Vous dormez avec quoi comme pyjamas en été ?

Résolu
Charlotte_05 Messages postés 4 Statut Membre -  
 zinlo -

Salut les filles !

Je me demandais, avec l'été qui arrive à grands pas, quel type de pyjama vous préférez porter pour éviter d'avoir trop chaud ? Personnellement, je suis à la recherche de nouvelles idées et j'aimerais savoir ce que vous aimez porter.

Est-ce que vous préférez les pyjamas en coton léger, ou peut-être quelque chose de plus satiné pour un peu de glamour ? Je suis fan des motifs fleuris et des couleurs pastel, mais je suis ouverte à toutes les suggestions ! Connaissez-vous des marques qui proposent des pyjamas types shorts vraiment sympas ? 

Avez-vous des conseils pour rester au frais la nuit ? Je sais que certaines matières sont meilleures que d'autres pour réguler la température corporelle. J'aimerais trouver quelque chose qui soit à la fois confortable et respirant.

Merci ! 

3 réponses

1. Papar45 Messages postés 12 Statut Membre

En shorts et t-shirts pour ma part : à la fois légère et confortable !

0
  2. Charlotte_05 Messages postés 4 Statut Membre

J'ai finalement trouvé une boutique de pyjama qui me convient 

0
  3. zinlo

Perso l’été je préfère clairement les pyjamas légers, surtout en coton ou matière respirante. Les trucs trop serrés ou trop chauds c’est impossible quand il fait 30 degrés ????

J’ai pris un ensemble short + haut simple sur pyjama-drom.com et franchement c’est pas mal, ça reste confortable sans faire vieux pyjama. Ils ont pas mal de modèles d’été assez légers aussi. 

Après pour avoir moins chaud, je dirais surtout privilégier une matière qui laisse respirer et éviter les trucs trop épais.

0