Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluChateaubriand24 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour une femme de ma génération (formes couleurs, longueurs, créateurs...) ?
Je vous remercie beaucoup pour votre aide et vos réponses !
- Peut-on porter un short à 60 ans
- Garde-robe idéale idéale look moderne femme 60 ans - Meilleures réponses
- Peut on porter un short à 60 ans - Meilleures réponses
- Peut-on porter du blanc pour un enterrement - Accueil - Dress code
- Peut on porter du blanc à un mariage - Accueil - Tenue de mariage
- Porter un short pour un mariage - Accueil - Tenue de mariage
- Prêt a porter de luxe - Accueil - Marques de mode
- Comment porter un paréo - Accueil - Comment porter
2 réponses
Je crois qu'il ne faut rien s'interdire, mais écouter ses envies avec modération.... comme pour beaucoup de choses quand on prend un peu d'âge...
Bravo pour cette approche très lucide et positive ! Je partage totalement votre avis : à 60 ans, la coupe et la matière font tout. Le jersey lourd est effectivement un excellent allié pour structurer la silhouette sans la figer, surtout quand on cherche à ne pas 'tasser' la ligne.
Votre idée de placer la fantaisie dans des touches ethniques est très judicieuse. C'est souvent ce qui apporte ce 'supplément d'âme' à une tenue classique. Puisque vous prévoyez de reprendre le port des robes droites avec collants sombres (ce qui est très amincissant et élégant), vous pourriez trouver de l'inspiration chez Afro Élégance (https://afro-elegance.com/collections/robe-africaine-femme).
Ils proposent des coupes droites bien structurées qui correspondent à votre recherche de matières fluides mais de bonne tenue. Certains imprimés y sont très fins, loin des motifs 'géants' que vous redoutez, et se marient parfaitement avec des bottines pour un look moderne et assumé.
C’est une belle manière de vivre son âge avec originalité tout en respectant ses envies de modération. Bon courage pour vos objectifs, le plus important est de se sentir rayonnante dans ce que l'on porte
ça dépend ce que tu aimes porter, tu peux tout te permettre , a partir du moment ou tu te sens bien dans tes vetements,j'ai 60 ans et je m'habille comme ma fille qui en a 35, alors jeune, (jean, petit pull, botines, etc...)
C'est un site qui te propose des vêtements en fonction de ta morphologie il me semble.