Les discussions
Coloris...
Résolubonjour avec petite robe chasuble velours côtelé couleur jaune moutarde; le coloris le mieux adapté j ai la peau claire ainsi que les yeux ... ME...
Housse de camping car
RésoluBonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...
S'il vous plaiiit aidez moi à trouver la marque de ce sac ?
RésoluBonjour, j'ai repéré ce sac aux galeries Lafayette il y a maintenant 2/3 ans et je ne me souviens plus de la marque ni du model... Est ce que quelqu'u...
Comment se mettre en valeur ?
RésoluBien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...
Où trouver ce foulard avec capuche
RésoluBonjour, voilà je recherche ce foulard avec capuche, qlq peut me dire où je peut le trouver: ...
Un patron pour un gilet
RésoluBonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci
Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...
J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...
Si vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil
Résolusi vous connaissez un site/boutique/vente par correspondance, ce serait gentil de me prevenir ...Vous ferez une heureuse!!
Maillot de bain 105h
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver de maillot de bain pour ma taille je fais du 105h. Auriez vous des adresses ou des...
Aide cosplay!
RésoluBonjour, je me cherche un cosplay de manga/jeux videos mais vu mon apparence je ne sais pas qui représenter. Voici une photo de moi ( en bref, jai de ...
Ou trouver cette robe ?
RésoluHey, hier j'ai apercu cette robe sur un site où il y en avait plein d'autres. Le truk, c'est que il n'y avait ni prix, ni lien pour accéder au site qu...
Couture machine a coudre
RésoluBonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...
Qui pourrait m'aider à agrandir ma collection de converse all star?
Résoluj'en possède plus de 150 paires mis seulement 75 à ma pointure 45 ...
Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci
Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?
RésoluSi comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.
Comment réparer ma machine à coudre singer
RésoluBonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je suis une adolescente de 17ans. J'ai un bal de fin d'année et je cherche une robe, le problème c'est qu'il n'y a que des longues robes ma...
Ou ece que je peux trouver ce style de robe?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous avez un site ou je pourrais trouver ce genre de robe, merci? ...
Quelles chaussures?
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté cette robe Sandro pour un événement élégant, mais je ne sais pas quelles chaussures porter avec... Vos idées sont les bien...
Quelle robe pour ma morpho ?
RésoluBonjour, j'ai 63 ans, pèse 64kg, je suis souvent en jean ,mais j'ai beaucoup de mal à trouver une robe car soit elles sont très courtes, soit très prè...
Comment accessoiriser une robe noire pour un mariage ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé LA robe noir parfaite pour un mariage au mois d'octobre. Pourriez-vous me donner que quelques conseils pour l'accessoiriser...
Je recherche ce body
RésoluBonjour, dans une semaine c'est l'anniversaire de ma copine. Se body a une signification sentimental pour nous je sait que c'est le cadeau idéal mais ...
Quel soutien-gorge porter avec une robe bustier ?
RésoluBonjour, Je dois porter une robe bustier pour un mariage mais j'ai une poitrine assez forte (95E). Je n'aime pas trop les bandeaux souples car je tr...
Robe
RésoluBonjour :) je voudrais acheter une robe pour un bal/fête de fin d'année (je suis en 3ème) j'ai trouver plusieurs robe mais je ne sais pas la quelle ch...
Peignoir fantaisie
RésoluBonjour, c'est quoi exactement le peignoir fantaisie? Merci de me suggérer un site qui en vend en ligne s'il vous plaît, merci!
Comment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?
RésoluComment faire un noeud coulissant sur un bracelet ?
Acheter ou pas un bijou par internet
RésoluC'est une question louable que chacun d'entre vous peut se poser. Alors quelle est donc cette réponse ? Bonjour, étant propriétaire moi même d'une ...
Où trouver une doudoune chaude ???
RésoluCoucou les filles !!! j'ai envie de craquer sur une doudoune pck il commence 1peu a faire froid lol. Mais Jai peur que ca me grossisse pcq je suis ...
Accessoriser ma robe de mariée
Résoluhello ! alors voilà , j'ai flashé sur la robe , mais je suis "genereuse" ( actuellement je fais du 44 en bas et du 42 en haut )et ne souhaite pas lais...
Sac cassé
RésoluLa fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?
Quel style de chaussure porter avec cette robe?
RésoluBonjour, Je me suis achetée cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/ et je n'aime pas du tout les chaussures avec lesquelles elle est présentée...
Pour ou contre les collants fantaisie ?
RésoluSlt ! Je voulais juste savoir si les collants fantaisie c'est tendance ou si c'est ringard ???
Le jean boyfriend quand on est petite...
RésoluBonjour à toutes ! Voilà, je voulais savoir si quand on est petite, on peut se permettre de porter des jeans 'boyfriend" ? Je fais 1m60 et j'ai l'...
Boutique en ligne de vêtements
RésoluBonjour, Dernièrement, j'ai acheté une chemise pour homme de la marque HOPENLIFE Yen a t-il qui connaissent cette marque ? Merci
Les chaussures pour les femmes
RésoluBonjour, Je trouve que souvent les chaussures des femmes ne sont pas doux pour les pieds, qu'en pensez-vous?
Quel top peut-on porter avec un pantalon bleu ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un pantalon bleu en simili cuir, et je ne sais que porter avec en haut. Faut-il porter du bleu ou bien une autre couleur ? Et...
Pull en cachemire qui bouloche
RésoluBonjour, J'ai de "bouloches" sur mes pulls en cashmire, et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'ét...
Quel soutien-gorge porter sous un haut blanc ?
RésoluBonjour, Quel soutien-gorge me conseilleriez-vous de porter sous un haut blanc pour que le soutien-gorge ne se voit pas ? Merci
Où trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44) ?
RésoluOù est-il possible de trouver des chaussures grandes tailles pour femme (43, 44), pour des soirées, mariages sur la région PACA ?
Je cherche un modèle de brassière pour bébé
Résolumerci d avance je voudrais un modèle de brassière et et une autre pour hiver avec chausson moufle et bonnet merci 4 mois été 1 à 3 mois hiver
Recherche chaussure
Résolubonjour je suis a la recherche de la marque de chaussure de l'article de marine camus (l'imprimé animal sur toute ses coutures )merci
Sac de plage
RésoluBonjour, Je cherche un beau sac de plage pour partir en vacances. Je pensais à un panier en osier, mais je ne sais pas où en trouver ni si c'est vrai...
Les chaussures plastique, confortables ?
RésoluBonjour, les filles, j'ai une question : j'ai flashé sur un modèle de la marque Melissa. par contre, j'ai un peu peur de la matière plastique (trans...
Portez-vous des jeans taille haute ?
RésoluBonjour, J'ai des jeans taille haute du genre année 90, pensez-vous que je puisse les ressortir ? et avec quoi les porter pour ne pas paraître dém...
Meilleurs e-shops ?
RésoluSalut les filles, Je me suis mise à l'achat sur internet depuis peu et cherche des e-shops abordables et pratiques, avez-vous des idées ?