Les discussions

Peur de tomber enceinte malgré l apparition du sang de privation

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis une ado bientot majeur et en fait tout à commencer au mois de mai quand je ne prennais pas encore la pillule,on avait eu plus...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse

 Résolu

Salut, j'ai un petit problème. Au fait j'ai un [/faq/1227-cycle-menstruel-de-la-femme de 25 jours et la derniEre fois que j'ai eu mes rEgles c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
kadishekina7

Besoins de reponses

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai 18 ans !! Depuis mn dernier Rapport il.y avait un.petit risque que je tombes enceinte et jai pris la pilule du lendemain Norlevo !! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
joraline

Bonjour à toutes et à tous

 Résolu

Alors voilà, je me présente, Je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et je suis nouvelle sur ce site. J'aurais besoin de vous car lors de ma période de fe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
lafouine.

Pas de règles, que des pertes blanches

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle ici alors je ne sais pas si le sujet est bien dans le bon forum. Bon, j'ai 15 ans et je suis régler depuis l'âge de 13 ans...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lafouine.

Test de grossesse positif trois jours avant les règles

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle utilisatrice :) j'ai fais plusieurs test de grossesse négatif dont 5, mais depuis lundi je vois que j'ai une barre fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
lafouine.

Enceinte oui ou non ??

 Résolu

Bonjour, voila avec mon copain nous avons eu un rapport non protege le 15 mai et ma periode d ovulation etait le 17 mai est ce qu il y a des chance q...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Grossesse et ovulation

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, me voici face a de nombreuses interrogations et je me trouve stresser comme pas possible. J'aimerais donc vous poser quelque question...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Retard de regle

 Résolu

Bonjour, j'ai un retard de 6 jours et lorsque j'ai fait le test pipi cetais negatif. Jaimerai savoir si le mieux cest pas de faire une pds pour etre p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
lafouine.

Retard de règles

 Résolu

Bonjour, Je sais que les questions posées datent de 2008 mais je me permet quand même de poser ma question au cas ou quelqu'un pourrai me répondre c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
samgunsjovirow

Ovulation et saignements

 Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes voilà j'ai un petit soucis j'ai des mini saignements rose pâle et douleurs en bas du ventre aujourd hui Comme j'ai arrêté ma pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
baobab

Peut-on etre enceinte apres ovulation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir çi cest possible de tomber enceinte 3 jours après l'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.

Perte blanche jaunâtre, besoin d'un renseignement svp

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fini ma plaquette de pilule vendredi depuis je n'es toujours rien mais je pensé avoir mes rrr... aujourd'hui seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Disgwel

Ovulation

 Résolu

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce forum j'ai une question a vous poser je suis en essaie bébé j ai arrété ma pillule au mois de septembre depu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse

 Résolu

bjr cher internaute, j'ai eu mes regles le 14 mars avec un cycle de 28 jrs réguliers et une duree des regles de 5 jrs. jai eu des rapports non pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
lafouine.

Pas d'aide du gynécologue, clomid sur le net, qu'en pensez vous

 Résolu

Je suis très jeunes j'ai 20 ans est je essaie bb1 Dupuis met 16 ans est toujour pas bb ) . Y a Un mois une amie m'as parler de clomi sur le net vou...

21 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lafouine.

Regle

 Résolu

Voilà cela fait un ans ke jai areter ma pillul et en un an je les et eu que 3 fois alors que avant de prendre la pilule j'ai jamais eu de problème j'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
yacacoa

Je veux un bébé

 Résolu

Bonjour je voulais savoir quand on a des pertes (*) marrons avec les règles, si on peut faire une fausse couche merci PS : Correction par l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
lafouine.

On veux un bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour je vous savoir si les prêtres marron avec les règles .On peut avoir un bébé ou il faut attendre le moin suivant ?????????????? je vou...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
lafouine.

J'ai plus mes règles...

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans cela fait 2 mois que je n'ai plus mes règles. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel, mais je m'inquiète sérieusement et ma mère ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
LThisFlower

Plaisir au moment des rapports

 Résolu

comment fé ton pour avoir du plaisir au moment du rapport avec le mari

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Enceinte?

 Résolu

Bonjour, je suis très stressé et je ne sais pas trop à qui en parler avec mon copain nous avons eu un rapport le 21 fevrier et j'ai oublié de prendre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

Premier rapport sexuel.

 Résolu

Bonjour, Il y a un mois aujourd'hui j'ai eu un rapport sexuel protégé, et depuis je n'est plus mes règles, depuis hier j'ai mal au bas du ventre com...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Presque 1 mois de retard.

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis. Mes dernière règles date du 5 janvier. Depuis rien n'est venu. Le mois dernier j'ai eu 3 semaines de ret...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Règles une semaine en avance je comprends pas

 Résolu

Bonjour à tous, je suis avec mon amoureux depuis maintenant un an et on a très vite voulu un bébé tant lui que moi. Du coup on s est dit "on ne fais p...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
lafouine.

