Retard de règles et pertes blanches [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
j'ai eu des rapports avec mon copain avant nouvel an et normalement je devais avoir mes régles quelques jours aprés.. mais à la place j'ai des pértes trés blanches.. je ne sais pas du tout quoi faire et ce qui m'intrigue s'est que je recent mes douleurs de régles comme si elles allaient venir mais rien.. sa fait maintenant 6 jours que je ne les ais pas.. j'aimerais avoirs votre avis merci d'avance
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
82
Merci
merci pour ta reponse audrey je vais attendre encore un peu en esperant ke ses vilaines arrivent d habitude je suis reglee comme une horloge je n ai jamais depasser les26jours et je n ai jamais pris la pilule. en tt cas merci d avoir repondu bisous a toi

Dire « Merci » 82

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10689 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
20
Merci
bonjour moi j' ai un retard de 3jours et des pertes blanches, mal aux dos et bouffée de chaleur je ne prend pas la pilule d habitude j'ai un cycle de 25 a 26 et j'en suis a J30 cela ne signifie pas forcement une grossesse? merci de me repondre
Publi-information
coolmaman
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
4 -
douda22 as tu arreté une contraception il y a peu de temps?
moi j'ai eu autant de retard cause hormonale dû au retirage de mon sterilet.mais oui elle a pu être faussé si elle a été faite si tu n'avait pas de retard dans ton cycle encore, comme je l'ai dit ma gygy m'a conseillé de faire une prise de sang a 10 jours de retard voir un peu plus car le taux d'hormone est plus decelable a partir de 3 semaine de grossesse.
encore une questdion tu es a j44 apres tes derniere regles ou de retard?
Jayla57
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
1 -
Coolmaman , merci de répondre je vais faire ce que vous mavez dit
Merci bonne journé
coolmaman j'ai arreté ma pillule fin juillet car avec mon ami on veut un bébé et depuis j'ai toujours eu un cycle de 28 jours ou une fois de 30 mais pas plus et la je devais les avoir le 7 et aujourd'hui toujours rien donc la je commence vraiment a m'inquieter je pense que je vais demander a une amie a ma mere de me faire une prise de sang pour voir et j'espere que ce sera positif mais je ne veux pas me faire une fausse joie et merci
coolmaman
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
4 -
oui car ca peut etre du aussi au fait que tu souhaite tellement avoir un bébé que inconsciemment ca te bloque ton cycle moi c'etait hormonale mais j'espere pour toi que ca soit positif.
Bonsoir,
:) voila je suis ici pour la même raison (ce qui est logique) :)
je ne veux pas m'affoler juste un renseignement (qui est le même :))
voilà un bref détail, ce qui ne veux rien dire aussi...!!
J'ai eut deux rapport, c'est a dire, un deux jours avant mon ovulation et un autre la veille..je crois, puis je me suis mise à ovuler pendant 3 jours, là j'ai un retard (bon du pipi de chat vous me direz) de 2 jours...bon je suis pas réglé en même temps, mais il y a une ou deux semaine, j'ai eut un tournis a en tomber par terre...je n'avais pas compris grand chose surtout que je me sentais bien ce matin là ( ce qui c'est passé est que j'ai baissé ma tête pour chercher quelque chose dans mon sac qui était sur mon épaule, en même temps je me suis pas baissé de grand chose) mais je ne pouvais plus bouger d'un seul faut pas ou je tombais par terre LE TOURNI!! c'est la première foi que sa m'est arrivé, je n'avais pas eut sa pour ma première grossesse...
Ha aussi ce midi j'ai eut comme un dégout de manger au milieu du repas (au début ca été niquel), dimanche pareil un dégout...et je me sentais lourde ce dimanche après midi...
Pour finir, perte...mais pas de règle...
Voila ma petite histoire :) si quelqu'un aurait quelques conseils ou autre...:) merci a vous toutes pour votre attention :))) <3
18
Merci
bonsoir moi j'ai un retard de 12 jour et des perte blanches,
je ne pourtant eu des rapport sexuel depuis 2 mois.
j'ai sous van mal au dos d'habitude j'ai un cycle de 30 ou31.je demande votre aide je ne sais pas si je suis malade ou par.
