Velour directionnel

Résolu
contrariness Messages postés 17969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 17969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous

Dans une optique d’économie, je cherche a regarnir les brosses velours pour retirer les poils de mon chat sur les tissus.
Ce type de velours est appelé Velours directionnel ou velours à rebrousse-poil.
Si qq'un connait un site qui en vend, je suis preneur..

C.

A voir également:

1 réponse

verveine2023 Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   322

Bonjour,

Si par chez toi, tu croises les enseignes "Toto Tissus " et "Mondial Tissus", ces magasins avaient beaucoup de succès avec plus de quarante ans de service.

Reste l'achat en ligne: https://www.mondialtissus.fr/catalogsearch/result/?q=Velours%20Directionnel

Sur laredoute (textile canapé, etc) , tu peux obtenir du velours directionnel en échantillons gratuits.

0
contrariness Messages postés 17969 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Hello

Merci pour le retour

Par téléphone les réponses que j'ai c'est que l'on ne connais pas ce type de velours.
Peut-être que cela un autre nom "plus technique".!

Je suis allé dans un magasin qui fait des tissus et de la mercerie. Rien qui corresponde en velours. Mais il est possible que ce soit du velours pour l'ameublement.. Je vais chercher dans cette direction.

Il faut que je vois le produit, Par internet impossible de savoir.

C.

0