Idées cadeau d'anniversaire
RésoluMaria98 -
Voilà, je vais avoir 20 ans et ma famille veut m'offrir un cadeau d'exception. Seulement, je ne sais pas quoi demander. Je voudrais opter pour quelque chose que je garderai toute ma vie, peut-être même que je pourrais transmettre à mes filles plus tard !
Des idées ?
- Idée cadeau 21 ans
- Cadeau d anniversaire 21 ans - Meilleures réponses
- Cadeaux d'anniversaire de 21 ans pour fille - Meilleures réponses
- Idée tenue nouvel an - Accueil - Dress code
- Comment s'habiller pour Noël 2024 ? 150 looks pour une tenue chic - Accueil - Dress code
- Idee tenue mariage - Accueil - Dress code
- Actrice 40 ans - Accueil - Leçons de chic
- Cadeau box vetement - Accueil - Comment choisir
9 réponses
Quelle chance ! Moi je demanderai un joli bijou (peut-être un solitaire) ou alors un beau sac en cuir !
Dans le domaine de l'art, il y a de nombreuses possibilités, comme pouvoir accéder à des cours de création de tissus, ou d'art en peinture et collages,..( vos propres oeuvres seront transmises à vos enfants de façon équitable )
Dans le domaine de l'image, une séance photo pro avec un superbe décor ( la transmission à vos filles sera équitable)
Et pourquoi pas, une belle pièce de chez Baccarat et Lalique !
Moi je demanderais une jolie montre ou un beau bijou. Ce sont des choses dont on ne se lasse pas et qu'on transmet avec plaisir. :)
Bon anniversaire !
Bonjour ! Pour un cadeau d'exception que tu pourras garder toute ta vie, voici quelques idées :
- Un bijou personnalisé : Une collière ou une montre gravée peut devenir un précieux souvenir et se transmettre de génération en génération.
- Un objet de décoration unique : Une œuvre d'art encadrée ou une sculpture personnalisée peut être un ajout élégant et intemporel à ton intérieur.
Ces options sont à la fois élégantes et durables, parfaites pour un cadeau mémorable ! ????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSalut ! ????
Si tu cherches un cadeau qui dure et que tu pourrais transmettre, pourquoi ne pas opter pour un stylo en bois gravé ? J’en ai vu un très beau sur Promenoch, et c’est à la fois élégant et intemporel. C’est le genre de cadeau qui a une vraie valeur sentimentale et que tu pourrais garder précieusement pour le transmettre plus tard à tes filles !
Qu'en penses-tu ?
Bijoux : Une pièce intemporelle comme un collier ou une bague avec une signification personnelle. Montre de luxe : Une montre haut de gamme qui dure et se transmet. Sac en cuir : Un sac en cuir fabriqué à la main qui vieillit magnifiquement avec le temps. Œuvre d’art : une œuvre d’art spéciale qui revêt une signification personnelle ou familiale. Heirloom Journal : Un journal relié en cuir pour enregistrer des souvenirs et les transmettre. Boîte à souvenirs : une boîte sur mesure pour stocker des objets significatifs.