Que pensez-vous des polos Lacoste actuels ?
RésoluHopHop -
- Lacoste mauvaise qualité
- Polo lacoste mauvaise qualité - Meilleures réponses
- Polo lacoste rétréci au lavage - Meilleures réponses
- Pyjama femme qualité - Accueil - Vêtements
- Parapluie bonne qualité - Accueil - Accessoires
- Boots femme qualité - Accueil - Chaussures
- Marque de qualité femme - Accueil - Marques de mode
- Marque de sac à main de qualité - Accueil - Mode éco-responsable
6 réponses
*Bonjour,
Vous avez raison. J'ai toujours acheté des polos Lacoste à mon mari. Mais depuis quelques années la qualité se dégrade terriblement. Quand on les repasse les coutures de côté sont toutes tordues.
Je trouve cela inadmissible au prix où on les paie. J'ai donc décidé de ne plus en acheter et ils ont perdu une bonne cliente !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionCertains vêtements Lacoste sont fabriqués à Troyes à l’usine Devanley, mais les tissus sont devenus avec le temps de bien moindre qualité, absolument rien à voir avec les anciens Lacoste, là on ne paie que la marque c’est évident !Et je connaît parfaitement car habite à Troyes et à déjà travaillé chez Devanley !Pareil pour les magasins d’usine à Troyes où ils ne vendent que du fin de séries & dégriffés de qualité médiocre, sans compter tout le reste fabriqué également en Tunisie qui dans la médiocrité est semblable aux « Made in France »fabriqué à Troyes !La qualité/prix est devenu absolument médiocre et la tendance n’est pas prête de s’inverser..Bref Lacoste=@ fuir !!
Mesures prises entre un polo 2018 (environ) smart Paris, que je porte toujours réagulièrement et un 2024 smart Paris même taille : -5 cm en moins en longueur sur le nouveau (photo et mesures à l'appui) ...
désormais ils sont trop court (je fais 1,87m). Dommage la forme et taille m'allait parfaitement. Ce n'est plus le cas, trop court sur le ventre.
On notera aussi la taille fantaisiste de leurs mannequins sur le site Daniil Medvedev mesure 1,87 et porte du M sur le site..., 1,98 en réalité...
J'ai acheté le 10/08/2023 au total 4 polos classic lacoste taille 7 et la finition est déplorable pour un produit de ce prix (110€). Je tiens à votre disposition les factures du Printemps Velizy II ou je les ai achetés et les photos de la finition de ces polos inférieures à des produits DÉCATHLON. Boutons que l'on doit recoudre et boutonnière non finie (on aurait pu espérer un stoppage de fil à l'intérieur du polo mais on doit le faire soi-même sinon des trous vont apparaitre à l'usage). En bref une catastrophe, les imitations sont mieux finies. Vérifiez bien ces 2 points avant d'acheter. A éviter..