Les discussions
Je recherche des manteaux desigual taille italienne 44
RésoluJe recherche surtout celui qui a un oeil dans le dos. Merci d'avance.
Où trouver une robe pas trop courte charleston ou années 30 en 44 ?
RésoluOù trouver une robe pas trop courte Charleston ou années 30 en 44 ?
Avec quoi porter ce haut ?
RésoluJe voudrais savoir si il serait possible que je porte ce haut de ce lien ( http://www.priceminister.com/image?action=slideshow&prdfamilycode=1100&prdi...
Réaliser une tenue
Résoluvoilà, j'aimerai pouvoir réaliser une tenue de sakura (manga) pour ma fille, mais je ne suis pas trop douée en couture, le haut de la tenue est comme ...
Ma machine à coudre a rendue l'ame ,qui pourrait me dépanner ,en me remplaçant u
Résoluchanger une fermeture éclair sur un pantalon de ville ,recherche travail soigné ,c'est urgent ,personne abitant sur mazngarbe et environs merci
Comment défroisser une veste en cuir ?
RésoluBonjour, J'ai acheté un blazer en cuir mais il est malheureusement tout froissé. Avez-vous des solutions pour m'aider ? Merci
Comment retirer des bouloches sur des mi-bas ?
RésoluBonsoir , je porte des mis-bas en mousse , et souvent après un lavage en machine , j' ai remarquer qu' il y avait quelques bouloches dessus , que j' a...
Comment enlever des tâches de "gras" sur un tee-shirt et un chemisier
Résolucomment enlever des tâches de "gras" sur un tee-shirt et un chemisier ?
Puis-je échanger une paire de chaussures ?
RésoluBonjour à tous , cela fait à peu près un mois maintenant que je me suis acheter une paire de chaussures , seulement elles sont une taille trop grandes...
Comment raviver un pantalon noir en synthétique ?
RésoluComment raviver un pantalon noir en synthétique ? Merci d'avance pour vos conseils.
Comment faire partir une tache de tomate ?
RésoluComment faire partir une tâche de tomate sur un tee-shirt en coton ? Et qu'en est-il pour les taches de cambouis ? Merci.
Comment marcher avec des talons hauts ?
RésoluIl y a t'il une technique ou une posture qui permette de marcher confortablement avec des talons hauts ?
Comment enlever des taches de transpiration ?
RésoluBonjour, Sur mes tee-shirts restent des auréoles de transpiration et de déodorant, même après lavage. J'ai essayé l'eau de javel (pour les vêtements ...
Comment porter des chaussures trop grandes ?
RésoluBonjour, Ayant un pied plus fort que l'autre, il m'arrive souvent d'avoir une chaussure trop grande. On dit de mettre une semelle : de quelle taill...
Avec quoi graisser un manteau en cuir ?
RésoluPourriez-vous m'indiquer avec quoi je peux graisser un manteau en cuir ? Il est marron et commence à se ternir. Merci d'avance.
Comment s'habiller pour une communion ?
RésoluBonjour, Nous sommes cinq à être invités à une communion. J'ai trois enfants : deux filles de 12 ans et 2 ans et un garçon de 8 ans. Et puis il y ...
il y a t'il une personne qui vie de leur création?
RésoluJe me retrouve au chomage et aurais aimer me mettre ds la création de bijoux! Si une personne vie de cette passion, j'aurais aimé savoir tout le comm...
Question à un membre qui consome eau sauvage de christian dior
Résoluje trouve que l'eau sauvage que je met depuis 1968 ne sens plus comme avant n'a plus la mème force je me trompe peut'ètre ?????
Pourquoi êtes vous plutôt fred perry que lacoste ? où trouvez des polos moins ch
RésoluPourquoi êtes vous plutôt Fred Perry que Lacoste ? où trouvez des polos moins chers ? ...
Ou est ce que je peut trouver dolce gabana pas cher?
Résoluou est ce que je peut trouver dolce gabana pas cher?
Savez-vous ou on peut trouver des ceintures guess avec des strass!
RésoluSavez-vous ou on peut trouver des ceintures Guess avec des strass!
Confection de ceinture en recherche de model
Résoluj'aimerai me confectionnées des ceintures a base de perle et voir même en trésse de fils de cuir ou autre avez vous des modelles a me faire parven...
Comment assouplir une veste en croute de cuir trop \"raide\" ?
RésoluBonjour, je viens de découvrir dans mon armoire une superbe veste en croute de cuir de porc. Elle est vraiment belle mais le probleme, c'est qu'elle ...