Colis Shein abandonné la poste : peut-on se faire rembourser
RésoluJeanPascal -
Bonjour,
Mon colis Shein est disponible chez ma poste, cependant je n’aurais pas la possibilité d’aller le chercher avant qu’il soit automatiquement renvoyé a l’expéditeur.
Est ce que je vais être remboursé intégralement par Shein ?
Merci
- Remboursement shein colis non reçu
- Shein colis non reçu remboursement - Meilleures réponses
- Shein colis non reçu - Meilleures réponses
- Shein ethique - Accueil - Marques de mode
- Shein avis ✓ - Forum Shopping et marques
- Relais colis shein ✓ - Forum Shopping et marques
- Delai livraison shein - Forum Shopping et marques
- Alternative shein - Forum Shopping et marques
3 réponses
Bonjour, à ma connaissance oui, vous serez remboursé intégralement par Shein, même si le colis est renvoyé à l'expéditeur.
Bonjour
Tu peux contacter ton bureau de Poste qui pourra répondre à ta question.
Si personne de tes proches ne peut le récupérer avec ta pièce d'identité, ni la Poste, ni Shein, ne sont responsables de l'impossibilité de venir le récupérer. Idem pour tout relais-colis.
Pourtant, la Poste garde les colis pendant plusieurs jours, tu en as été informé.
Souhaitons que tu obtiennes un arrangement avec le bureau de Poste.
Bonjour,
Je comprends ton inquiétude, je suis passée par la même situation récemment avec une ceinture lombaire ( Ceinture Lombaire – Ceinture Lombaire® )commandée et que je n’avais pas pu récupérer à temps à la poste. J’ai contacté le service client avant le renvoi et, heureusement, j’ai pu me faire rembourser intégralement sans problème. Je te conseille donc de les prévenir rapidement et de leur expliquer la situation : en général, ils sont assez réactifs pour ce genre de cas.
Ah c'est bon à savoir !
Bonjour
Faudrait relire les conditions, sur le site Shein.