Maigrir avec Omega 3 ?

gadie -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir est ce que oméga 3 diminue le taux de graisse cher quelqu'un. En gros est ce qu'on peut le consommer pour maigrir ? Merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Non
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Ça fait pas maigrir mais ça aide ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est très conseillé d'en consommer dans son alimentation. Ça favorise le bon cholestérol (HDL). Ce sont des acides gras essentiels et l'accompagnement sans excès des omégas 6 ou 9 ne peuvent faire que du bien à l'organisme.
Oui ça peut être que bénéfique pour un régime minceur.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Ce n'est pas parce que tu as trop de mauvais cholestérol que tu as du poids à perdre et inversement :)
0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je confirme : je connais une personne maigre comme un clou qui a des taux élevés de mauvais cholestérol. Et une personne obèse qui n'a aucun souci de ce côté-là.
0
Utilisateur anonyme > Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Trop d'Oméga 6 ce n'est pas bon, un constat alarmant le pic d'obésité bat son plein en partie à cause de la mal bouffe. Il faut juste équilibrer les omégas pr un bon fonctionnement de l'organisme. Privilégier un régime méditerranéen avec plus de poisson et d'huile d'olive notamment. Si seulement le Dr*** suppression par la modération était là il aurait vite trancher à la question :)
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

0