Quel genre de vêtements pour ma morphologie ?

Résolu
gegel42 -  
Stellanova Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonjour je suis Aser petite 1 mètre 57 jambe fine avec du ventre et des bouler au hanche et une poitrine moyen que me conseiller vous comme genre de vêtement merci.
A voir également:

2 réponses

Cynthia Cohen-Peres Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Aser,

Des look rock flatteurs pour votre morphologie seraient composés des pièces suivantes :

Un pantalon en cuir, des T-shirts griffés de vos groupes préférés, des mini jupes, une paire de collants à effet déchiré, une paire de Doc Martens.

Il vous faut des accessoires assez voyants comme des manchettes en cuir cloutés et des collier ras du cou pour dynamiser ces silhouettes!

Vous sentez-vous prête pour les essayages!?

Bonne journée!

Cynthia.
1
Minyxa Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hello et qu'en est-il pour ma part ?

je fais 1m65 pour 80kg, je suis assez grosse et ça me complexe beaucoup

je porte beaucoup de vêtements larges pour combler ça mais j'aimerai aussi avoir votre avis

0
Stellanova Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mettez l'accent sur vos jambes, mini jupe ou pantalon parfaitement ajusté. Un haut légèrement plus ample pour dissimuler le ventre et, bien entendu, des chaussures à talons.

0