas la pilule et j'ai des rapports sexuels non protégé, pouvez vous m'aider s'il vous plaît? ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Nany5098

Incertitude sur la grossesse...

 Résolu

Bonjour, j'ai arrêtée la pilule il y a un petit moment et j'avais 10jr de retard de règle + mal au sein et les tétons extrement sensible + tiraillemen...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Hardia

Savoir si je suis enceinte

 Résolu

Alors voilà le 16 mars jai eu un rapport donc non protéger, avec mon copain et lundi dernier, le 30 j'ai eu ce que je pensé être mes règles mais je me...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir ses règles et être enceinte?

 Résolu/Fermé

Je me demandais si l'on pouvait avoir ses règles mais comme même être enceinte?

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
joraline

Enceinte ou non

 Résolu

Bonjour, j'ai couchée avec un homme il y a 3 mois pendent les 2 mois j'ai eu mes règle mais la je suis en retard de règle mon ventre a gonflé. Est-c...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
audreybar

Douleurs persistantes a l'ovaire

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai eu un rapport mais le gland du garçon n'a pas était en contact avec ma vulve. C'était mon premier jour de "fertilit...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes crémeuses blanche après ovulation ???

 Résolu

Bonjour, a toutes , je me présente je suis une maman de 6 merveilleux petits donc coté maternité et grossesse je suis plutot bien coté mais la oui...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
yasmine

Suis-je enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Voila sa fait 4 jours que j'ai pas mes regles, j'ai un cycle assez reguliere de 28 jours, j'ai des douleur en bas du ventre, des nausées, t...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard règle, enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un retard de 6 jours de règle un rapport pendant période et après quelque jours j'ai eu des pertes blanche crémeuse. Je n'ai toujou...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Loulou

Méthode de grand mere pour savoir si on est enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour à toutes :) Voila je vous explique ma situation... Dernière règles le 3 mars 2015 Rapport sexuel le 15/16/19/20 (période ovulation) S...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
begonie

Regle bizard

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais quand meme dirt que ma mere etais enceinte de jumeaux et elle a eu ces regle pendans 1 semaine donc ces regle de d'habitude ici...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Que pensez vs de ma courbe de temperature

 Résolu

Bonjour depuis septembre je suis en essais bb1 et cest le premier moi que je prend ma temperature. Est ce que qqun peut me dire sil croit que jai ovul...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
joraline

Retard de regle et perte blanche

 Résolu

Bonjour, pardon aidez moi suis confuse j'ai un cycle irrégulier mais les deux moi passés ceux cycles etait égaux c'est-a dire 32jours et maintenant le...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
lily

Risque de grossesse ?

 Résolu

Salut tous le monde , jaimerais savoir si quelqun sais si cest possible detre enceinte tout en ayant cest regles ? Car jai eu mes regles avec 14jour...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, J'ai un retard de 3 jours de mes règles et je n'ai ni de pertes blanches (il me semble) et de traces marrins sur ma serviette. Suis je en...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
toulouse23

Regle à l'avance est-ce normal

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles 3 jours à l'avance et elle n'ont durée que 3 jours est-ce normal ?

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de régles et les seins gonflés

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit doute cela fait 5 jours que j 'ai toujour pas eu mes régles normalement je devrais les avoir le 21 mars plus tard 24 mars aujo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
metisseu

Me pose pleins de questions

 Résolu

Bonjour, J'ai enlever mon sterilet il y a 10mois jai eu des rapport non proteger. J'ai eu mes regles 10 jours en avance, jai eut des douleurs aux se...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
lilielina

Je ne comprend pas se qui m a?ive

 Résolu/Fermé

Salut je suis dans une situation bizare j ai vu mes menstru le 18 fevrier se mois il sont venu le 19 mars . J e suis au 3 jour de mes regles qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
DCI

Retard des regles

 Résolu

Bonjour voila ça fait un mois et demi que j 'ai pas eu mes regles , je pense pas que je suis enceinte parce que je n'ai jamais eu de rapport sexuelle ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Y a t'il un risque que je tombe enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je me demande quelque questions. Voilà j'ai eu mes règles le 27/02/15 et elles se sont terminer le 05/03/15 . Moi et mon copain avons fait...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si on peux etre enceinte apres 3 jours quon a eu ses regles mon cycle es de 26 jours svp merci de vos reponse

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papillon030

Bonjurs sil vous plait j'ai que 15 ans risque d'etre enceinte

 Résolu

bonjour j'ai 15 ans est j'ai eu un rapport non protéger est depuis j'ai malle au ovaire est au bas ventre comme au dos j'ai des vertige je suis fatigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
clarisse974210

Saignements avant les règles,mais pas de règles

 Résolu

Bonjour, à toutes J'ai un soucis et je voudrais bien avoir des réponse. Nous voulons un deuxième bn donc je n'ai plus de contraception depuis 31 octo...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes marrons après la prise d'une pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des rapports protégés et le préservatif s'est déchiré pendant le rapport ce qui fait que j'ai pris la pilule du lendemain (levonorg...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Etre enceinte + avoir ses regles sans pilule?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles SANS prendre la pilule ? J'ai eu un retard de regle de 1s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
anais

Menopause ou grossesse?

