Les discussions
Un pyjama aussi confortable que sexy
RésoluCoucou les filles, Mon copain m'a offert une semaine de vacances en amoureux pour la Saint-Valentin. Je suis super contente mais seul hic : je n'ai ja...
Besoin de conseils lingerie
RésoluSalut à tous ! J'suis à la recherche de bonne lingerie, pas trop cher mais de qualité. J'ai vu des trucs sympas, mais j'sais pas trop où acheter sans...
Comment s'habiller quand on est petite ?
RésoluBonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...
Machine à coudre victoria feiyue
RésoluBonjour, Auriez vous un shéma de cette machine j'ai tout démonter les carters et je ne sais pas comment régler le doigt qui va sur la came de va et vi...
À partir de quand porter des sandales ouvertes ?
RésoluBonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...
Quel genre de vêtements pour ma morphologie ?
RésoluBonjour, bonjour je suis Aser petite 1 mètre 57 jambe fine avec du ventre et des bouler au hanche et une poitrine moyen que me conseiller vous comme...
????cherche chaussures !????
RésoluBonjour,je recherche un site ou même un vendeur pour acheter ces chaussures, es ce que quelqu'un sait ou je peux les trouver ??????
Lettrines à côté des points
RésoluBonjour, question de curiosité : que signifient les lettrines "P" "M" "R" à côté des points en mode 1 ou 2 sur la Skyline S3 de chez Janome? De mêm...
Pourquoi la canette de ma brother cs 8060 ne tourne pas ?
RésoluBonjour, Le bobineur de la canette de ma machine à coudre ne fonctionne pas. Je l'ai achetée d'occasion, et la vendeuse m'avait prévenue que l'enfil...
Taches inexplicables sur mes vêtements
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...
Lifetec 10964
RésoluBonjour, Chez moi sur cette machine lifetec 10964 l'aiguille tape sur le bord de la plaque en bas. Y a-t-il un réglage possible ?
Talons hommes
RésoluBonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...
Manuel machine à coudre lifetec lt 8709
RésoluBonjour, Bonjour, j’ai acheté une machine Lifetec Lt8709 mais je n’ai pas le manuel d’utilisation . Qui pourrait me le fournir ou me le vendre? Merci
Colis shein abandonné la poste : peut-on se faire rembourser
RésoluBonjour, Mon colis Shein est disponible chez ma poste, cependant je n’aurais pas la possibilité d’aller le chercher avant qu’il soit automatiquement ...
Avis sur shein, est-ce un site fiable ?
RésoluBonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...
Que pensez-vous des polos lacoste actuels ?
RésoluJ'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.
J’ai un problème pour choisir mon soutien gorge
RésoluBonjour, mes soutiens gorges 80A étant trop petits j'ai décidé de m'en achetés de nouveaux. Voilà seulement je trouve cela un peu embarrassant de se f...
Comment garder un autographe sur un t-shirt même à la machine ?
RésoluBonjour. Hier soir je suis allée à un concert et j'ai fait signé mon T-shirt avec un marqueur. J'aimerai le mettre mais le problème c'est que ...
Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...
Comment réparer le col d’un t-shirt étiré ?
RésoluBonjour, Voilà on m'a tiré le col très fort et maintenant il est étiré. Je voudrais savoir comment le rendre comme avant car c'est un T-shirt cher et...
Astuces pour éviter que les tongs déteignent sur les pieds
RésoluBonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...
Chaussures d'été en ville
RésoluBonjour, En ville, je suis toujours en baskets pendant l'été, mais parfois elles me tiennent trop chaud. Je n'ose pas porter des tongs, je trouve que...
Comment réparer une fermeture éclair invisible ?
RésoluBonjour, Voilà , j'ai un soucis, je ne m'y connais pas du tout en couture, mais j'ai une petite robe bustier dont le curseur de la fermeture éclair in...
Besoin de conseils pour devenir mannequin !
RésoluBonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...
Un short au bureau
Résolu/FerméBonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...
Aidez moi à trouver une robe pour le mariage de ma soeur !!
