Les discussions
Météo capricieuse
RésoluBonjour, En tant que Parisienne, je suis confrontée aux caprices de la météo. Soleil et "chaleur" l'après-midi, grisaille et fraîcheur le matin, et ...
Le léopard , has been ?
RésoluBonjour, J'ai pas mal de pièces léopard et hésite tout le temps à les mettre. Au final je n'ose jamais par peur d'être démodée. J'ai du mal avec c...
Sandales + collants ?
RésoluBonjour ! Ce soir s'organise une petite soirée pour les 18 ans d"un ami. Je pense donc sortir ma petite robe noire achetée pour de telles occasions....
J'ose le pantalon fleuri
RésoluLes filles, J'ai craqué sur un pantalon totalement fleuri et coloré et l'ai acheté sur un coup de tête. Ce qui m'embête c'est que j'ai des forme...
Où trouver un beau collier de perles de culture ?
RésoluBonjour , Je recherche un bon plan pour offrir un collier de perles de culture à ma maman. Mon budget est assez restreint mais je tiens à offrir qu...
Quel haut avec ce short ?
RésoluBonjour tout le monde, j'espère que vous trouverez réponse à ma question : qu'est-ce qui pourrait aller avec ce short ? Pour info, je suis plutôt du s...
Trouver une adresse de vente de vêtements par correspondance
RésoluBonjour, Je cherche de bonnes adresses de vente de vêtements pas correspondance. Avez-vous eu des expériences et quels conseils me donnez-vous ?...
Recherche manteau
RésoluBonjour, Je poste ce message pour savoir si vous savez où je peux trouver un manteau avec un col fourrure jusqu'au décolleté, une doudoune de préf...
Urgent : adresses robe cocktail pour mariage
RésoluBonjour, J'habite Avignon et je suis de mariage à la fin de l'été . Je désire une robe de cocktail et ne sais pas où chercher. J'aurai besoin de...
Robes de cocktail
RésoluBonjour, Je cherche des adresses de boutiques et des marques qui font des robes de cocktail pour un mariage sur Avignon. j'attends vos conseils...
Cherche toujours mon canape
RésoluBonjour, CANAPE BLANC CASSE 2011 JAMAIS SERVI DONNE UNE HOUSSE BLANCHE A NOUETTES NEUVE VALEUR 350 EUROS URGENT MERCI A TOUTES
Mocassin pour homme
Résolubonjour je suis a la recherche pour acheter une paire de mocassin , en cuir couleur bordeaux dessous cuir et très souple taille 42 merci a vous ci...
Revendre ses vêtements
RésoluBonjour, je fais le grand nettoyage d'été dans mon dressing et j'aimerais revendre certains de mes vêtements quasiment neufs (certains ont encore le...
Juste pour confirmé
Résolubon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière du solei...
Comment laver un oreiller ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour laver un oreiller en machine afin qu'il garde sa bonne forme et son gonflant : même en ajoutant une ...
Je recherche la recette des tournedos façon rossini
Résolumerci de ma renseigner sur cette recette.
Erreur d'adresse
RésoluBonjour, je m'appelle Irène Vanuel .Je voudrait qu 'on rectifie mon adresse qui est : MMe Irène Vanuel rue de Jollain 50 A et non 50 7620 Hol...
Tricot
Résolusalut j aimerais avoir des modeles tres simple pour tricoter des brassieres et des pulls pour bebe merci d avance
Chaussures fourrées
RésoluBonjour, Je cherche des chaussures fourrées mais qui ont du style ! Et je ne veux pas de UGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petite pointure, où chercher ?
RésoluBonjour, Je dois dire que j'ai des petits pieds et pour me chausser c'est assez difficile, je ne trouve pas ce qu'il me plaît car les chaussure font...
Grandes pointures.. taille 45 au secours !
RésoluBonjour, Je suis une très grande fille d'1m82 avec une pointure de 45 !! C'est l'horreur ... Je ne peux aller dans aucun magasin de chaussures comme...
H&m, zara et les autres
RésoluBonjour, Que pensez-vous de ces enseignes ? J'ai toujours résisté aux marques à petits prix mais ma fille veut à tout prix du Zara, H&M... Pensez...
Capeline l'hiver?
