Comment s'habiller après 60 ans ?
RésoluBonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...
Bonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...
Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...
Bonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...
Bonjour, je cherche du tissu de au moins 3 metres de longueur et 3 metres de large Merci de votre aide
Bonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...
Bonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...
Bonjour, Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...
Bonjour, A partir de quel moment dans l'année rangez-vous vos collants ? Je n'ose pas sortir jambes nues pour le moment, mais je vois des femmes dans...
Bonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...
Bonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64. Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...
Bonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...
Bonjour, J’ai acheté une jupe de la marque Meisïe qui a rétréci lors du 1er lavage à 30° délicat (40° étant la préconisation fabricant. 100% viscose)....
Boujour, Je dois me rendre an une soirée mais je ne sais pas quels escarpin mettre avec cette combinaison: Combinaison à ornements sur le haut ...
Bonjour à tous, Hier j'ai fait les fripes à Paris. J'ai trouvé plusieurs vêtements intéressants, ainsi qu'une sacoche militaire en cuir. Seulement...
Bonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...
Bonjour, J'aimerais vous demandez s'il vous plait? Je voudrais acheter des habits Gucci: https://www.gucci.com/fr/fr/pr/men/ready-to-wear-for-men/t-sh...
Bonjour, Avez-vous des conseils pour enlever l'électricité statique des collants ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter un manteau en fourrure synthétique mais le problème c'est qu'il perd ses poils. J'ai entendu dire qu'il fallait le mett...
Bonjour, Connaissez-vous la marque de ce sac s'il vous plaît? Merci d'à avance,
Bonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...
Bonjour, Je souhaite me procurer le manuel d'utilisation de la machine SINGER 534. Avez-vous un lien me permettant d'accéder à un site qui pourrait ...
Bonjour, comment enlever de la teinture des chaussures sur les pieds merci
Bonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...
Hello, J'ai des t-shirts blancs qui ont un peu jauni, surtout au niveau des aisselles, à cause du déo et de la transpiration. Même avec du savon d...
Pourquoi nous, les femmes, sommes-nous tant attirées par la mode ? ...
Bonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...
Bonjour, Je suis invitee a un mariage le 6 juillet. J'ai acheté cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/fr/categories/robes-1/rencontre/10R1E19.htm...
Au montage de la fermeture éclair de ma gigoteuse,le curseur est parti. Comment remettre le curseur?
Bonjour,j’ai renversé du dissolvant sur ma robe rose j’ai rincé avec de l’eau etc mais il y a toujours une oreole comment faire’ pour que sa parte
Bonjour, Je suis à la recherche d'un maillot de bain depuis plusieurs jours mais impossible de mettre la main sur celui qui me convient.. Du coup j...
Au secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :( Des astuces pour évit...
Bonjour, comme marqué dans le titre je cherche des "petit" (max 70x70cm) foulards ou bandanas dans un style moderne moins "classique" avez vous des b...
Salut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire, sur internet des conseils de bout...
Bonjour*, Voici mes mensurations : Tour d'épaule : 93, Tour de poitrine : 85C, Tour de taille: 60, Tour de hanches : 91 On me dit souvent que je sui...
Bonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...
Bonjour, c'est de nouveau moi. Simplement pour savoir aussi si on peut utiliser de la lessive de machine pour faire du lavage à la main ou est-ce vrai...
Bjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...
Bonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...
bonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...
salut j'amerai savoir comment qu'on fait pour faire rétrécir un pull 100% coton merci pour tout
Bonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com. Vous...
Bonjour J'ai 65 ans, je mesure 1,67m pour 53 kilos. J'aime être à la mode, ce qui est une chose plutôt difficile à mon âge. Physiquement on me donne ...
Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...
Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...
Bonjour* J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...
Bonjour à tous, Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe. Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...
Bonjour* Y a-t-il un moyen de rendre plus fluide un vernis un peu trop épais s’il vous plaît ? Merci.
Bonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...
bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...
Bonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...