J'aime mettres des belles barrettes et pinces pour cheveux
siquija Messages postés 10 Statut Membre -
J'ai les cheveux très longs et j'aime les barrettes, les petites pinces ect..
Faire des chignons aussi..
Là où je suis bien déçue c'est qu' en général les barrettes que j'achéte ne tiennent pas longtemps,
elles cassent vite et pour les pinces cheveux c'est souvent le ressort qui saute
je les trouve en super marché ou sur le marché.
Je suis aussi a la recherche d'une grosse barrette cheveux dans couleur onyx ? est-ce que quelqu'un connait ??
C'est très chic et super joli dans la chevelure
Merci et bonne journée
- Belles barrettes cheveux
- Barrette cheveux - Meilleures réponses
- Pince cheveux - Meilleures réponses
- Cheveux bleu electrique - Guide
- Noholita cheveux - Accueil - Influenceuses françaises
- Belles poitrines - Guide
- Les plus belles femmes de 40 ans - Accueil - Leçons de chic
- Belles robes d'été - Accueil - Vêtements
3 réponses
Bonjour mimilise, je connais la couleur appelée onyx, ma barrette préférée ( queue de cheval) et de cette super couleur et me vaut des compliments c'est vrai que du coup ça fait une coiffure chic super rapidement.
J'ai ma petite boutique favorite https://chichairclip.com/ moi je choisis du fait en france ça change tout et franchement il y a de belles matières et couleurs et finalement je fais des économies vu que je garde très longtemps mes accessoires pour cheveux.
Je suis tout de suite allée voir les barrettes sur la boutique que vous m'indiquez https://chichairclip.com/ vraiment merci je trouve enfin ces fameuses barrettes de la couleur onyx que j' avais vu aux nouvelles galeries mais c'était bien trop cher pour moi). Je vois qu'on a 10% sur la première commande il y a beaucoup de choix et oui c'est fabriqué en France donc je tente je vais passer ma première commande aujourd 'hui pour 1 pince + une barrette
encore merci de votre aide et la réponse rapide je ferais une photo a réception de mes achats et je dirais ce que j'en pense , j'ai hâte !!