RésoluBonjour, Pensez vous que le chapeau "Capeline" est un indispensable de cet hiver ? Si oui, où pouvons nous en trouver? Merci
Bottes de pluie
RésoluBonjour, Bonjour, Où trouver des bottes de pluie sympa ? je n'arrête pas de croiser des filles avec des boots en caoutchouc et je me dit que c'est...
Lunettes
RésoluBonjour, Je porte des lunettes, mais j'aimerai porter maintenant des lentilles car je suis extrêmement complexé. Pensez vous que les lunettes e...
Je cherche un nom de marque de mode qui n'a jamais existé!
RésoluBonjou! Je suis dans la création de mode,comme vêtement et sac,et on a djà commencé presque un mois et j'en ai aucune idée pour ma marque dejà et po...
Pantalon à imprimés
RésoluBonjour, envie d'un pantalon à imprimés mais je nen trouve pas de jolis, des idées ??
Comment se mettre en valeur
Résolubonjour a toutes voila j'aime les robes ET LES jupes un peu au dessus du genou; je suis mince mais complex2e par mes petits mollets pas assez prono...
Relooking
RésoluBonjo,ur,j ai 60 ans et je suis très mal dans ma peau j aimerai d'être séduisante mais je n ai pas les moyens financier .j.ai une petite retraite ...
A la recherche du gros pull...
RésoluBonsoir, je ne trouve plus de beaux gros pulls en laine (je ne parle pas des pulls irlandais), avec de jolies couleurs, à motifs ou unis. Si vous ...
Le coin des fauchées
RésoluBonjour, Quelles sont vos astuces pour trouver des fringues pas chers ? Si on partageait ici nos bons plans (réduc dans telle enseigne, sur tel site...
Robe : quelle forme préférez-vous ?
RésoluParmi toutes les formes de robes tendances, quelle est votre favorite ?
Est ce que ce sont des taches de transpiration?
RésoluBonjour mon ami transpire facilement du dos quand il fait chaud et donc ca crée parfois des auréoles sur ses t shirt. Des qu'il rentre il enleve son t...
Votre maillot de bain de l'été 2013
RésoluBonjour à toutes ! Je suis en plein shopping internet pour dégoter LE maillot de bain de l'été. Dur dur de faire un choix... Et vous, sur quel modèle...
Jean troué
RésoluBonjour, Ma fille passe son temps à trouer ses jeans, car elle trouve que c'est à la mode. Je viens vers vous pour avoir des conseils, est ce vrai...
Comment mettre en valeur une petite poitrine ?
RésoluBonjour, J'ai une petite poitrine... que faire pour avoir un joli décolleté ? Merci pour vos conseils :)
Que pensez-vous de cette robe ?
RésoluBonjour, J'ai vu cette robe. Pensez-vous que je peux la mettre pour aller travailler ?
Comment laver son linge délicat sans l'abîmer ?
RésoluBonjour, cela fait plusieurs fois que je lave du linge fragile (petites culottes, tops...) et à la sortie de la machine, il y a des petits trous des...
Vide dressing
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'une d'entre vous connaîtrez les dates de vide dressing sur la région parisienne? Je cherche des vêtements...
Laver un t-shirt blanc
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 13 ans et a 16 h j'avais arts plastiques et je me suis pris plein de peinture a l'eau partout sur mon nouveau polo Lacost...
Mode running
RésoluSalut ! Je voudrais m'acheter des runnings Nike, car je trouve ça sympa, mais j'ai peur de faire "has been". Vous en pensez quoi ? Vous aimez bien ...
Tâche de rouge à lèvres sur du blanc
RésoluComment enlever cette tâche sur soit tee-shirt coton ou drap...!! J'ai essayé du vinaigre blanc, de l'eau de javel diluée, ACE...!!! Impossible de f...
Quelle couleur de chaussures choisir pour un mariage ?
RésoluBonjour, j'ai acheté une magnifique robe de soirée bleue électrique pour un mariage mais j'hésite sur la couleur des chaussures. Qu'en pensez-v...
Sos mode
RésoluBonjour, Cynthia! Quelle mode pour une femme brasilienne qui adore la France et les années 20 et 50? Je suis petite...
Invitation mariage
RésoluBonjour à toutes! Je suis invitée à un mariage et j'aurai besoin de conseils mode pour cette occasion. J'ai acheté une robe en dentelle (la grande...