Je veux maigrir

Sofia123 -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai 13 ans , je pèse 53kg pour 1m53 et j'aimerai savoir si je peux perdre des kilos et comment ??

Merci.

2 réponses

1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Bonjour.

Tu n'as rien à perdre mais tu peux faire un peu attention à ton alimentation et donc éviter tout ce qui est vraiment trop sucré (y compris les boissons sucrées) et tout ce qui est trop gras.

De plus, à ton âge participer régulièrement à des activités sportives est vivement conseillé pour avoir l'esprit tranquille et t'aider toi-même à ton développement et ta croissance personnels.
    0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229

0
    1. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Hello

J'ai aussi failli faire référence à ce conseil :)
      0
      1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 229 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
        Je pense qu'il ne faut pas hésiter car c'est vraiment un témoignage formidable
        0
    2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

Entièrement d'accord ......
      0