Maigrir rapidos,perdre 5 kilos en 1 semaine
stfullmetal
-
13 juil. 2010 à 17:50
DCI Messages postés 88286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 févr. 2017 à 13:15
DCI Messages postés 88286 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 févr. 2017 à 13:15
A voir également:
- Perdre 5 kilos en 5 jours
- Comment perdre 5 kilos en 5 jours - Meilleures réponses
- Perdre 5 kilos en 1 semaine forum - Meilleures réponses
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Boisson pour perdre 5 kilos en 1 semaine - Accueil - Aliments minceur
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
5 réponses
Bonjour, je fais exactement la même taille et le même poids que toi. Mais dans mon cas, j'avoue que je sautes le petit déjeuner, faute de temps je matin il faut que je partes au lycée mais sinon sans rien grignoter, bon ok en me faisant plaisir au repas mais en faisant 3h voir 4h de sport par semaine. Je ne pense pas avoir une attitude alimentaire malsaine et pourtant j'ai ces 5 bon petits kilos qui sont bel et bien présents et que je trouves très durs à perdre. Donc un p'tit miracle c'est pas de refus, surtout avant les vacances ( autant s'y mettre tout de suite pour cet été :D ) ! Nan parceque j'ai du mal à trouver des idées adaptée à mon cas sur internet.
28 févr. 2011 à 21:00