Les discussions
Faire rétrécir un pull en coton
Résolusalut j'amerai savoir comment qu'on fait pour faire rétrécir un pull 100% coton merci pour tout
Chaussures semerdjian
RésoluBonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com. Vous...
Comment s'habiller à 65-70 ans pour rester à la mode ?
RésoluBonjour J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne ...
Où trouver un sac à main original ?
RésoluBonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...
Pour une confirmation
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...
Mariage civil à 65 ans
RésoluBonjour* J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...
À partir de quand peut-on porter des nu-pieds ?
RésoluBonjour, Depuis le retour des beaux jours, je vois de nombreuses femmes porter des chaussures ouvertes. J'aimerais moi aussi ressortir mes nu-pieds s...
Pantalon fluide soirée habillée
RésoluBonjour à tous, Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe. Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...
Rendre plus fluide un vernis un peu trop épais
RésoluBonjour* Y a-t-il un moyen de rendre plus fluide un vernis un peu trop épais s’il vous plaît ? Merci.
Machine à coudre la fourrure
RésoluBonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...
Mode année 50
Résolubonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...
Pull
RésoluBonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...
Comment nettoyer de la peinture à l'eau sur des vêtements ?
RésoluBonjour, J'ai fait une tâche de peinture à l'eau, je ne me suis pas inquiété car elle était censée s'enlever à l'eau, mais malgré plusieurs pass...
Quelles chaussures avec pantalon en cuir noir ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un pantalon en cuir noir tout simple avec petits zips de chaque côté en bas des jambes. Je ne suis pas fan des pantalons en c...
Pull indigo
RésoluBonjour, Est-ce que je peux mettre ce pull couleur indigo avec un pantalon noir Merci
Indigo et noir
RésoluBonjour, Est-ce vrai que la couleur indigo et la couleur noir vont pas ensemble Merci
Taille chaussure ralph lauren
RésoluBonjour a tous , je souhaite faire l'achat d'une paire de chaussure de la marque polo ralph lauren sur le site Zalando , le probleme que je rencontre ...
Pull couleur indigo
RésoluBonjour,on m'a dit que si je mets ce pull couleur indigo avec un jean couleur indigo et que autour du cou je mets une chaine en argent avec un coeur e...
Livre
RésoluBonjour tout le monde. tres longtemps j'ai constaté mes veste a hommes ne sont pas tres classiques apres l'achevement, j'aimerais touver un livre ou u...
Stop à la tendance des stan smith !
RésoluSalut, Je pense que vous savez tous que la mode en ce moment ce sont les baskets Adidas Stan Smith. Mais moi ça m'énerve que tout le monde en mette ...
Association de couleur
RésoluBonjour, Je suis nouvelle ici. Pas hyper fan de mode et en plus je suis nulle donc j'ai besoin de vos conseils. J'ai acheté cette robe bleu/vert de ...
Coquette avec peu de moyens, est-ce possible ?
RésoluBonjour, j ai 64 ans je suis à la retraite donc mes revenus on considérablement diminué et j ai toujours aimé être coquette mais hélas je ne peux plus...
Je cherche ce modèle de adidas femme depuis des semaines !
RésoluBonjour, je recherche ce modèle de ADidas (Stan Smith je pense). Pouvez-vous m'auider svp? Impossible de le trouver dans les magasins parisiens ou...
Mesure standart
RésoluSalut all! j'ai du mal à comprendre les mesures standars internationales, comme : X,XL ... ou encore small , medium, large... ouoest encore 10, 12 18...
Où trouver une chemise noire cintrée ?
RésoluBonjour à tous, Savez vous où je peux trouver une chemise noire cintrée classique de bonne qualité ? Conseillez-vous des marques ? Un grand merci po...
Comment enlever des étiquettes thermo-collantes ?
RésoluBonjour, Je chercher le moyen d'ôter les étiquettes thermo-collantes. J'ai essayé la chaleur, le froid , rien n'y fait ,impossible de les décoller...
Lavage de soie
RésoluBonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp Mer...
