Les discussions

odile Comment porter...?

Comment s'habiller après 60 ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 63 ans et j'ai du mal à trouver un look qui ne fasse pas trop jeune mais pas mémère non plus. Avez-vous quelques conseils ? M...

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
chantal13400
Nono9494 Shopping et marques

Que pensez-vous du site jdsports.fr ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une paire de chaussures sur jdsports.fr. Je voulais savoir si ce site était fiable car quand j'ai commandé ma paire de chau...

16 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
NicoCal
couturièredémodée Comment porter...?

Comment s'habiller lorsqu'on a 60 ans et plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai toujours les années 70 dans ma tête, et toute la mode qui va avec. Pourtant, mes enfants me disent qu'il faudrait que je m'habille ...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
KASIA
Bellou Shopping et marques

Tissus grande largeur

Résolu

Bonjour, je cherche du tissu de au moins 3 metres de longueur et 3 metres de large  Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
bellou
elodie DIY et astuces mode

Comment s'habiller quand on est petite ?

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...

49 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Yayast
Lilou123_123 Comment porter...?

Aide haut moulant

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide à propos des hauts moulants. J'adore en mettre mais le problème est que le haut remonte à chaque mouvements. Je me trouv...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
snack1014 Où trouver...?

Aide identifier vêtement inconnu

Résolu

Bonjour,   Je suis tombé sur ce vêtement en regardant un film, et j'aimerais voir s'il est possible de s'en procurer un. Malheureusement je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Mezany Comment porter...?

Quelles chaussures pour ma robe chinoise

Résolu

Bonjour a vous! J'ai une robe chinoise courte (photo ci dessous) que j adore, mais je viens vers vous parce que je suis pas calée en mode... Je la m...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Mezany
Lilou123_123 Comment porter...?

Quel habit pour cacher son ventre

Résolu

Bonjour les filles j'ai un problème. Je pèse 69kg pour 1m64.  Mais j'en ai marre de mon petit ventre qui déborde. Je suis obligé de mettre des vête...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Laeti__B
PakitA DIY et astuces mode

Comment enlever du stylo sur un blouson ?

Résolu

Bonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
leina
Flora Shopping et marques

Problème jupe qui a rétréci au lavage

Résolu

Bonjour, J’ai acheté une jupe de la marque Meisïe qui a rétréci lors du 1er lavage à 30° délicat (40° étant la préconisation fabricant. 100% viscose)....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
Alex_9535 Comment porter...?

Quels escarpins avec cette combinaison?

Résolu

Boujour, Je dois me rendre an une soirée mais je ne sais pas quels escarpin mettre avec cette combinaison: Combinaison à ornements sur le haut ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Hinda_et_cetera
linda13014 Où trouver...?

Quelle est la marque

Résolu

Bonsoir, est ce quelqu'un parmis vous sait de quelle marque sont ces chaussures svp? je pense que c'est une marque de luxe, c'est tout ce que je sai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
SasouWithYou2020
RomainJavourez Comment porter...?

Taille vêtement incompréhensible

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demandez s'il vous plait? Je voudrais acheter des habits Gucci: https://www.gucci.com/fr/fr/pr/men/ready-to-wear-for-men/t-sh...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Corentin
solpauale DIY et astuces mode

Besoin d'astuce attache chausson bébé

Résolu

Bonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Breizh_2004 Où trouver...?

Montre pour adolescente de 14 ans simple

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pour le lycée j'ai besoin d'une montre pour l'heure (pas de téléphone). Or, je ne trouve que des dorées très voyantes et moi j...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Margot0405 DIY et astuces mode

Peinture pour tissu sur semelles de chaussures

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Kiokiomos Comment porter...?

Robe bleue mariage

Résolu

Bonjour, Je suis invitee a un mariage le 6 juillet. J'ai acheté cette robe: https://fr.claudiepierlot.com/fr/categories/robes-1/rencontre/10R1E19.htm...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Melody DIY et astuces mode

Tache de dissolvant sur ma robe

Résolu

Bonjour,j’ai renversé du dissolvant sur ma robe rose j’ai rincé avec de l’eau etc mais il y a toujours une oreole comment faire’ pour que sa parte

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Violette_JDF DIY et astuces mode

Pull qui perd ses poils

Résolu

Au secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :( Des astuces pour évit...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Hamid
laura5475 Où trouver...?

Foulard d'été ? où trouver ?

Résolu

Salut à tous ! Je m'appelle Isabelle j'ai 38 ans et je suis à la recherche d'un foulard d'été en soie ou cachemire,  sur internet des conseils de bout...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Gladys
AlmaPalma Comment porter...?

Quelle morphologie selon vous ?

Résolu

Bonjour*, Voici mes mensurations : Tour d'épaule : 93, Tour de poitrine : 85C, Tour de taille: 60, Tour de hanches : 91 On me dit souvent que je sui...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
AlmaPalma
lara342 DIY et astuces mode

Le logo de mon tee shirt dérange !

Résolu

Bonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Tmota DIY et astuces mode

Laver des semelles

Résolu

Bjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lisa364 Shopping et marques

Quelle est cette marque ?

Résolu

Bonjour, on m’a envoyé ceci et on m’a demandé de trouver la marque et ce que ça pouvait être pouvez vous m’aider s’il vous plaît ? merci et bonne so...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Fashiondressingroom
Olivia Comment porter...?

Robe lingerie

Résolu

bonjour jai commander une jolie robe pour le 31 pour ma fille, or elle es assez fine la robe et on vous les marque de culotte et l’élastique du collan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sydney Files DIY et astuces mode

Faire rétrécir un pull en coton

Résolu

salut j'amerai savoir comment qu'on fait pour faire rétrécir un pull 100% coton merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Bidoubidous Où trouver...?

Chaussures semerdjian

Résolu

Bonsoir, Je cherche des chaussures Léopard de la marque Semerdjian. J'ai trouvé un site qui les propose moins chères https://scchaussures.com.  Vous...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Bidoubidous
Marine956 Où trouver...?

Où trouver un sac à main original ?

Résolu

Bonjour, Pour le printemps et l'été, j'aimerais trouver un sac a main coloré ou avec une forme originale, un truc pas comme tout le monde mais qua...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
strawberrylovely
Lynec52 Comment porter...?

Pour une confirmation

Résolu

Bonjour tout le monde !  Je viens vers vous aujourd’hui car une amie proche m’a conviée à sa Confirmation. Or....je ne sais pas quoi mettre ! J’ai p...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme
puce Comment porter...?

Mariage civil à 65 ans

Résolu

Bonjour*   J'ai 65 ans et je vais me marier civilement dans un mois. Quelle tenue me conseillez-vous ? Ce sera une fête en tout petit comité avec no...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
puce
brinbrin Comment porter...?

Pantalon fluide soirée habillée

Résolu

Bonjour à tous,  Je suis invitée à une soirée dont le thème est soirée habillée, classe.  Cependant, je n'ai pas envie de porter une robe et aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
yetifille DIY et astuces mode

Machine à coudre la fourrure

Résolu

Bonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
titi
pascal1303 Où trouver...?

Mode année 50

Résolu

bonjour, étant passioné de la mode des années 50, je souhaiterais trouver des sites où je pourrais des vêtements de ces années là. merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2017 par
pascal1303
Joelle Comment porter...?

Pull

Résolu

Bonjour, J'ai ce pull rouge avec des fils brilants sur les épaules et les manche et le bas du pull et vous pensez que pour noël si je mets ce pull av...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Dusty122
Résultats 151 - 200 sur un total de 461