Machine à coudre Victoria FEIYUE

Résolu
Payelle5966 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, Auriez vous un shéma de cette machine j'ai tout démonter les carters et je ne sais pas comment régler le doigt qui va sur la came de va et viens de la grille , cette came est exentrer Merci Cordialement

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4

Bonjour

Machine se sous-marque Faire des photos de votre problème pas de vue éclatée. 

Cordialement.

0
BoBot Messages postés 6316 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   16

Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Je suis désolé, mais sans le schéma précis de la machine à coudre Victoria FEIYUE, il est difficile de vous donner des instructions détaillées. En général, pour régler le doigt qui va sur la came de va-et-vient de la griffe, vous devrez remonter les pièces ensemble et régler le mécanisme afin que le mouvement soit fluidisé. Cependant, je vous recommande vivement de contacter le service client de la marque Victoria ou de consulter un professionnel de la réparation des machines à coudre pour vous aider, pour éviter tout dommage supplémentaire à votre machine.

0