 Résolu/Fermé

MES DERNIERES REGLES SONT LE 5 JANVIER 2015 DUREE DE 7 JOURS PUIS LE 8 FEVRIER 2015 DUREE DE 7 JOURS UN CYCLE DE 32 DONC CELA FAIT BIEN 18 JOURS A P...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
patib

Peut ton tomber enceinte et avoir ces regles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les regles quand on n'est enceinte? Le sang et rouge clair ou foncé? Il y'en na un peu ou bcp ? Et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Bonne ou mauvaise periode

 Résolu

Bonjour, Comment je peux savoir le début et la fin de la mauvaise période si elle a eu ses règles le 10

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Date des prochaines règles ?

 Résolu

Bonjour, jai eu mes règles le 20 janvier et ensuite le 10 février et là en mars je devrai les avoir pour quand merci de m'aidez

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
choufchouf57

Regles apres ménopause

 Résolu

Bonjour, j'ai 50 ans et depuis 3 jours et après 3 ans ménopause mes règles reviennent .Je suis très inquiète . es ce grave??

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jessie

Grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mes amis je prenez duphaston suis 2eme cycle et g des retard de regle pourqoi c du grossesse oubien g pas vomis rien de signe grossesse apa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Incertitudes ...

 Résolu

Je vous explique mon cas : Ça fait 1 an que je ne prends plus de contraceptif mais on n'est pas spécialement en essais bébé même si on le prendrait tr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal à l'ovaire gauche, retard des regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma dernière relation sexuelle remonte au 13 septembre, sans préservatif et je ne prend pas la pilule. J'ai pris la pilule du lendemain et j...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
begonie

Cycle menstruelle

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment calculer mon cycle menstruelle, puisque j'ai des règles qui dure de 6 à 7 jours

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron puis perte blanche sans regles

 Résolu

Bonjour, coucou les filles je vous explique mon problème j'ai enlever mon implant ya 1 mois déjà jai eu mes regles le 31 janvier jai eu un rapport n...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cycle d'ovulation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles pendant 2 semaines environ, alors je souhaiterai savoir quelle est la période d'ovulation dans ce cas ? Pour un cycle r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
1tibou

Doute sur un debut de grossesse besoin d'avis ?

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai eu un rapport avec mon copain le 14/02 non proteger et j'etais en periode fertile . Depuis 1 semaines et demi je suis fatiguer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
NavyDream44

Avoir c'est régle et ne pas avoir d'enfant

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel le jour de mon ovulation et après une semaine j'ai fait un test et il se trouve qu'il est négatif. :( j'aimerais s...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lafouine.

Absence de règles depuis 1 mois! enceinte?!

 Résolu

Bonjour, voilà, avec mon fiancé on veut avoir un bébé. J'ai un cycle irrégulier et je n'arrive pas à savoir à quel période je suis en période d'ovu...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
vanessa

Mon cycle

 Résolu

Bonjour, Je me nomme justika j'ai un probleme en janvier mes règles sont venues deux fois en fevrier depuis le 16 jusqu'à aujourd'hui je suis toujou...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
justika

Risque grossesse

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protégé et j'avais déjà un retard de rêgle d'un mois ( retard qui est souvent présent, cycle irrégulier) ., J...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Maux

Pour savoir si ma copine est enceinte

 Résolu

Bonsoir , ma copine a vu ces règles le 06/02/15 et ça finit le 10/02/15 et on fait le rapport sexuel non protégé du 14/02/15 au 19/02/15 et elle a un...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
gehi

J'ai des saignement pandant ma période d'ovulation

 Résolu

salut à toute suis nouvelle sur ce forum. j'ai eux des rapport dans ma période de fécondité avec mon chéri et deux jours après j'ai eux mes règles pou...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
tiiiiiiiiiiiiiiicy

Mal a l'ovaire droit

 Résolu

Bonjour les filles , ça fait une semaine que j'ai des pincements au niveau de l'ovaire droit, je voudrais savoir si cela veut dire que je suis enceint...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Clara_16
Résultats 451 - 500 sur un total de 1 222