Les discussions
Ou trouver une tunique pour la plage et pas transparente
RésoluBonjour, je cherche une tunique blanche, de forme genre poncho qu'on enfile facilement à la plage. Impossible d'en trouver une pas trop transparente e...
Grande taille : comment réussir à s'accepter ?
RésoluBonjour j' ai 21 ans, je mesure 1.76 m et j' ai l'impression de faire beaucoup plus à force de dépasser beaucoup de monde. Voila j'ai un souci depuis ...
Pourquoi ma machine à coudre bloque, même sans fil ?
RésoluBonjour, j'ai emprunté la machine à coudre Singer d'une amie (qui n'a encore jamais cousu avec). Hier soir j'ai préparé la machine pour coudre et j'a...
Peut-on porter une robe noire pour un mariage ?
RésoluBonjour, Invitée a un mariage fin juillet, je pensais mettre une robe noire a bretelles, accessoirisée d'un foulard en soie caramel et chaussures ...
Besoin de conseils pour devenir mannequin !
RésoluBonjour, Je m'appelle Joséphine, j'ai 14 ans et j'aimerais devenir mannequin. Je veux que vous me répondiez en toute franchise pour m'éviter des ef...
Problèmes récurrents silvercrest. fil cassé/aiguille bloquée
RésoluBonjour, Je rencontre des problèmes avec ma machine à coudre Silvercrest, la blanche qui est régulièrement vendue chez Lidl aux alentours de 70-80€. ...
Avis sur shein, est-ce un site fiable ?
RésoluBonjour, Je souhaite commander des vêtements sur le site Shein mais je ne sais pas si c'est un site fiable. Est ce que quelqu'un a déjà commandé des ...
Jeans qui se détend au lavage ?
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir si les jeans se détendent après les premiers lavages ? En effet, j'hésite entre deux tailles (il me faudrait un...
Idées cadeau d'anniversaire
RésoluBonjour, Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter p...
Tongs qui déteingnent sur mes pieds
RésoluBonjour,je vous préviens c est pas très glamour, donc j ai mes pieds qui déteingnent à cause des tongs ils sont noirs alors que je me lave les pieds c...
Des ballerines portées par des hommes : faut-il oser ou pas ?
RésoluBonjour à tous et à toutes, voilà aujourd'hui je viens vous expliquer un problème et j'aurai besoin de conseil pour pouvoir y parvenir à le resoudre. ...
Des collants vraiment fiables ?
RésoluBonjour à tous, J'en peux plus d'acheter tout le temps des collants. J'ai essayer plain de marques mais soit ils filent pour un rien, glissent ou fon...
Talons hommes
RésoluBonjour, Je suis un homme de 19ans et j'ai toujours eu une attirance envers les chaussures à talons. Je portais ceux de ma mère étant plus jeune et j...
Manuel machine à coudre lifetec lt 8709
RésoluBonjour, Bonjour, j’ai acheté une machine Lifetec Lt8709 mais je n’ai pas le manuel d’utilisation . Qui pourrait me le fournir ou me le vendre? Merci
Votre tenue préférée cet été ?
RésoluBonjour, Ca y est, c'est la rentrée. L'été n'est pas terminé pour autant, même si le soleil nous a fait quelques blagounettes en fin de mois. J...
La jupe short on valide oui ou non?
RésoluSalut tout le monde, Je me demandais récemment si la jupe short était toujours tendance. J'ai remarqué qu'elle était très populaire il y a quelques s...
Avez-vous déja testé le conseil en image ?
RésoluBonjour à toutes, Je voulais savoir si vous aviez déjà pensé au conseil en image perso ? Quand on a des formes, comme moi, et qu'on souhaite tout de ...
Taches inexplicables sur mes vêtements
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème sur tous les t-shirts blanc : Je ne sais pour quelles raisons, mais apparaissent des tâches grisâtres très ennuyeus...
Vous dormez avec quoi comme pyjamas en été ?
RésoluSalut les filles ! Je me demandais, avec l'été qui arrive à grands pas, quel type de pyjama vous préférez porter pour éviter d'avoir trop chaud ? Per...
Bonnet - tour de cou
RésoluBonjour, Je souhaite acheter ce type de bonnet, qui fait egalement tour de cou : Savez-vous si c'est pratique à utiliser ? Je les trouvent ...
Machine à coudre selecline df612 notice
RésoluBonjour, J'ai offert à ma fille de 12 ans une machine à coudre selecline df612. Malheureusement, la notice a été perdue...Nous n'arrivons pas à mettr...
Un short au bureau
RésoluBonjour, J'aime beaucoup les shorts et le week-end, j'en porte tout le temps. J'aimerais bien en mettre au travail, surtout quand i lfait chaud, mais...
Comment trouvez-vous ces robes (& sari indien) ?
RésoluBonjour, nous souhaiterions avoir votre avis sur ces robes indiennes et saris. Imaginons que le budget ne soit pas un problème pour vous et que vous...
Pantoufle orthopédique pour femme
RésoluBonjour, J'aimerais acheter des pantoufles orthopédique pour homme et j'en ai trouvé sur pantoufle-confort.com J'aimerai savoir si quelqu'un ici a ...
Bientôt 60 ans et je m'habille toujours jeune
RésoluBonjour Je m'habille jeune depuis l'âge de 17 ans, beaucoup me juge mais moi c'est mon choix. Et vous, qu'en pensez-vous ?
