Je veut maigrir et j'ai 14 ans AIDEZ MOI SVP

rRayanN Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 25 févr. 2017 à 21:50
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 25 févr. 2017 à 22:13
Bonsoir , a tous je m'appelle Rayan je mesure 1.70 et je pense 82Kg
Je trouve sa enorme j'en subit les conséquence : La moqueries , Le mauvais regard
J'en ai marre de tous sa meme mes freres et soeur se moquent sa me trouble beaucoup j'en pleure en me regardant dans le miroir
Au college je n'ai pas beaucoup d'ami(e)s souvent car j'ai peur de leur resenti sur moi
Je nose pas en parler a ma mere ...
Mon objectif serais de peser 60 65
J'ai beaucoup de defaut :
-Je mange beaucoup
-Je griniote beaucoup
-Je ne fais pas de sport apart celui au college (danse et escalade) je pense me mettre a la natation et on handball
-j'essaye de me retenir mais c dur

Avez vous une solution pour m'aider ?? Meme me remettre a 70kg je serais content :√

Merci D'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
25 févr. 2017 à 22:13
Bonjour.

La solution se trouve dans ton texte :

" J'ai beaucoup de defaut :
-Je mange beaucoup
-Je griniote beaucoup
-Je ne fais pas de sport apart celui au college (danse et escalade) je pense me mettre a la natation et on handball "


Donc arrêter de grignoter, de manger tout ce qui est trop sucré, trop gras et trop salé et t'inscrire dans une activité sportive.

Eviter de " penser à te mettre à la natation ou le handball " mais de t'y mettre de suite.
1