Perte blanche avec retard de regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais du avoir mes règles le vendredi 8 avril et là on est le mercredi 13 avril et toujours rien à part des pertes blanches. Je n'ai...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
hanen

Test sanguin de grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait le teste du sang hier résuktat 2 miu et mes régles normalement pour 8 février ou 9 est ce que le teste qui j'ai fait est fiable o...

56 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine.

Courbe de température

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait ma courbe de température et il me détecte déja mon ovulation j'aimerais avoir votre avis merci

110 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
morganechar

Ovulation et deux jours après saignement???

 Résolu

Bonjour à tous! Pour que vous puissiez comprendre il faut alors que je vous raconte l'histoire en détails. Voilà... j'ai arrêter la pilule le di...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
ticha25

Regle 2 fois dans le mois avec 15 jours d'écart

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois avec 15 j d'écart , du sang bien rouge avec des caillou .. La j'ai mal au ovaire...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

Ovulation cycle menstruel

 Résolu

Je n arrive pas a calculer mon cycle menstruel comment faire

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Insimination jeudi

 Résolu

Bonjour, jeudi je dois avoir une insimination jai peure que ca marche pas car pour mon fils sa a marché au bout de 4 fois a qui c est arrivé merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
bebelilout

Ovulation

 Résolu

Bonjour, quelle est le meilleur moment pour concevoir un bb:

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lafouine.

Ovulation

 Résolu

bjr moi tout les mois je vois mes regles mais il sont irreguliers tantot 25,29,25 maintenant la j'ai vu mes le 02 dec jusqu'au 26 dec donc ce qui fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Ovulation après fausse couche

 Résolu

Bonjour, voila j' ai fait une fausse couche a 5semaines de grossesse sans curetage. Et depuis je n'ai pas mes regles.. cela fait 36 jours alors que d...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

J ai besoin d un avis

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir l avis d une femme qui as deja du des enfants

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Clomid = jumeaux

 Résolu

Bonjour....je voudrais savoir si avec deux mois de clomid peut avoir des jemeaux? Une ami a moi prend clomid 4 comprime / jour le j2 j5 elle a les ov...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
isa3131

Conseille

 Résolu

Bonjour, Svp j'aurais besoin de vos conseil j ai 18 j ai u un rapport avec mon copain je suis un peu inquiète depuis 15 jour j ai malle au bat du ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DorisOups

Qlaira risque de tomber enceinte ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma question mais voilà je prend qlaira maintenant plus d'un an je dirai environ un an et 3moi...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
mano0910

Bonsoir

 Résolu/Fermé

Jai une question a vous poser demain est ma date dovulation et jai faire lamoure avec mon copain aujourdhui a 11h mes jai peur il peux avois des risqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
DCI

Regles anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, c est encore moi en fait je devais avoir mes règles voila quatres jours,mais c est arrivé deux jours après et elles ne sont pas abondantes(...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
jekset

Tomber enceinte?

 Résolu

bonsoir tout le monde les dates suivantes représentent le premier jour de mes règle pour les trois derniers moi 26 août, 25 septembre, 25 octobre j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Grossesse

 Résolu

Bonjour, je me présente, j'ai 13 an bientôt 14 e j'ai eu des rapport avec mon petit frère de 11 ans il vient dans avoir 12. Comme e vous l'est dit, j'...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Règles faibles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport a la fin du mois de février (28), sans protection, j'ai pris la pilule du lendemain. Aujourd'hui mes règles sont j...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Suis-je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai lu avec beaucoup d'attention ce forum, et quelque part, je suis quand même ravie de voir que je ne suis pas la seule à stresser. Les...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Puis _je etre enceinte

 Résolu/Fermé

avant davoir mes r.....jetait tres fatigué et g u des vertigs de temps en temps et j'ai comme des tiraillement au nombril et je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Doris

La sterilité,causes et traitements

 Résolu

Bonjour, la sterilité par anovulation;traitement.

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Doris

Efficacité test ovulation

 Résolu

J'ai testé au cours de mon dernier cycle, le test d'ovulation au 11e jour, (mes cycles étant de 29 jours), qui s'est révélé positif. Mais j'ai eu mes ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lafouine.

Test de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir combien de temps je dois attendre avant de faire un test de grossesse, j'ai fais un ce matin et heureusement il était nég...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Douleurs à l'ovaire gauche ovulation ?

 Résolu

Bonjour, petit résumé de mon histoire: ayant fait une fausse couche au mois de juillet ( sans curetage) je suis dans mon troisième cycle je peut dir...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
maelie974
Résultats 551 - 600 sur un total de 1 222