Peut-on porter des talons lorsqu'on est grande ?
RésoluBonjour, Je fais 1,86 m et je voulais savoir si je peux mettre des talons de temps en temps. J'aimerais avoir des témoignages d'autres femmes gran...
Jean déchiré à l'entrejambe
RésoluBonjour, J'ai une déchirure à l'entrejambe de mon jean sur 5 cm. J'entends dire sur internet que c'est impossible de réparer un jean déchiré car la r...
Combien avez-vous de sacs à main ?
RésoluBonjour, J'ai 5 sacs à main. Mon mari trouve que j'en ai trop. Juste pour savoir, combien en avez-vous chez vous ? Merci Lucile
Trouver le nom de l'encolure (ou col) d'une blouse ?
RésoluBonjour, Je suis en train de refaire ma garde-robe en fonction de ce que je porte vraiment. Ainsi, je me débarrasse de bcp de vêtements. Mais il y a ...
A quoi correspond cette taille: s/p en france ?
RésoluBonjour, à quoi correspond la taille sp en France pour un gilet pour homme ? je n’ai rien trouvé de vraiment précis sur internet.
Avez-vous des modèles de colliers à faire en perles ?
RésoluJe cherche des modèles de colliers à réaliser en perles.
Où acheter des tissus pour la confection de vêtements ?
RésoluBonjour, Savez-vous où je peux trouver sur Internet des tissus pas trop chers pour me coudre des vêtements ? Merci pour vos bons plans.
Comment supprimer une photo personnelle publiée?
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment supprimer une photo personnelle que j'ai publié dans ma réponse? Merci pour votre aide
Modèles de layette à tricoter
RésoluBonjour, Pour mon premier petit-enfant je voudrais tricoter un vêtement en laine. Pouvez-vous m'indiquer oú trouver l'ensemble recette de modéle e fi...
Poches de pantalon
RésoluBonjour, Mon mari vient d'acheter un pantalon qui lui va bien au niveau de la taille, bien au niveau de l'entrejambe Cependant, les poches baillent...
Quel type de soutien-gorge porter avec une forte poitrine ?
RésoluBonjour Je possède une forte poitrine, et j'aimerai savoir quel type de soutiens-gorge agréable sont les plus adaptés. Merci
Une couturière pour identifier ce tissu, svp ?
RésoluBonsoir, Dans le but de réaliser un justaucorps de gymnastique rythmique, j’aimerais reproduire ces pans à l’identique mais je ne parviens pas à en ...
Connaissez-vous des marques de chaussures mode et confortables ?
RésoluBonjour, J'adore les chaussures mais j'ai souvent très mal aux pieds dès que j'en porte. Plutôt que d'avoir recours à des pansements, j'aimerais sa...
Pull manches trop courtes
RésoluBonjour, J'ai acheté un pull en coton que j'ai lavé et les manches sont un peu justes maintenant; ça va, c'est pas non plus affreux mais j'aimerai...
Besoin de conseils vestimentaires
RésoluBonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'ai du mal à m'habiller corréctement.. je ne sais pas vraiment quels vetements pouurait me donner un certain st...
Comment garder un autographe sur un t-shirt même à la machine ?
RésoluBonjour. Hier soir je suis allée à un concert et j'ai fait signé mon T-shirt avec un marqueur. J'aimerai le mettre mais le problème c'est que ...
Que pensez-vous des polos lacoste actuels ?
RésoluJ'ai toute ma vie porté des polos Lacoste, mais dernièrement, je trouve que les résultats ne sont plus les mêmes, le tissu est différent.
Problème pfaff 7570
Résolubonjour, j ai une pfaff 7570 et elle ma jouer un mauvais tour j ai plus mes motifs a choisir dans le cadre ses juste une lumière verte ...
Que pensez-vous du site noracora
RésoluBonjour à toutes et à tous, Quelqu'un a déjà acheter sur ce site ?? https://fr.noracora.com/collections/tops Il y a de très belles choses et même dans...
Singer featherweight c240 - canette ou fil supérieur ?
RésoluBonjour, je possède une singer featherweight c240 qui me pose pas mal de soucis. Le boîtier de canette sort systématiquement de son emplacement qu...
Machine à coudre pfaff 1080s message erreur e7
RésoluBonjour, Ce message d'erreur E7 s'affiche aujourd'hui sur ma machine à coudre PFAFF 1080E, et ne coud donc plus. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci !
Enlever capot arriere machine à coudre singer initiale 2250
RésoluBonjour J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai forcé pour enlever ma canette . La tige de ce fait est venue avec la canette et la rondelle du dévi...
Débloquer le volant de ma machine à coudre
RésoluBonjour, Impossible de démonter au niveau du boîtier canette pour la nettoyer et la débloquer C’est une Pfaff 6091 Merci de m’aider
Surjeteuse pickling734
RésoluBonjour, J'ai une surjeuteuse pickling 734, mais j'ai perdu la notice d'utisation de celle-ci. Si quelq'un la pocède serait-il possible de m'en adres...
Mode d'emploi d'une machine singer 411 g
Résolubonjour - je recherche une personne possédant une machine à coudre SINGER 411 G qui possède la notice d'emploi - merci d'avance