Glaire filante d'ovulation, pas de sensation dans les ovaires?

Résolu
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 oct. 2015 à 09:17
Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 6 oct. 2015 à 12:49
Bonjour,
Voilà plus de 9 mois que j'ai accouché et arrêt de pilule le 1er août (optimizette) pour cause d'effets secondaires. Pas du tout en essai bébé (on fait attention).
J'attend encore mes premières règles et je sais que ça peut prendre du temps, mais ça commence à faire long.
J'ai les ovaires multifolliculaires.

Hier j'ai vu une glaire ressemblant à celle de l'ovulation (qui s'étire entre les doigts), mais je n'ai pas ressentie cette sensation dans les ovaires dont tout le monde parle (juste un très léger truc, mais je me demande si je n'ai pas psychoter).

Ma question: est-ce qu'on peut avoir la glaire filante, sans ovuler? (vu que mes ovaires n'arrivent pas toujours à maturité)
Et si oui, est-ce que vous pensez que j'aurais des règles d'ici 15 jours environ?

Désolée de vous embêter, mais j'aimerai avoir l'impression d'être normal...
merci d'avance pour votre aide ou témoignage.

3 réponses

Neil59 Messages postés 122 Date d'inscription vendredi 24 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 6
5 oct. 2015 à 09:31
j'ai pas précisé, que je ne l'ai vu qu'une fois hier cette glaire, je n'ai pas essayé d'aller la chercher, mais celle que j'ai vu s'étirait entre les doigts (berk).
1