Rouge et du rose en vêtements
RésoluBonjour, Du rouge et du rose en vêtements ça va par ce qu'on ma dit qu'il faut de la couleur clair sous du rouge Merci
Pulls rouge femme
RésoluBonjour, J'ai des pulls rouge femme et je voudrais savoir si je peux mettre des tee shirt manche courte rose chiné dessous Merci
Notice lifêtes lt87 09
RésoluBonjour, Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai...
Sandales à semelles plate-forme
RésoluBonjour, J'ai 65 ans et j'ai vu récemment une jolie paire de sandales à semelles plate-forme et talons compensés dans les tons de beige et noir. Tou...
Quelles baskets choisir pour une ado ?
RésoluBonjour Je ne sais pas quoi acheter comme baskets à une ado de 13 ans. J'hésite vraiment entre des Nike Air Force 1 ou des Adidas Stan Smith (et po...
Combinaison noire le soir d'un mariage ?
RésoluBonjour à toutes ✌️ J'ai un mariage le 16 juillet et j'ai flashé sur une combinaison noir décolter en v et dans le dos elle est magnifique mais noi...
Chaussette noir femme
RésoluBonjour Je voudrais savoir quelque chose et voila j'ai des chaussettes noir femme et je voudrais savoir si je peux mettre les chaussettes noir avec...
Accessoiriser une robe noire pour un mariage
RésoluBonjour, Je suis enceinte et j'ai eu beaucoup de mal à trouver ma robe pour le mariage d'une amie, finalement je me suis décidée à porter ce modèle....
Où trouver les correspondances de tailles de vêtements ?
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je commence tout d'abord par vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !! Bon alors, je vous explique, je suis ...
Quelles sont les équivalences de pointures de chaussures ?
RésoluBonjour, Merci de m'informer sur l'équivalence des tailles de chaussures pour femmes : - longueur du pied : 25,5 cm - taille 40 en France - Tai...
Comment nettoyer des baskets blanches ?
RésoluBonsoir, voilà j'ai des petites baskets blanches de marque et en fait, avec le temps, elles sont très très sale et, en les passant à la machine à lave...
Pour ou contre les collants couleur chair ?
RésoluBonjour à toutes, Je lis parfois sur Internet que les collants chairs ne sont plus très à la mode, voire que c'est un fashion faux-pas. J'avoue ne ...
Comment enlever du chewing-gum sur un vêtement ?
RésoluBonjour, Que faire dans cette situation s'il vous plait ? ...
Comment porter la tendance pyjama ?
RésoluBonjour, Je vois beaucoup de stars et de filles dans les rues qui portent la tendance pyjama : https://i.pinimg.com/736x/c3/76/66/c37666966b29dd55...
Avec quoi porter une chemise blanche ?
RésoluBonjour, J'ai une belle chemise blanche que j'aime beaucoup mais je ne sais pas avec quoi la mettre pour la rendre moins stricte... avec un pantal...
Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel genre de style vestimentaire est le plus adapté à mon âge ? Y a-t-il une tendance plus spécifique a adopter pour u...
Pour ou contre les combinaisons ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre votre avis sur les combinaisons (pas les combi de ski !) : les combishorts ou combinaisons pantalon. Je ne suis pas...
Peut-on porter des talons quand on mesure 1m80 ?
RésoluBonjour, Je m'appelle Marie et je mesure 1m78, presque 80, et je suis très complexée. Je n'ai jamais mis une paire de talons par peur du regard de...
Peut-on oser la jupe longue quand on est petite ?
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme plutôt maigre et de petite taille, j'aimera beaucoup porter des jupes longues, est ce que vous avez des astuces, ...
Quelle veste avec ma robe pour un mariage ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une jolie robe noire et de jolies chaussures rouges pour un mariage auquel je suis invitée. Quelle petite veste pourrais-je m...
Où trouver de la lingerie adaptée aux petites poitrines ?
RésoluBonjour les filles, Je n'ai pas de poitrine et j'achète ma lingerie au rayon pour jeunes filles (10-14 ans) de Kiabi. Que faire et où trouver de la...
Comment vérifier l'authenticité d'un sac de marque ?
RésoluBonjour, Je viens d’acquérir un sac Lancel et j'aimerais savoir comment je peux être sûre que ce soit bien un vrai ? Merci de vos conseils.