Tenue pour cet été
Juuustine67 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 16 févr. 2022 à 14:40
- Je suis tenue
- Tenue année 90 femme - Accueil - Comment porter
- Tenue réveillon - Accueil - Dress code
- Tenue noel - Accueil - Dress code
- Tenue annee 2010 - Accueil - Comment porter
- Tenue annee 2000 - Accueil - Comment porter
5 réponses
C'est drôle, je me suis achetée le même tshirt hier mais avec un col rond.. et je me suis aussi laissée tenter par celui là:

j'attends de les recevoir (vite vite vite)...Cette marque, Les p'tites garces, fait vraiment des trucs sympas.
Bonjour
Moi j'ai plus craqué sur une robe et un t-shirt, ils sont léger et agréable à porter.
Cette collection d'Icilesetoiles est vraiment sympa

Bonjour
Voici la jupe que je viens d’acheter .....J’adore sa coupe et son petit noeud sur le côté !Elle est ultra légère ! Le top!

J'adore les petites tenues que vous avez posté !
De mon coté ca sera en robe que je passerai l'été. Une petite robe champêtre courte en coton ou en lin, je trouve qu'il n'y a rien de plus agréable pour l'été. Ca me permet de garder un style habillé mais en même temps décontract et je trouve que ça c'est le top.
Je vous remercie d'avoir fait decouvrir la boutique "les petites garces" que je ne connaissait pas du tout mais qui effectivement propose de jolies vêtements ^^
Hello,
Je suis d'accord avec vous, rien de mieux que le coton et le lin en été !
On est super à l'aise sans avoir trop chaud :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question