Je perd du poids mais pas de centimètres

Pertedepoids20 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 20 mars 2022 à 15:11
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mars 2022 à 15:41
Hello les filles,

alors je vais essayer de faire rapide:

j'ai 20 ans , je fais 1m67, actuellement 67 kilos.

j'ai un problème ; j'ai déjà perdu 5 kilos (j'étais a 72 début décembre 2021) et aujourd’hui j'en fais donc 67. le problème c'est que j'ai perdu du poids mais PAS DE CENTIMÈTRES. J'ai mes mesures de tout le corps haha (bras, poitrine, taille, poignée d'amour, cuisses, hanches, fesses, mollets, enfin vraiment tout) et je n'ai vraiment rien rien perdu alors que j'ai donc deja perdu 5 kilos sur les 12 que je veux perdre, ce qui est déjà censée etre pas mal...

Je suis dans une perte de poids saine donc je ne veux pas perdre tres rapidement, pas de régime drastique, je mange très bien et je ne fais pas vraiment de sport, je fais juste de la marche, du ski et seulement de temps en temps du renforcement musculaire, mais je ne veux vraiment pas faire du sport "intense" type renforcement musculaire, je préfère perdre du poids grace a la nourriture si possible..

pour le passé, j'ai donc de base une morphologie fine, j'ai pratiqué du sport de haut niveau jusqu'à mes 15 ans et j'ai tout arrêté d'un coup ce qui explique pourquoi j'ai pris 15 kilos il y a 5 ans de la.. si cette information peut aider? Meme si je ne pense pas.

merci de m'aider si vous savez comment cela se fait et si vous aviez des conseils..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 mars 2022 à 15:41
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Si ça peut t'aider, quelques conseils :
Pour les cuisses :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2522939-10-exercices-pour-galber-cuisses-et-fessiers/

Pour le bidou :
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/

NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)
0