RésoluBonjour ! Je viens vers vous en quête de conseils et d'idées. Ma grande soeur se marie dans 6 mois, au début du mois de Mai, et je n'ai aucune idée d...
Robe pour soirée
Résolubonjour, je cherche une robe pour une soirée très importante, pas une robe simple, mais pas non plus super super voyant. Vous pouvez me donnez des sit...
Problèmes récurrents silvercrest. fil cassé/aiguille bloquée
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...
Réparer machine à coudre singer 746
RésoluBonjour, j'ai hérité d'une machine à coudre singer 746 Le pignon étant cassé j'ai trouvé et remplacé toute la pièce crochet J'ai fais tous les reg...
Fan steampunk
RésoluBonjour à tous, Mon fils est vraiment fan de steampunk et je cherche où acheter des articles dans ce style en France (vêtements, accessoires, déco, e...
Quelle tenue porter à un mariage sur la plage ?
RésoluBonjour, Je suis invitée à un mariage qui a lieu sur la plage au mois de juin et je ne sais toujours pas ce que je vais porter. J'aimerais de préfére...
Machine à coudre lifetec lt 8709
RésoluBonjour, sur cette machine ma femme rencontre une difficulté : l'aiguille ne remonte pas le fil inférieur . Elle serait heureuse si une utilisatrice d...
Idées cadeau d'anniversaire
RésoluBonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...
Recherche marque tailleur
RésoluBonjour, Je recherche la marque du tailleur pantalon smoking blanc d'Anne Sophie LAPIX le19 05 2018 au festival de Cannes. Impossible à trouver, si q...
La jupe short on valide oui ou non?
RésoluSalut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...
Besoin d aide pour lire plan de tricot (canada)
RésoluBonjour,je fais un tricot et je suis bloqué Je dois enlever 10 mailles. Le tricot m indique Rabattre de chaque coté: 1x2M puis tous les 2 deux rang...
Machine à coudre pfaff 1080s message erreur e7
RésoluBonjour, Ce message d'erreur E7 s'affiche aujourd'hui sur ma machine à coudre PFAFF 1080E, et ne coud donc plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Contrefaçons de luxe sur paris
RésoluBonjour j’aimerais savoir si à Paris il y aurais des quartiers ou boutique où il serais possible d’acheter des contrefaçons ? ? je ne souhaite pas re...
Combien avez-vous de sacs à main ?
RésoluBonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile
Colis shein en point relais sans ci physique
RésoluBonjour, Je souhaite passer une commande sur SHEIN, mais on m’a volé ma carte d’identité. J’ai cependant l’Identité Numérique, qui est censée suffire...
Quel style de mode à 65 ans ?
RésoluBonjour, Depuis que je suis à la retraite, il y a 3 ans. Je ne suis plus aussi attentive à mes tenues vestimentaires. Souvent en pantalon et oui ! Je...
Collants gris.
RésoluBonjour, mon amie m'a posé une question à laquelle je n'ai pas de réponse. Avec quels vêtements et quels coloris porter des collants gris ? Et en quel...
Quelle machine à coudre choisir ?
RésoluBonjour, Jusque lors je possédais une omnia M10. J'aimerais acquérir une nouvelle machine plus solide et plus perfectionnée. Je l'utilise surtout po...
Comment raccourcir une chemise ?
RésoluBonjour, J'explique mon problème. Je me suis acheté pas mal de chemise ces derniers temps en taille M alors qu'en fait je fais du S. Ce qui fais donc ...
Créateur robe
RésoluBonjour, Où trouver un créateur robe qui utilise des matériaux écologiques et durables ?
Flaque d’eau - taches chaussures
RésoluBonsoir j’ai marché dans une flaque d’eau avec mes baskets et un jean qui était un peu long fin qui traînait par terre je suis assez stressée de t...
Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente
RésoluBonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...
Grande taille : comment réussir à s'accepter ?
RésoluBonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...
Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ?
RésoluBonjour, j'ai emprunté la machine à coudre Singer d'une amie (qui n'a encore jamais cousu avec). Hier soir j'ai préparé la machine pour coudre et j'a...
Peut-on porter une robe noire pour un mariage ?
RésoluBonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...