Je veux maigrir

Sofia123 -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 13 ans , je pèse 53kg pour 1m53 et j'aimerai savoir si je peux perdre des kilos et comment ??

Merci.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Tu n'as rien à perdre mais tu peux faire un peu attention à ton alimentation et donc éviter tout ce qui est vraiment trop sucré (y compris les boissons sucrées) et tout ce qui est trop gras.

De plus, à ton âge participer régulièrement à des activités sportives est vivement conseillé pour avoir l'esprit tranquille et t'aider toi-même à ton développement et ta croissance personnels.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Hello

J'ai aussi failli faire référence à ce conseil :)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas hésiter car c'est vraiment un témoignage formidable
0

Entièrement d'accord ......
0