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
3
4
Merci
bonsoir doudoune , d'y moi es que tu sais d'ou vien les pertes blanches , car moi c'est idem , en esperent une reponse , bonne soirer
1
Merci
bonsoiir actuellement je sui dan tn ka et jaimerai savoir ce ke sa represente merci de ns aider
1
Merci
tien nous o courant et on croise les doigt pour ke t un joli +++++++!!!
0
Merci
koukou les filles,je suis dan le meme cas ke vous retard de 7 jours et pertes blanche abondantes,je fais un test ce soir ,et vous avez vous fai un test et kele etait le resultat?merci
0
Merci
koukou audrey,les pertes blanches ji conai pa nan plu grand chose mai si el sont jaunatre ou kel ont une mauvaise odeur ces un signe d'infections,c tout ce ke je sais,kel est ton cas a toi?moi jai maintenant 8jours de retard et tj ces pertes blanches mais jai fai un test ki était négatif je pense allé voir le médecin dans la smaine,si tu en sais plus tien moi o courant!!!bonne soiréé
0
Merci
arretez de faire les tests le soir ou la journée!!! Il faut le faire le matin c le meilleur moment!!!
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
3
0
Merci
coucou doudoune , nan mais perte blanches ne sont pas jaunatre et il n'y a pas d'odeur , alors je c'est trop mais merci comme meme de m'avoir repondu , mon cas c'est que je nais toujours pas mais regles , j'ai un retard de 1 semaine et demi , j'ai fait un test lundi matin et il ete --- , trop trop decu , , bonne chance a toute pour plein plein de +++++++, bonne soirer
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
3
0
Merci
ok pas de souci
0
Merci
bon ba test negatif mais prise de sang faites resultat demain!!!!!!car tj pas de regles et super mal aux seins!!
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
4
0
Merci
bonsoir les filles j'ai le meme probleme
retirage sterilet le 3 janvier, retard de 11 jours.beaucoup de pertes blanche aigreur d'estomac tiraillement bas du ventre douleur poitrine bref pas mal de symptome j'ai fait 2 tests de grossesses (18 janvier et 2 fevrier) les 2 negatifs, 1 prise de sang jeudi 3 fevrier resultat toujours negatif.fait test pas d'infection urinaire.
toujours les symptomes et toujours pas de début de cycle arrivé. le 10 j'ai rendez vous avec ma gynéco j'angoisse de pas savoir.le pourquoi de ce retard.qu'en dite vous possible faux négatif et quand meme enceinte ou dut au hormones.car perte blanche veux dire grossesse aussi?
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2012
3
0
Merci
coucou doudoune , tien nous au courant demain , biz bonne soirer
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
4
0
Merci
question sarah as tu arreté un moyen de contraception? pillule implan sterilet?
0
Merci
sa depend je connais pas le sterilet moi j'etait sous pillule,mais ta génico saura mieu te renseigné a mon avis,car ton corps met peut etre plus de temps a se remetre en marche.sa fai cb de temp ktavai un sterilet?mais les test peuve se trompé c pa fiable malgré ce kes ecrit dessus ,
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
4
0
Merci
ca fesait 15 mois que je l'avais donc peut etre pas assez longtemps pour dereglé mes cycles contrairement à quand j'avais mon implan.
0
Merci
négatifff pour moi ,tan pi ces parti remise!
coolmaman je ne sais pas pour ton sterilet mais le corps se deregles pour des petit trucs des fois alor vo mieu voir le docteur :!!!bonne continuation et tien nous au courant !!!!!
0
Merci
bojour j'ai pa eu mes regles depui 1 mois je compen pa
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2011
4
0
Merci
tu as fait une prise de sang pour verifier mais ca veux rien dire regarde moi au bout de 21 jours mon cycle est revenu bon j'avoue j'etait decu mais au moins que suis fixé et on peux retenté.