Les discussions
Comment entretenir les bijoux en or ou en plaqué ?
RésoluBonjour, Auriez-vous un conseil ou une astuce pour entretenir des bijoux en or ou en plaqué ? Merci.
Où trouver une montre de style daniel wellington ?
RésoluBonjour, Je pense que la plupart d'entre vous connaissent les montres Daniel Wellington. J'aimerais m'en acheter une mais je trouve que 150 euros ...
Offrir de la lingerie, comme cadeau de noël, à ma mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais beaucoup offrir un bel ensemble de lingerie à ma mère pour Noël mais j'ai des doutes. Est-ce approprié ? Je trouve l'idée bonne ...
Si vous avez un bon plan pour les sacs
RésoluBonjour Si vous avez un bon plan pour les sacs j'adore, mais je trouve ça qd mm un peu cher !
Comment ne plus faire un fil à mes collants
RésoluBonsoir, ça fait le 4 éme que je fait un fil sur mes paire de collants. Cet après-midi en prenant ma douche et m'essuyant les jambes et après en met...
Des creepers plateforme triple quand on est grande
RésoluBonjour, Voilà je mesure 1m68-69 et j'aimerait savoir si c'est chaussures à triple plateforme style creepers ne ferait pas bizarre sur une personne d...
Peignoir enfant
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le bon peignoir pour un enfant, je parle de la fibre surtout.
Besoin de conseil pour cacher son ventre en se mettant en valeur
RésoluBonsoir Je suis une ado de 14 ans et j'avoue que j'ai un tour de taille assez développé...mon tour de taille fait 76 cm et ma taille actuelle est de ...
Avis site miss gothique
RésoluBonjour, Je suis nouvelle membre. J'ai récemment commandé une robe sur le site miss gothique.com. Savez vous si ce site est fiable ? Car pas de n...
Où trouver des vêtements grande taille pas chers ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Barbarat (et oui avec un t au bout comme thérèse !). J'aimerais vous demander de bons plans pour acheter des vêtements T 54/...
Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...
Que pensez-vous du site jdsports.fr ?
RésoluBonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...
Comment s'habiller lorsqu'on a 60 ans et plus ?
RésoluBonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...
Tissus grande largeur
RésoluBonjour, je cherche du tissu de au moins 3 metres de longueur et 3 metres de large Merci de votre aide
Comment s'habiller quand on est petite ?
RésoluBonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...
Aide haut moulant
RésoluBonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...
Aide identifier vêtement inconnu
RésoluBonjour, Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...
Quand peut-on arrêter de porter des collants ?
RésoluBonjour, A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans...
Quelles chaussures pour ma robe chinoise
RésoluBonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...
Quel habit pour cacher son ventre
RésoluBonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64. Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...
Comment enlever du stylo sur un blouson ?
RésoluBonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...
Problème jupe qui a rétréci au lavage
RésoluBonjour, J’ai acheté une jupe de la marque Meisïe qui a rétréci lors du 1er lavage à 30° délicat (40° étant la préconisation fabricant. 100% viscose)....
Quels escarpins avec cette combinaison?
RésoluBoujour, Je dois me rendre an une soirée mais je ne sais pas quels escarpin mettre avec cette combinaison: Combinaison à ornements sur le haut ...
Comment assouplir le cuir d'un vieux sac militaire ?
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai fait les fripes à Paris. J'ai trouvé plusieurs vêtements intéressants, ainsi qu'une sacoche militaire en cuir. Seulement...
Quelle est la marque
RésoluBonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...
Taille vêtement incompréhensible
RésoluBonjour, J'aimerais vous demandez s'il vous plait? Je voudrais acheter des habits Gucci: https://www.gucci.com/fr/fr/pr/men/ready-to-wear-for-men/t-sh...
Comment stopper l'électricité statique des collants ?
RésoluBonjour, Avez-vous des conseils pour enlever l'électricité statique des collants ? Merci
J’ai un problème pour choisir mon soutien gorge
RésoluBonjour, mes soutiens gorges 80A étant trop petits j'ai décidé de m'en achetés de nouveaux. Voilà seulement je trouve cela un peu embarrassant de se f...
Comment conserver un manteau en fausse fourrure
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un manteau en fourrure synthétique mais le problème c'est qu'il perd ses poils. J'ai entendu dire qu'il fallait le mett...
Marque avec un r à l’envers et un c
RésoluBonjour, Connaissez-vous la marque de ce sac s'il vous plaît? Merci d'à avance,
Besoin d'astuce attache chausson bébé
RésoluBonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...
Où trouver le manuel d'utilisation machine à coudre singer 534
RésoluBonjour, Je souhaite me procurer le manuel d'utilisation de la machine SINGER 534. Avez-vous un lien me permettant d'accéder à un site qui pourrait ...
Teinture des chaussures sur les pieds
RésoluBonjour, comment enlever de la teinture des chaussures sur les pieds merci
Montre pour adolescente de 14 ans simple
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...
Peut-on utiliser de l'eau de javel pour blanchir son linge ?
RésoluHello, J'ai des t-shirts blancs qui ont un peu jauni, surtout au niveau des aisselles, à cause du déo et de la transpiration. Même avec du savon d...
Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ?
RésoluPourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ? ...
Peinture pour tissu sur semelles de chaussures
RésoluBonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...
Robe bleue mariage
RésoluBonjour, Je suis invitee a un mariage le 6 juillet. J'ai acheté cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/fr/categories/robes-1/rencontre/10R1E19.htm...
Curseur sorti de la fermeture éclair....
RésoluAu montage de la fermeture éclair de ma gigoteuse,le curseur est parti. Comment remettre le curseur?
Tache de dissolvant sur ma robe
RésoluBonjour,j’ai renversé du dissolvant sur ma robe rose j’ai rincé avec de l’eau etc mais il y a toujours une oreole comment faire’ pour que sa parte
Où trouver un beau maillot de bain une pièce pour cet été ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de bain depuis plusieurs jours mais impossible de mettre la main sur celui qui me convient.. Du coup j...
Pull qui perd ses poils
RésoluAu secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :( Des astuces pour évit...
Je suis à la recherche de petit foulards ou bandeaux pour mes cheveux
RésoluBonjour, comme marqué dans le titre je cherche des "petit" (max 70x70cm) foulards ou bandanas dans un style moderne moins "classique" avez vous des b...
Foulard d'été ? où trouver ?
RésoluSalut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire, sur internet des conseils de bout...
Quelle morphologie selon vous ?
RésoluBonjour*, Voici mes mensurations : Tour d'épaule : 93, Tour de poitrine : 85C, Tour de taille: 60, Tour de hanches : 91 On me dit souvent que je sui...
Le logo de mon tee shirt dérange !
RésoluBonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...
Lavage à la main avec de la lessive pour machine
RésoluBonjour, c'est de nouveau moi. Simplement pour savoir aussi si on peut utiliser de la lessive de machine pour faire du lavage à la main ou est-ce vrai...
Laver des semelles
RésoluBjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...
Quelle est cette marque ?
RésoluBonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...
Robe lingerie
Résolubonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...