Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires? [Résolu]

Neil59 122 Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 09:17 - Dernière réponse : Neil59 122 Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention
- 6 oct. 2015 à 12:49
Bonjour,
Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai bébé (on fait attention).
J'attend encore mes premières règles et je sais que ça peut prendre du temps, mais ça commence à faire long.
J'ai les ovaires multifolliculaires.

Hier j'ai vu une glaire ressemblant à celle de l'ovulation (qui s'étire entre les doigts), mais je n'ai pas ressentie cette sensation dans les ovaires dont tout le monde parle (juste un très léger truc, mais je me demande si je n'ai pas psychoter).

Ma question: est-ce qu'on peut avoir la glaire filante, sans ovuler? (vu que mes ovaires n'arrivent pas toujours à maturité)
Et si oui, est-ce que vous pensez que j'aurais des règles d'ici 15 jours environ?

Désolée de vous embêter, mais j'aimerai avoir l'impression d'être normal...
merci d'avance pour votre aide ou témoignage.
Afficher la suite 

Votre réponse

6 réponses

Meilleure réponse
Neil59 122 Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 09:31
1
Merci
j'ai pas précisé, que je ne l'ai vu qu'une fois hier cette glaire, je n'ai pas essayé d'aller la chercher, mais celle que j'ai vu s'étirait entre les doigts (berk).

Merci Neil59 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12461 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Neil59
0
Merci
bonjour
"cette douleur aux ovaires dont on parle"
ON ferait mieux d''arrêter de parler
cette douleur n'est pas obligatoire, personnnellement je n'en ai jamais ressenti aucune!!!
Neil59 122 Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 18:15
Bonjour Tina, merci pour ta réponse.
Et je suppose que tu as réussi à avoir des bébés?

Sinon est-ce possible d'avoir une glaire filante transparente qui tient entre les doigts, sans que ça soit la période d'ovulation?
A vrai dire, je n'ai vu que très rarement cette glaire, mais j'ai souvent des pertes blanches.
oui j'ai une fille, mais pour être franche je n'ai jamais fait attention à tout ça!
je n'ai jamais eu aucun symptôme d'ovulation, et encore moins de signes (comme on dit ) de grossesse, à part bien sur l'absence de règles
aussi ne te fie pas aux "on dit"
quant aux pertes blanches elles n'ont aucun rapport avec l'ovulation
Neil59 122 Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention - 5 oct. 2015 à 21:22
merci pour ta réponse.
Commenter la réponse de Tina
Neil59 122 Messages postés vendredi 24 mai 2013Date d'inscription 5 novembre 2015 Dernière intervention - Modifié par Neil59 le 6/10/2015 à 12:53
0
Merci
Bonjour
Bon je sais que vous allez sans doute me critiquer, mais voilà j'ai lu qu'on pouvait toucher son col soit-même. Je ne l'ai jamais fait jusque là, mais ce matin j'ai voulu tenter, position accroupis (doigt propre bien sûr je ne suis pas folle) et ben... j'ai rien senti lol j'y suis allée doucement, sans forcer et j'ai pas insisté non plus.
ça signifie ovulation?

Désolée d'insister, mais j'aimerai tellement avoir mes règles, pas envie d'attendre encore un an qu'elles arrivent... histoire de me dire que les cycles se mettent en route.
Commenter la réponse de Neil59
Publi-information